opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sad
Après Brian Jones c'est le 2ème Stones qui disparaît. J'ai eu la chance de les rencontrer dans les années 60 à l'hôtel du Rhul à Marseille quand ils sont passés à Vallier. Charlie Watts avait offert une baguette de tambour à mon copain  Worthy
c'est beau qu'ils arrivent à atteindre 80 balais les Stones (à part Brian Jones) avec ce qu'il se sont mis dans le cornet donc bien sûr je suis attristé mais je relativise. Ce n'était pas un génie de la batterie, ni un virtuose mais il devait être une pièce importante du groupe.
Ben pour le coup, comme je le disais hier, c'est surement celui qui a le moins expérimenté le rock'n'roll  lifestyle.
De l'avis de tous c'est resté un mec simple, qui avait gardé sa vie familiale et sociale bien à part et qui a su garder la tete froide dans ce bordel qu'était le cirque Rolling stones.
Il traitait pas les meufs comme du bétail, les cognait encore moins (il était marié à la même femme pendant 55 ans ou un tuc du genre) et meme sur le chapitre drogue, c'est resté très léger ( il a essayé une fois l'héro  avec Keith pour voir et essentiellement pour une raison futile - tous les jazzmen qu'il vénérait tâtait de la seringue. Il a eu un court passage sur d'autres drogues récréatives  - assez bizarrement en décalage des autres -mais pas plus qu'un pubard à Paris par ex. Il a pas mal bu par contre)
Quand les Stones s'exilent en France pour des raisons fiscales, ils poussent à fond le potard sex drug rocknroll autour de Nellcote, Charlie lui s'installe bien plus loin avec femmes et enfants en ne se pointe dans l'antre du diable que pour les répètes et les enregistrements. C'est une anecdote qui définit bien le gars.
Une autre anecdote que j'aime bien,  c'est le jour ou il avait mis un pain à Jagger parce que celui-ci l'avait plusieurs fois appelé mon batteur  en public ou dans la presse (et pour faire caguer après, pendant un temps, il se referait à lui comme mon chanteuLaugh )
C''était un mec simple, de loin celui qui avait le moins d'ego mais fallait pas trop l'emmerder non plus.

De tous les hommages qui affluent, on voit bien que c'était le point d'ancrage du groupe, je trouvais déjà mal venu la tournée des Stones qui s'annonçait, sans Wyman et Watts donc, alors maintenant.....Faites le tour des stades sous le nom de Mick and Keith si ca vous chante mais les Stones j'ai deja du mal à voir ( ca fait un moment que ce n'est vraiment plus ca. Je les ai vu en 81ou 2 et deja ca tirait sur sa fin avec le personnel complet .J'imagine même pas maintenant...)
Roll'In Peace Charlie.
C'est l'hécatombe... Sadwalk
No
(29-08-2021, 21:05)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est l'hécatombe... Sadwalk

et malheureusement le rythme n'est pas près de baisser   Tumbleweed

il faut essayer de se convaincre que tout va bien tant qu'on est là pour s'attrister de ces disparitions. 

M'enfin, c'est quand même jeunesse qui passe alors let's rock and roll  Rasta

Bebel Sadwalk
Oh punaise...quelle tristesse...  Depressed
Jean-Pierre Adams
Jean-Paul Belmondo
RIP
[Image: Le+Magnifique_3.jpg]

ADIOS EL MAGNIFICO.... Sadwalk
Bye2
Quand j'étais gamin, j'étais allé voir l'As des as à sa sortie au ciné et c'était mon film préféré avec Star Wars. Rest in peace, Bebel  Sad
J'ai du voir le magnifique une trentaine de fois.
Ca fiche un sacré coup. Cray
J'ai jamais réussi à accrocher à ses films au point que je n'en ai jamais vu un en entier.

Si je devais en voir un absolument lequel faudrait il voir à votre avis?
Le magnifique, Pierrot le fou ou Borsalino.
Tout dépend si t'es dans un délire humour absurde, nouvelle vague ou chapeau italien.
Ou l'As des As avec des kids