opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le Figaro ? Rolleyes
Non, je voulais dire la "présence" de source pour la mort :Pixie
A propos de wikipedia :
Il y faut surtout avoir une démarche différente quand tu regarde wikipedia d'une simple consultation. A mon avis il faut souvent avoir à l'idée que ce tu y lis est en constante évolution. Il a deux pages aussi importantes que l'article à regarder : l'historique et la page des discussions. Dans l'historique, tu verra combien de modifications, quand et qui (si les personnes sont identifiés) les à faites. Les discussions décrivent l'aspect polémique de l'article sur le fond comme sur la forme.
Dans l'exemple de boeuf sur la maladie rare, si les chercheurs ont déposé le résultat d'une recherche et ont laissé l'article "pourrir" c'est dommage. Mais il faut savoir qu'on révoque un changement erroné plus vite qu'on fait une erreur. Et que si il y a matière à discussion, il y a des pages pour ça.
C'est vraiment une attitude nouvelle par rapport à l'information, ce n'est pas du tout un aspect simplement de consultation. L'aspect participatif est primordial car au centre de la machine. On rejoint notamment le logiciel libre. Même si tu ne participe pas, n'oublie jamais que tu peut le faire très simplement. Que tu peut améliorer les choses. Grosse parenthèse sur le topic...
Nil Sanyas a écrit :Tu noteras Boeuf la source pour sa mort Vghgbg
OOOh le taquin, bon puisque vous voulez du crédible, je ne peux faire plus désoléShades
Comment Elkabbach a tué Pascal Sevran

Franchement, pour un patron, c'est une bourde ENORME :hum:

La faute n'incombe pas à un stagiaire là, mais à Elkabbach lui-même, c'est fou :hum:

Comment tu veux être crédible après ?
ça me fait penser à Brassens, qu'on avait annoncé mort, ce à quoi il a répondu un truc du style " c'est légérement éxagéré " ... en tout cas, ce genre d'erreur de nos jour, ça craint !!
Grandiose ce Elkabbach. Morandini, ca ne m'aurait pas surpris (il a quand meme relaye l'info juste apres), mais lui c'est quand meme le boss d'Europe1...

Le zapping de mardi ou l'ion peut voir, chez Ruquier, l'annonce de la mort de Sevran et le dementi est assez croustillant ^^
Nil Sanyas a écrit :Comment Elkabbach a tué Pascal Sevran

Franchement, pour un patron, c'est une bourde ENORME :hum:

La faute n'incombe pas à un stagiaire là, mais à Elkabbach lui-même, c'est fou :hum:

Comment tu veux être crédible après ?

L'a t il été seulement une fois ???

"C'est un scandale Mr Elkabbach...." Pffff...... H2

Je ne peux écrire que son style de management ait souvent fait l'unanimité.
:hum:
peñiscola a écrit :Le père du LSD s'envole une dernière fois

Le nom du dernier "posteur" sur le sujet est comment dire bizarre, un certain RAZIBUZOUZOU, et ci ceci expliquait cela, désolé encore mon vieux Razi, j'ai pas pu m'empecher, mais faut avouer que c'est troublant.

Un bad trip sur Niang ?
Mr Jeunesse, à demain, si vous le voulez bien !!!
Chers amis, bonsoir Sadwalk
Le jeu d'Émile Fran...Un pan de culture qui s'éteint...
Y a plus de jeunesse :Beep
Olorin a écrit :cette fois c'est vrai Sleep

Vu le peu de temps entre la fausse annonce et la vraie dispariton de P. Sevran c'est encore plus dur pour ses proches. Ca accemtue encore plus le comportement lamentable de la part des journalistes, ou tout au moins ce qui ont une carte de presse et se reclame journalistes.
Pinaise, et moi qui ai repris 2 fois de la ratatouille à midi...
"On est bien là tintin" :punk1:
Jdp a écrit :Vu le peu de temps entre la fausse annonce et la vraie dispariton de P. Sevran c'est encore plus dur pour ses proches. Ca accemtue encore plus le comportement lamentable de la part des journalistes, ou tout au moins ce qui ont une carte de presse et se reclame journalistes.
Elkabbach représente tous les journaliste Rock
Elkabbach = Mme Soleil...

Après "Le privilège des jonquilles", "l'arrière goût du pissenlit"... Sauf le respect que je dois à tous, je n'avais aucun sympathie pour ce nabot prétentieux.