opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-07-2021, 16:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ouais, comme c'était annoncé, c'est moins brutal. Mais c'est pas moins triste.

Oui.
Ce qui m'a le plus marqué était la sérénité / l'apaisement dont il faisait preuve pour en parler.
J'ai eu la chance de travailler pour lui (en toute modestie, pour un stage de DEUG), il était drôle, cultivé, bienveillant, taquin, et il connaissait le président Jacques Chirac, à 20 ans c'était pour moi impressionnant. J'étais un branleur d'étudiant universitaire, je me délectais des points d'équipe hebdomadaires, j'allais au spectacle. Au revoir Mr Kahn.
J'ai toujours cru qu'il s'appelait Shere.
Rip.
[Image: 51TTP71WPBL._AC_SY445_.jpg]
Oh bouse…
Je viens de l'apprendre également. J'étais un grand fan ... Une saloperie de maladie. RIP
Idem pour ce  grand humoriste 
Zut..
J'ai cru à une mauvaise blague d'un tweet non certifié mais non... (Maladie de Charcot)
Radio carotte...
Jacob Desvarieux…  Bye2
Le Zouk, toute ma jeunesse  Pepe Cetace RIP, Monsieur
Put....
GERD MULLER 
C est mon enfance..
Quelle tristesse...
☹☹☹
Pareil "le bombardier" quel phénomène c'était, quel joueur !  Mf_cupid
C'était un vrai renard des surfaces. Pas très spectaculaire mais bougrement efficace. Un Grand avant centre  Clap
J'étais jeune alors j'enjolive peut-être  mon souvenir mais c'est probablement le meilleur avant-centre de surface que j'ai jamais vu jouer. Absolument létal dans les derniers 16 mètres et une capacité phénoménal à se trouver là ou il faut...
Sa fin de carrière a été gâché par son éviction du Bayern, il a eu pas mal de soucis de boisson dans sa vie post football puis s'est chopé alzheimer qui lui a bien pourri sa fin de vie.
Qu'il repose en paix.
Ca vient d d'arriver, malheureusement 
CHARLIE WATTS
Batteur des Stones, 80 ans.
Pensée aux fans, famille.
Je ne suis pas du tout pret à vivre la disparition de ces légendes, les unes après les autres...  Tumbleweed
Ça va piquer mais au moins il a eu une belle et longue vie.
Le ciment du truc.
Et de ce que j'ai lu, un mec bien, ce qui est loin d'être le cas de tous les Stones (ou le mec qui a le moins vrillé de la bande  si on veut.)
(24-08-2021, 18:42)keyser a écrit : [ -> ]Je ne suis pas du tout pret à vivre la disparition de ces légendes, les unes après les autres...  Tumbleweed

Tu peux utiliser le gaz @Coluche  Tongue