opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Provence vient d'annoncer le décès de René Maleville Sad
Ohmy

Qu'on apprécie ou pas le personnage, il laissera incontestablement un grand vide.
Il était gravement crabeuxiphié il me semble.
RIP.
Un personnage nous quitte. RIP René  Bye2.
Hello à tous Bye1

Sentiment de tristesse à cette annonce. Je pense qu'il fallait aimer René, lui ne trichait pas. Et il avait l'humanité au bord du verre... Je l'aimais bien.
Très surpris car je ne savais pas qu'il était aussi gravement malade, mais aussi très triste. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises dans le temps, surtout quand j'habitais à Marseille. Le simple fait de le voir ou revoir me faisait sourire. C'était un grand supporter de l'OM et un personnage unique. RIP mon vieux
AC/DC en deuil

[Image: E_pWVPtXoAMLxUo?format=jpg&name=small]

(19-09-2021, 15:00)Old Trafford a écrit : [ -> ]Très surpris car je ne savais pas qu'il était aussi gravement malade, mais aussi très triste. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises dans le temps, surtout quand j'habitais à Marseille. C'était un grand supporter de l'OM et un personnage unique. RIP mon vieux

Ca a été foudroyant. Détecté cet été, la dernière image de lui le montrait amaigri.
RIP pour lui, j'avais pas d'affinité particulière pour l'homme que je trouvais toujours too much et la caricature du marseillais.
Triste nouvelle 
Rip aux proches, famille
Quel choc ! Je ne m’y attendais pas ce matin. RIP René. Nous ne partagions pas toujours les discours, opinions ou méthodes mais nous partagions l’amour inconditionnel de l’OM !!!  Cray
Diouf, Philou, Maleville, ça fait beaucoup en peu de temps Sad
Triste d'apprendre ça. Rest in peace, René.
RIP René, sacré personnage
Sadwalk
encore un coup du Qatar. 
c'était un personnage. avec ses bons et mauvais cotés.
RIP à un grand personnage de l’OM malgré toutes les controverses. Tapie restera gravé à jamais dans la mémoire de ce club.
Une punaise de mauvaise année pour ceux qui ont fait pour l'OM...
Une espèce de Dr Jekill er Mr Hyde ? Un marchand de rêve ? RIP Nanard
Goethals, Diouf, Hidalgo, Malleville, bien d'autres et maintenant Tapie  Depressed RIP