opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeroemba a écrit :Pour moi ça restera Incroyable mais vrai : je regardai ça avec de grands yeux ronds quand j'étais gamin...
J'aurai adoré être assez âgé pour apprécier Le Petit Rapporteur, car le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé ça génial.
Je ne sais plus si c'était au cours d'incroyable mais vrai, mais je reste marqué par un J.Martin accueillant un type qui presentait son invention :
La télécommande universelle, accessible à tous !Bounce
J'étais là, impatient, à attendre ( c'était il y a une vingtaine d'année, la télécommande faisait juste son apparition)
Et là un bonhomme, la soixantaine bien pesée se présente, et là, il sort une baguette en plastique qu'il déplie et appuie sur les boutons d"'une télé depuis un lit apporté sur le plateau...Crazy
Voilà, c'était la première télécommande universelle.
Bah oui, forcément suffisait d'y pensait.
C'est con, mais j'ai l'impression que c'était hier.Burp
keyser a écrit :Je ne sais plus si c'était au cours d'incroyable mais vrai, mais je reste marqué par un J.Martin accueillant un type qui presentait son invention :
La télécommande universelle, accessible à tous !Bounce
Tout à fait, j'en rêve encore la nuit de ce passage là Happy
C'était bien dans incroyable mais vrai. Et incroyable mais vrai qu'on soit déjà deux à avoir été marqués par cette cocasserie Bye1
Oc! a écrit :Je haïssais les dimanche après-midi Jacques Martin que mon père avait plaisir à imposer après le roti familial et les fayots.
Pourtant, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour revivre encore un dimanche après-midi Jacques Martin avec mon père...Bye2

J'ai à peu près le même souvenir, sauf que le rôti de porc que j'ai mis15 ans à refaire à l'identique c'était chez ma grand-mère, qui regardait ça religieusement... avant ou après starsky et hutch je sais plus.

Souvenir mémorable de fous rire aux grosses tête avec Jean Yanne, Carlos et bouvard ou plus ils disait de conneries, plus il en rajoutait... et plus ça partait en vrille.

Pinaise, c'est année... ya du lourd qui s'en va.
A la pêche au moules, moules au moules
Je ne veux plus y aller maman
Les gens de la ville, ville, ville, m'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville, m'ont pris mon panier maman...

Jacques Martin qui part, c'est un peu mon enfance qui meure:tumblewee
Frana a écrit :J'ai à peu près le même souvenir, sauf que le rôti de porc que j'ai mis15 ans à refaire à l'identique c'était chez ma grand-mère, qui regardait ça religieusement... avant ou après starsky et hutch je sais plus.

Souvenir mémorable de fous rire aux grosses tête avec Jean Yanne, Carlos et bouvard ou plus ils disait de conneries, plus il en rajoutait... et plus ça partait en vrille.

Pinaise, c'est année... ya du lourd qui s'en va.
Yep, la belle époque des grosses tete .Bounce
efulan a écrit :A la pêche au moules, moules au moules
Je ne veux plus y aller maman
Les gens de la ville, ville, ville, m'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville, m'ont pris mon panier maman...

Jacques Martin qui part, c'est un peu mon enfance qui meure:tumblewee

Love2

Les seules moules fraîches appartiennent aux petits rapporteurs :lol:
fbi_13 a écrit :JACQUES MARTIN était un grand messieur de la télévision,un avant -gardiste de l'audiovisuel,petit raporteur...Bye2

Oui mais il était moins beau que cch Happy
Honte à moi je croyais qu'il était déjà mort depuis longtemps :blondblush1:

Mais c'est vrai que c'était relou les après-midi digestion devant l'Ecole des Fans Bounce
Paddy a écrit :Tout à fait, j'en rêve encore la nuit de ce passage là Happy
C'était bien dans incroyable mais vrai. Et incroyable mais vrai qu'on soit déjà deux à avoir été marqués par cette cocasserie Bye1
BounceBounceBounceBounce
Il a eu plusieurs périodes des bonnes avec Yanne puis avec Desproges and co, mais aussi des médiocres, les dimanches après midi raccoleurs où son ego envahissant squattait la télévision...
boeuf mode a écrit :Il a eu plusieurs périodes des bonnes avec Yanne puis avec Desproges and co, mais aussi des médiocres, les dimanches après midi raccoleurs où son ego envahissant squattait la télévision...
C'est clair mais je préfère ne retenir que la bonne période du rapporteur. Quant à l'époque de dimanche Martin, j'étais ados et cela représente tout le spleen des fins de week-end et on regrette toujours un peu le spleen...
efulan a écrit :C'est clair mais je préfère ne retenir que la bonne période du rapporteur. Quant à l'époque de dimanche Martin, j'étais ados et cela représente tout le spleen des fins de week-end et on regrette toujours un peu le spleen...

Quoi tu regrettes le spleen, quand je pense qu'il me faisait chié avec son humour à deux balles du Dimanche après-midi. J'ai été heureux le jour où ça a stoppé !
ça me rappelle le zapping en début de dimanche après-midi en attendant sport 3 dimanche pour suivre les exploits de Richard "le Dac' " Dacoury face à ces chacals de Cholet et Stéphane Ostrovski...
une grande époque où on pouvait voir du sport sans décodeur à la télé...Bye2

sinon j'ai comme beaucoup découvert lors de rediffusions que Jacques Martin, avant d'être l'animateur des gentilles après-midi, avait également été un humoriste corrosif...
Je viens d'entendre sur RMC que Collin McRae, le pilote de rallye serait probablement décédé suite à un accident d'hélico !!!!!
chichiman a écrit :Je viens d'entendre sur RMC que Collin McRae, le pilote de rallye serait probablement décédé suite à un accident d'hélico !!!!!

McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.Bye2

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves200...21Dev.html
Information L'Equipe, l'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère en Ecosse. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.

Aussitôt informés, Guy Fréquelin, qui l'avait fait venir avec Carlos Sainz et Sébastien Loeb chez Citroën, s'est dit effondré, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carrière d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde. La saison passée, McRae avait remplacé Loeb, blessé suite à un accident de VTT
Une passe, un centre, un tir, une transversale, un contrôle de balle, un amorti...à Marseille!
RIP;)
Kr1Deg1 a écrit :Une passe, un centre, un tir, une transversale, un contrôle de balle, un amorti...à Marseille!
RIP;)

Zubar n'est pas mort, c'est déjà ça Dry
C'était donc bien lui dans l'hélico 34

Monde de bouse.