opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je l'ai entendu dimanche matin à l'émission (en direct ?) de Laurent Baffie sur Europe 1, il était toujours bien vert dans ses réparties...Mais la rupture d'anévrisme permet de mourir plein de vie...
Artiste talentueux qui a connu une longue traversée du désert pour réapparaitre au grand jour à la fin de sa vie avec de superbes chansons.
Citation : Curiosité : supporter du PSG [modifier]

Supporteur du Paris Saint-Germain depuis le début des années 1970, Henri Salvador possédait quatre abonnements à vie au Parc des Princes depuis l'ère Hechter. Le club était en effet dans une mauvaise passe financière et Daniel Hechter demanda à ses amis de mettre la main à la poche. En contrepartie de 10 000 francs de dons, Hechter offrait un abonnement à vie au Parc pour tous les matches du club. Henri Salvador en prit quatre[réf. nécessaire].
A noter l'emploi du mot "curiosité". Sleep

http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Salvador
C'est triste, on a perdu un grand...
Je chante toujours à ma fille "Une chanson douce"...
Ce soir en lui chantant, je vais avoir la larme à l'oeil, c'est sur...trés triste...
RIP l'artiste :vod:

Caligula a écrit :A noter l'emploi du mot "curiosité". Sleep

http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Salvador

Je soupçonne l'auteur de cet article d'avoir rajouté ça sur le wiki Doctor
C'est la maison de disque qui annonce la chose ? :meuh

Sinon, condoléances à sa famille Doctor
Nil Sanyas a écrit :C'est la maison de disque qui annonce la chose ? :meuh
On ne fera pas un micro sillon pour enterrer ce grand homme.:mf_popean
peñiscola a écrit :C'est triste, on a perdu un grand...
Je chante toujours à ma fille "Une chanson douce"...
Ce soir en lui chantant, je vais avoir la larme à l'oeil, c'est sur...trés triste...

Moi c'est celle là que je chante souvent à ma moman pour la faire craquer Love2
Le jour de mon anniversaire, j'me sens pas bien d'un coup... :Beep
punaise ça fait bizarre !
J'adorais ce mec...
C'est bien triste, j'adorai ce grand petit bonhomme il chantait, dansait, composait, me faisait rire au larmes quand j'étais petit. Une légende s'en est allé
Repose en paix Henry. Bye2

Il jouait aussi aux boules, au jeu Provençal plus exactatement, et puisqu'on est dans les boules et dans "la longue", que je n'ai pas trouvé le topic en temps et en heure... hommage aussi au Platini des boules qui est mort et a été inhumé la semaine dernière. Une autre légende, Marseillaise celle-là, s'en est allé une semaine plus tard.
Repose en paix Dédé.
beepees a écrit :Le jour de mon anniversaire, j'me sens pas bien d'un coup... :Beep
Mourir le jour de l'anniversaire de beepees c'est incontestablement un manque de savoir vivre...:paysan:
deepbluebdr a écrit :C'est bien triste, j'adorai ce grand petit bonhomme il chantait, dansait, composait, me faisait rire au larmes quand j'étais petit. Une légende s'en est allé
Repose en paix Henry. Bye2

Il jouait aussi aux boules, au jeu Provençal plus exactatement, et puisqu'on est dans les boules et dans "la longue", que je n'ai pas trouvé le topic en temps et en heure... hommage aussi au Platini des boules qui est mort et a été inhumé la semaine dernière. Une autre légende, Marseillaise celle-là, s'en est allé une semaine plus tard.
Repose en paix Dédé.

Quand j'étais gamin, je le voyais tous les ans il venait faire le "grand" concours de boule de Sisteron. Toujours dans la joie et la bonne humeur.

bouse je suis vraiment tout chose depuis que j'ai appris la nouvelle :(
De nombreux amateurs de bossa-nova, dont je fais parti, pretendent que c'est Henri Salvador qui le premier a inspiré à Tom Jobim en interpretant son morceau "Dans mon île" sur un air de samba joué au ralenti et agrementés d'accord tarabiscotés.

Jobim aurait repris l'idée, Joao Gilberto et Stan getz ont suivi le mouvement. Et paf! Une des musiques les plus riches du XXème siècle etait née.

Si cela est vrai, et rien que pour ca, merci Riton.:incline:

Edit: le morceau en question, reinterpreté 50 ans après par son propre compositeur.

Ha ui et puis il y a aussi "Twist SNCF" avec laquelle je persecutais mes parents quand j'avais 8 ans.:punk1:
Un rire de légende qui s'éteint! Et un queutard hors norme à coup sûr!
Mes hommages, riton!:punk1:
Kr1Deg1 a écrit :Un rire de légende qui s'éteint! Et un queutard hors norme à coup sûr!

C'est clair, respect éternel Ok
rhhooooo comme c'est triste ça!!:(

bouse j'adorais ce mec, il nous manquera:(
lui c'était un Monsieur
Curieux...Il serait mort quelques années avant son come back "chambre avec vue", sa disparition passait quasi inaperçue... Regardez Marcel Amont, son décès fera trois interlignes dans Nice Matin... Là on va avoir des funérailles nationales... Le destin tient à peu de choses... Remember Philippe Clay...
je suis vraiment triste d'apprendre cet evenement :(
captain olorin a écrit :Quand j'étais gamin, je le voyais tous les ans il venait faire le "grand" concours de boule de Sisteron. Toujours dans la joie et la bonne humeur.

excrément de phacochère je suis vraiment tout chose depuis que j'ai appris la nouvelle :(

Toi aussi ?...Je me souviens des concours de boule,j'étais tous les étés à Sisteron...C'est un peu d'enfance qui s'en vaSadwalk