opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette fois ça y est: le dernier des poilus de la guerre 14 est mort.
J'espère que le 11 novembre va rester férié!
jeroemba a écrit :Cette fois ça y est: le dernier des poilus de la guerre 14 est mort.
J'espère que le 11 novembre va rester férié!
Feignant...

Bon ben une page de l'histoire se tourne. Il ne faudra pas les oublier non plus.
Mazargues a écrit :Feignant...

Bon ben une page de l'histoire se tourne. Il ne faudra pas les oublier non plus.

Tu m'étonnes! C'était d'autant plus sympa que c'était le jour de mon anniversaire!
jeroemba a écrit :Tu m'étonnes! C'était d'autant plus sympa que c'était le jour de mon anniversaire!
Ces 10 millions de morts n'auront donc pas été vains. :happy2:
jeroemba a écrit :Tu m'étonnes! C'était d'autant plus sympa que c'était le jour de mon anniversaire!
t'es né le 14 Juillet ?Tease
Mr INQUIET a écrit :t'es né le 14 Juillet ?Tease
:lol:
Mais qu'il est con :lol:
Mr INQUIET a écrit :t'es né le 14 Juillet ?Tease
Les poilus ils vivent vieux, mais pas à ce point :biker_h4h
Bizzare même dans ce topic chui content
Mr JOYEUX a écrit :Bizzare même dans ce topic chui content
Yahoo

Mr Joyeux qui poste dans le topic nécro :40tf:
Mr BAVARD a écrit :Yahoo

Mr Joyeux qui poste dans le topic nécro :40tf:

Et encore, t'as pas vu Monsieur Bonheur à couettes:545:, il se régale !!

Ca fait un moment qu'on se dit avec mon meilleur pote que le jour de la mort du dernier poilu, on s'en colle une sévère... en hommage
Alors moi ce soir je picole Rock une jolie cuite façon un singe en hiver...a deux et avec style Sly
Tu vas pas nous repeindre une nouvelle fois le Yang Tse Kiang et le WAng Ho, hein !
oh que si...
"Je ne vous apprendrais rien en vous rappelant que Wang Ho veut dire fleuve jaune et Yang Tse Kiang fleuve bleu. Je ne sais si vous vous rendez-compte de l'aspect grandiose du mélange : un fleuve vert, vert comme les forêts comme l'espérance. Matelot Hénault, nous allons repeindre l'Asie, lui donner une couleur tendre. Nous allons installer le printemps dans ce pays de bouse !"
Oh ! C'est beau
La cigarette tue toujours.

Moins connu que le dernier poilu, mais peut-être plus héroïque.
Mr FARCEUR a écrit :La cigarette tue toujours.

Moins connu que le dernier poilu, mais peut-être plus héroïque.

Le type se tire un coup de carabine et sa femme part chercher le voisin en le laissant en plan et en sang ? Et ensuite il va se jeter dans le puit ?! Ohmy
C'est louche...

Faut mettre Patrice Hondelatte sur cette affaire ! :mf_bluesb
Mr POURQUOI a écrit :Tu m'étonnes! C'était d'autant plus sympa que c'était le jour de mon anniversaire!

Je soutient entièrement ta cause. Moi je suis du 10 et si j'ai choisi de naitre ce jour-là c'est bien pour pouvoir cuver mon vin en paix le 11. Si ils nous le lève, je fais tout péter!!! Attention, faites pas les cons les messieurs qui décident où alors Verdun aura l'air d'une agréable sortie de type classe verte à trou!!! Faut pas oublier nos poilus, jamais!!! Non mais
Mr ATCHOUM a écrit :Le type se tire un coup de carabine et sa femme part chercher le voisin en le laissant en plan et en sang ? Et ensuite il va se jeter dans le puit ?! Ohmy
C'est louche...

Faut mettre Patrice Hondelatte sur cette affaire ! :mf_bluesb

Puis pour retrouver le gars, pas besoin de Rick Hunter ... juste de suivre les fameuses traces de sang ... Doctor
Mr POURQUOI a écrit :Tu m'étonnes! C'était d'autant plus sympa que c'était le jour de mon anniversaire!

Pff, tu parles, c'est de l'etonnement de ligue amateur ca.:nono1:

Zêtes vraiment des Stephane Guivarch de l'etonnement.
Cloclo ça fait 30 ans !!! Je vous le dis c'est le pére de la Tektonik ce mec...Regardez bien les choregraphies et moquez vous des enfants qui dansent comme Cloclo François François !!! WIZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!