opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Grande tristesse 
RIP 
Jump, à jamais
65 ans c'est même pas très vieux !
rip à lui. Bye2
Jump !  Mf_cupid
bon on va pas s'inventer des histoires, c'est à peu près tout ce que je déteste, hard rock plus guitariste hyper virtuose mais il se trouve que c'était la came de pas mal de pote à l'école donc par ricochet je connais un peu (le premier album surtout et sa première face absolument indispensable si on est fan de ce genre).
L'autre truc anecdotique c'est que j'ai vu un de leur concert à la téloche ou en VHS, je ne me souviens plus mais ce qui m'avait marqué hors le fait que Lee Roth était une grande gueule et que Eddie Van Halen touchait salement sa bille à la guitare, c'était sa dextérité pour jouer avec une clope au bec, à la main ou sur un étui au bout de sa guitare, c'était un drôle de ballet ( Keith Richards et Ron Wood pouvaient aller se rhabiller). Clopes qui l'a probablement tué d'ailleurs.
RIP.
Sad
(07-10-2020, 07:57)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Jump !  Mf_cupid
bon on va pas s'inventer des histoires, c'est à peu près tout ce que je déteste, hard rock plus guitariste hyper virtuose mais il se trouve que c'était la came de pas mal de pote à l'école donc par ricochet je connais un peu (le premier album surtout et sa première face absolument indispensable si on est fan de ce genre).
L'autre truc anecdotique c'est que j'ai vu un de leur concert à la téloche ou en VHS, je ne me souviens plus mais ce qui m'avait marqué hors le fait que Lee Roth était une grande gueule et que Eddie Van Halen touchait salement sa bille à la guitare, c'était sa dextérité pour jouer avec une clope au bec, à la main ou sur un étui au bout de sa guitare, c'était un drôle de ballet ( Keith Richards et Ron Wood pouvaient aller se rhabiller). Clopes qui l'a probablement tué d'ailleurs.
RIP.

Presque tout pareil que toi, sauf que mes potes écoutaient de la bonne musique. Sleep
Les guitar hero, ca m'a toujours fait penser à des vidéos de démonstration de perceuses en tête de gondole chez Castorama.
RIP quand même.
(06-10-2020, 21:57)keyser a écrit : [ -> ]J'espère un petit hommage  au Vel.... Tumbleweed

T'auras droit à un remix d'Akhenaton Sleep
Il avait déclaré qu'il trouvait ça ringard et se proposait de la "moderniser"...le confinement lui avait tapé sur la tronche ce jour là.
Musicalement, Jump, n'était pas ma tasse de thé, mais ça foutait la pêche au début des matches de l'OM.
J'espère qu'ils vont pas profiter pour nous dégager notre hymne et nous mettre du RAP.

R.I.P
A la limite, on peut remplacer par du Alibert, mais non, laissez-nous Jump !
Pendant longtemps j'ai cru que Jump avait été créé pour l'OM. Ce n'est qu'ado que j'ai compris que c'était un titre d'un groupe de rock américain.
Jump c'est l'OM, et ça doit rester comme ça.

RIP à Eddie qui était aussi hollandais, ce qui m'amène à souhaiter davantage de hollandais dans notre équipe (plus des Zenden que des Rekik disons).
ouais genre Eden Hazard ça serait cool  Mf_cupid
Bruno Martini 
Rip
Jeune,surtout 
Tristesse
Dur !
RIP...
Depressed
RIP
j'aimais beaucoup ce gardien, sobre, efficace et bon.
Grosse nostalgie de son époque AJ Auxerre et EDF de 92 avec les Papin, Cantona, Christian Perez, Vahirua ...
Quand j'étais gamin et que j'allais aux buts à la récré j'étais Bruno Martini Sad

Quelle tristesse
RIP Bruno.
Bruno Martini a marqué une génération... RIP monsieur Martini  Camion
Rip. Grosse voix, charismatique et avec une aisance a l'oral impressionnante pour un "footeux". Visiblement, c'etait la meme a l'ecrit. (Carotti :
 Encore récemment, quand on lui demandait un rapport sur une recrue potentielle, il faisait un document deux ou trois fois plus long et détaillé que ce que d'autres fourniraient. Mais il était comme ça, donc on savait que si on demandait une tâche à Bruno Martini, il allait nous faire du Bruno Martini. Si on voulait un rapport vulgarisé et simplifié, on demandait à un autre)
RIP Bruno.