opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Adieu Charlton! Quel acteur. je revoyais récemment Ben Hur, alors que je l'ai vu plein de fois et qu'il est très long... je me suis mis devant et paf jusqu'au bout sans s'en apercevoir... quel punaise de bon film! @ Biff Tanen

Dommage dommage que tu fusses un trouduc' Charlton, probablement un peu facho sur les bords...

On retiendra l'acteur. Bowdown
Il a passé l'arme à gauche!

Un grand jour pour les canards! Hunter
Dans cette situation contrairement à d’autres, la phrase de Desproges marche à merveille.
J'ai repris deux fois des moules ? :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :J'ai repris deux fois des moules ? :blondblush1:
Vi, je ne suis pas du genre à me réjouir de la mort de quelqu’un, aussi horrible qu’il soit, mais disons que celle la ne me réjouit pas, mais ne me fait ni chaud ni froid.

Pourtant soleil vert, c’était un sacré punaise de film.
Mouais bof, ni chaud ni froid....
un bon acteur peut-être mais le reste à gerboulifier
J'irais pas jusqu'à me réjouir, hein, qu'on soit clair. M'enfin lui, il mérite bien sa dernière petite vanne "pour l'ensemble de son œuvre".

"From my cold dead hand" disait-il... Ben voila, il aura gagné :hum:
El chi a écrit :Mouais bof, ni chaud ni froid....
un bon acteur peut-être mais le reste à gerboulifier

pareil et pas mieux, ou l'inverse
Adieu Monsieur Cesaire et merci...Cray
Une civilisation qui s'avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente.

merci à mon prof de Français de m'avoir fait lire du Cesaire
Au début je croyais que c'était le cousin à Platon Doctor
Bye2 punaise, on s'en doutait depuis plusieurs jours mais quel choc ... :vod:
En route pour un monde meilleur m'sieur Césaire Bye1
Bof, je préfèrais largement les 2 premiers épisodes : Marius et Fanny Sleep
Aimé Césaire...il m'évoque surtout un texte que ma petite soeur devait étudier de lui au Lycée. Elle ne comprenait rien alors elle m'a demandé de l'aide. Facile, lui répondis-je! J'ai dû relire au moins chaque phrase 3 fois avant de les comprendre. Et encore... Ca calme...
C'est le professeur Strauss et Clara qui doivent être triste.
Oc! a écrit :C'est le professeur Strauss et Clara qui doivent être triste.

Je pense plutôt à Sabri et à Jamel Doctor
punaise 20 ans et à la St Parfait, ça s'invente pas.
D'ailleurs, France Inter commencait chaque emission par un extrait sonore...
http://www.radiofrance.fr/franceinter/ev...?ev_id=383

Evitez celui du fou du roi, vu que c'est un clampin qui lit du Desproges, et que le Desproges, en ce qui me concerne, ca ne peut etre clame que par Desproges himself.
Trop triste pour la petite Oceane...

Dégouté même...
peñiscola a écrit :Trop triste pour la petite Oceane...

Dégouté même...

Aillant des enfants, pratiquement du même âge, cela me boulverse. Toutes mes condoléances aux parents qui devront vivre avec cette terrible souffrance toute leur vie.