opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mf_cupid Laugh
(31-12-2022, 16:44)Gomincha a écrit : [ -> ]Sinon Benoit ... le XVIe, aurait mérité peut être une petit guillotine lui aussi  Doctor

Je croyais qu'il avait déjà perdu la tête. Blondblush
c'est nul de mourir en même temps que le roi Pelé, un peu comme je ne sais plus qui avec Johnny.
Michel Drucker Doctor
(03-01-2023, 10:50)juanmanuel a écrit : [ -> ]c'est nul de mourir en même temps que le roi Pelé, un peu comme je ne sais plus qui avec Johnny.

[Image: cover=850x478]

Doctor
(03-01-2023, 16:54)Gomincha a écrit : [ -> ]Michel Drucker Doctor

S'te fausse joie...

Sleep
Laugh
Laugh
(03-01-2023, 10:50)juanmanuel a écrit : [ -> ]c'est nul de mourir en même temps que le roi Pelé, un peu comme je ne sais plus qui avec Johnny.

Jean d'Ormesson  Sleep
(30-12-2022, 16:00)Mazargues a écrit : [ -> ]Le foot serait le seul sport ayant régressé dans l'histoire ?
Réduire les attentats et protéger les joueurs c'est de la régression?

Je te connaissais plus de gauche Mazargues  Bounce
(03-01-2023, 18:30)MeuMeu a écrit : [ -> ]

Jean d'Ormesson  Sleep

jean d'Ormesson est mort?  Mf_death
Oui, il était dans la voiture avec Michel Drucker
Rosi Mittermaier (72 ans), grande championne Allemande de ski, épouse et mère de grands champions également (Christian et Felix Neureuther).
Envoie nous un peu de neige de là-haut ...
Gianluca Vialli, 58 ans   Ohmy   Bye2
L'hécatombe continue ! RIP. Bye2
Arf, RiP Gianluca.
58 ans quoi, ça fait peur!  Mf_death
Âne et fée, dur dur pour boucler les annuités...
Oh le choc.