opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
greg32 a écrit :Question pratique, notre First Lady Cécilia, peut-elle être considérée comme veuve ou comme ex-veuve ?
je ne sais pas.
Mais bon rigolons pas, les filles de Sarkozy, chères à enrico, ont perdu leur papa.
Le président de la République qui va rendre hommage à l'ex mari (qui plus est son ainé de 20 ans) de sa femme...
Dans quel monde vit-on ? @ma grand-mère
Nil Sanyas a écrit :Bhé ça alors 34

Ok En France bien sûr. J'ai l'émission en K7 quelque part, d'ailleurs, les gars pratiquaient ça dans la poudreuse avec de grandes ailes.

On lui a voué un culte pendant des années quand on était ados Happy
Tiens, ça me fait penser au meilleur moment de l'école des fans.
Attention histoire véridique, vue en direct.

Jacques Martin interroge un petit garçon qui va chanter
-- "Elle est où ta famille ?"
-- "Là-bas, y'a mon papa, ma maman, pépé, mamie, le copain de papa..."
-- " et qu'est ce qu'elle te fait de bon à manger maman ?"
-- "des pates, des frites... Mais le mercredi, elle me fait toujours un sandwich !"
-- "Ah bon, et pourquoi ?"
-- "C'est pour manger dans le jardin parce que le mercredi, y'a le copain de papa qui vient et qui s'enferme dans la chambre avec maman."
Evidemment, baston générale dans le public, coupure de l'émission qui ne reprendra que 3 semaines plus tard.
Une baston à cause d'un sandwich ? Dry
greg32 a écrit :Tiens, ça me fait penser au meilleur moment de l'école des fans.
Attention histoire véridique, vue en direct.

Jacques Martin interroge un petit garçon qui va chanter
-- "Elle est où ta famille ?"
-- "Là-bas, y'a mon papa, ma maman, pépé, mamie, le copain de papa..."
-- " et qu'est ce qu'elle te fait de bon à manger maman ?"
-- "des pates, des frites... Mais le mercredi, elle me fait toujours un sandwich !"
-- "Ah bon, et pourquoi ?"
-- "C'est pour manger dans le jardin parce que le mercredi, y'a le copain de papa qui vient et qui s'enferme dans la chambre avec maman."
Evidemment, baston générale dans le public, coupure de l'émission qui ne reprendra que 3 semaines plus tard.

Sérieux ???
Et il n'existe pas de vidéo de cet instant mémorable ?
Fanfarlo a écrit :Ok En France bien sûr. J'ai l'émission en K7 quelque part, d'ailleurs, les gars pratiquaient ça dans la poudreuse avec de grandes ailes.

On lui a voué un culte pendant des années quand on était ados Happy
Oui oui, mais ma remarque n'était pas sur le Snow mais sur sa mort, m'y attendais pas tiens Heat (même s'il était gravement malade je crois depuis pas mal de temps).

greg : ton histoire est énorme :lol:
SONY a écrit :Sérieux ???
Et il n'existe pas de vidéo de cet instant mémorable ?

Ben l'histoire est vraie, par contre, en ce qui concerne une éventuelle vidéo, à part un gus qui aurait enregistré ça il y a bien 20-25 ans et l'aurait numérisé pour internet ou un mec qui aurait farfouillé dans les archives de l'INA, ça risque d'être assez compliqué. En plus ça avait fait du foin à l'époque, et je ne suis pas sûr que Antenne2, n'ai pas planqué la bande façon l'Arche d'Alliance d'Indiana Jones...
greg32 a écrit :En plus ça avait fait du foin à l'époque, et je ne suis pas sûr que Antenne2, n'ai pas planqué la bande façon l'Arche d'Alliance d'Indiana Jones...

No2

tu t'es trompé de topic, ça c'est pour celui du Doc . Happy
je l'ai vu et plusieurs fois cette video greg a bien raison il est dur de la retrouver mais je part a sa recherche sur le champs .
mon grAAl.
http://www.youtube.com/watch?v=olErJ71rD...ed&search=

On peut dire ce que l'on veut mais personne ne l'a jamais égalé dans sa capacité à rendre les enfants naturels sur un plateau de TV tout en demeurant assez impertinent.
Iggy Pop a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=olErJ71rD...ed&search=

On peut dire ce que l'on veut mais personne ne l'a jamais égalé dans sa capacité à rendre les enfants naturels sur un plateau de TV tout en demeurant assez impertinent.

C'est dommage que sur cet extrait il n'y a pas un autre moment que j'avais vu : JM demande à une fille si elle veut se marier avec Carlos, et elle répond "ben non il est bien trop gros !" :Pixie
Celà dit j'ai l'impression qu'on s'est trompés d'endroit pour parler de ça (je veux dire, de rire du meilleur de l'Ecole des Fans, dans une rubrique nécro :blondblush1:)
JACQUES MARTIN était un grand messieur de la télévision,un avant -gardiste de l'audiovisuel,petit raporteur...Bye2
Tim89 a écrit :C'est dommage que sur cet extrait il n'y a pas un autre moment que j'avais vu : JM demande à une fille si elle veut se marier avec Carlos, et elle répond "ben non il est bien trop gros !" :Pixie
Celà dit j'ai l'impression qu'on s'est trompés d'endroit pour parler de ça (je veux dire, de rire du meilleur de l'Ecole des Fans, dans une rubrique nécro :blondblush1:)
au contraire, c'est un bel hommage
Un grand Monsieur qui s'en va Bye2

Le petit rapporteur, sa complicité avec Jean Yanne autant de grands moment de télévision. Un humour corrosif et subversif comme je l'aime. Tchao l'artiste et merci pour tout.
lutor a écrit :je l'ai vu et plusieurs fois cette video greg a bien raison il est dur de la retrouver mais je part a sa recherche sur le champs .
mon grAAl.

désolé la recherche n'a rien donnée,d'autre auront peut étre plus de chance.
J'ai trouvé 1 site qui affirme que c'est une légende mais étant sur de l'avoir vue , j'ai continué pour trouver 1 site ou morandini l'annonce dans le programe d'une de ses émissions . rien de plus
Il me semble aussi qu'il s'agit d'une légende urbaine...

Adieu à l'iconoclaste...Bye1
Il va retrouver ses alter ego Jean Yanne et Pierre Desproges...
Je haïssais les dimanche après-midi Jacques Martin que mon père avait plaisir à imposer après le roti familial et les fayots.

Pourtant, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour revivre encore un dimanche après-midi Jacques Martin avec mon père...Bye2
Oc! a écrit :Je haïssais les dimanche après-midi Jacques Martin que mon père avait plaisir à imposer après le roti familial et les fayots.

Pourtant, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour revivre encore un dimanche après-midi Jacques Martin avec mon père...Bye2

C'était la tradition dans beaucoup de famille, un moment agréable avec le recul, je regrette énormément. Il avait l'art de plaire à tout le monde, de l'humour de récré qu'on comprenait tous en tant que gamins, à l'humour rétro qui plaisaient aux plus anciens en passant par un humour complètement déjanté que seuls les adultes pouvaient décrypter. Sacré bonhomme.
Pour moi ça restera Incroyable mais vrai : je regardai ça avec de grands yeux ronds quand j'étais gamin...
J'aurai adoré être assez âgé pour apprécier Le Petit Rapporteur, car le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé ça génial.