opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mourir si jeune ca me fout les boules
Un peu glauque d'actualiser Wiki dès maintenant.

J'espère qu'il aura un bel hommage demain,et surtout,que personne ne le remplacera pour le match.90 minutes de silence à l'antenne.
grillé pour 14 minutes

il avait beau m'insuporter, mourir si jeune ça fout les boules

paix a son ame:(:vod:
Tain je suis sous le choc, cela fait drôle de devoir partir si tôt aussi brusquement. Tain faut croquer la vie à pleine dent et profiter de ses gosses car demain???
Kodiak a écrit :Tain je suis sous le choc, cela fait drôle de devoir partir si tôt aussi brusquement. Tain faut croquer la vie à pleine dent et profiter de ses gosses car demain???

En ce moment,il militait pour la lutte contre le cancer,l'association avec les jonquilles,en coopération avec d'autres journalistes sportifs.
Bah là, cela va plutôt être le pissenlit
Kodiak a écrit :Bah là, cela va plutôt être le pissenlit

:vodevill
Crayautant je pouvais détester ses commentaires ...
... quel choc !
Mickouse a écrit :Gilardi est mort d'une crise cardique
J'apprends ça à l'instant. C'est triste, c'était un vrai passionné. Vu la page de wikipedia, c'est aller un peu vite tout de même :n:
Il mérite un hommage demain effectivement.
J'ai du mal à y croire ShutupShutupShutupShutupShutup
Godfather a écrit :J'espère qu'il aura un bel hommage demain,et surtout,que personne ne le remplacera pour le match. 90 minutes de silence à l'antenne.

c'est beau ce que tu dis Sleep
Bon sang, ça secoue...
RIP Gilardi...Sadwalk 49 ans punaise, ça fait un choc.Bye2
ca va être l'ambiance pour le match demain...
3 enfants....Condoléances à sa famille.
"La lumière est venue de Laurent Blanc !" :y:
Paix a son âme Sadwalk
Je l'aimais bien, moi, Gilardi: Le meilleur présentateur de l'Equipe Du Dimanche, de foot sur Canal en fait.
Godfather a écrit :Un peu glauque d'actualiser Wiki dès maintenant.

J'espère qu'il aura un bel hommage demain,et surtout,que personne ne le remplacera pour le match.90 minutes de silence à l'antenne.

Je suis allé voir sur la page de wikipedia pour trouver une confirmation de sa mort. Après le massacre de Virginia Tech, c'est sur Wikipedia que l'info arrivait en premier. Les journalistes officielles allaient y chercher l'info. Je me suis rappelé de ça et effectivement l'info y était. C'est fou...

Pour Gilardi, j'étais pas un fan du commentaire mais ça fout les boules de mourir comme ça. Je plains sa famille...
Le gilardi de TF1 m'insupportait.
Courage à sa famille
C'est moche, très moche à cet âge là Ermm

Bon sang comme commentateur il avait beau m'insupporter ça fait quand même un sacré vide.

Courage la famille Bye2
Paix à son âme, c'est triste de laisser sa famille à 49 ans...
Bonne idée, 90 minutes de silence ça ferait un bel hommage.