opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
M’Bami. RIP ?  Bye2
Arf. 

Je me souviens d un joueur toujours souriant et qui aura fait le taf
Ohmy  'tain ! RIP Modeste
Pinaise 40 ans, j’y arrive bientôt.
Et comme God, ce sourire toujours sur son visage.

RiP Modeste.
Son but face à Troyes est une de mes plus belles joies de supporteur.

33ème journée de championnat face à l'ESTAC, on est 6ème du championnat, égalité un partout, si le score en reste là on se prend 6 points de retard sur Lens, le 2ème qui s'impose de son côté. Il ne reste que 4 minutes à jouer, M'Bami décoche une frappe d'une bonne 20aine de mètres, contrée, but.

Vel' en feu, chevauchée et joie inoubliables  Mf_cupid 

C'est le début d'une série de 6 victoires qui nous mènera jusqu'à la 2ème place du championnat. 

https://www.youtube.com/watch?v=pQa6IjSqkEk

Merci Modeste.
J'ai un souvenir de lui lié à opiOM, c'est un match OM-OL saison 2007-2008, gagné 3-1. Lié à opiOM parce que c'est le seul que j'avais vu dans un bar de Châtelet avec quelques opiOManes (me souviens, c'était fin avril et il neigeait. Vghgbg ) Il avait été monstrueux au milieu ce soir-là.

Repose en paix Modeste.
RIP. Tumbleweed
La faucheuse s'acharne sur les footballeurs: mort de Roberto Dinamite, 68 ans, d'un cancer de l'intestion. Meilleur buteur de l'histoire de Vasco da Gama, sélectionné pour les coupes du Monde 1978 et 1982.
Cobl en parlait le mois dernier
Jeff Beck, j'avoue ne pas trop connaitre pour ne pas l'avoir suivi. Quelqu'un peut-il poster quelques uns de ses meilleurs moments ?
Pluie d'hommages pour Beck, que c'est triste de voir ces musiciens ayant accompagné ma jeunesse partir les uns après les autres.

Sur mes 5 'guitar heroes' du rock d'antan, 4 toujours sont toujours là (Fripp, Gilmour, Hackett, Santana), seul Peter Green manque à l'appel. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible.
Gina Lollobrigida ... 
Elle en a affolé plus d'un ! Pour moi elle était déjà trop vieille mais Cétacé surement  Laugh
Elle n’a que 34 ans@Saly
Tout le rock indé ricain(Pavement, Sonic Youth etc) et  tout le rock newyorkais ( dont les Strokes) savent tous ce qu’ils doivent à Tom Verlaine et cet album notamment.

[Image: 415RwsEo-+L._SX300_.jpg]

[Image: 2983.jpg?width=1200&height=1200&quality=...7c0079662b]

RIP
Paco Rabanne
C'était prévu ? Blondblush 

Philippe Tesson aussi.
[Image: HDWHYAT6UAI6XDC6GLSHWQVVDM.jpg&w=691]

Burt Bacharach (ici à coté d'Angie Dickinson, couple glamour des sixties)
le mot est souvent galvaudé mais pas ce coup ci. Génie de la musique. RIP.
RIP François Hadji-Lazaro
Sadwalk
Oh ! Mf_death 

RIP.