Espigoulien a écrit :La critique n'est pas infondée, tout de même.. On aurait pu récompenser Bashung quand il allait bien, ses chansons le méritaient tout autant. Là, on n'a même pas l'impression que c'était pour sa musique.
Ben si tu te dis que :
1. Il a été récompensé pour ses précédents albums, avec comme même une victoire du "meilleur album des 20 dernières années" pour Fantaisie Militaire
2. Bleu Petrole est sorti cette année et est donc récompensé cette année...
Je vois pas le scandale. Si il avait rien eu on aurai aussi dit que s'en était un...
Espigoulien a écrit :La critique n'est pas infondée, tout de même.. On aurait pu récompenser Bashung quand il allait bien, ses chansons le méritaient tout autant. Là, on n'a même pas l'impression que c'était pour sa musique.
Exact
Certaines récompense et y a pas que pour Bashung semblerait être donné par pitié,
Le César d'honneur donné a des artistes jamais récompensés
"pour l'ensemble de son oeuvre" en est le parfait exemple....
Pour en revenir à Ruquier je crois qu'il a été le seul a inviter Jacques Martin malade, quand d'autres animateurs lui ont rendu hommage une fois décédé.
Aznavour a été consacré en 1997 alors que depuis 1954 il écrit et compose des chansons magnifiques à.....70 ans.
cosa_ultras a écrit :tu est déja allé au sdf, c'est un gros bordel, rien a était fait correctement pour évacuer dans la sécurité les 80 000 spectateur...
trop facile avec du recul de les traité d'abrutis, parfois quand tu est fatigué que tu conné pas le lieux tu suis comme un con et parfois sa fini mal...
J'y vais 15 fois par an, je te jure il y a des routes, des trottoirs, et même des panneaux avec marqué dessus où tu va si tu suis telle ou telle route.
Style ils ont l'électricité à Saint-Denis !
On sait bien que c'est le 15ème siècle là-bas !
J'ai pas parlé d'éclairage, juste de panneaux.
En cette journée internationale du sommeil, j'ai tué mon premier cochon.
On cohabitait depuis plusieurs mois.
Adieu Oscar Olaf 1er.
kdom93 a écrit :J'y vais 15 fois par an, je te jure il y a des routes, des trottoirs, et même des panneaux avec marqué dessus où tu va si tu suis telle ou telle route.
Tout à fait, j'trouve d'ailleurs que c'est bien mieux organisé que dans la plupart des stades ou j'ai été.
cosa_ultras a écrit :tu est déja allé au sdf, c'est un gros bordel, rien a était fait correctement pour évacuer dans la sécurité les 80 000 spectateur...
trop facile avec du recul de les traité d'abrutis, parfois quand tu est fatigué que tu conné pas le lieux tu suis comme un con et parfois sa fini mal...
enfin quelqu'un qui pense comme moi.
Aujourd'hui, j'ai appris au boulot qu'1 chef de rayon venait de perdre sa femme, décédée d'un infarctus à l'âge de 29 ans. Elle avait accouché il y a 1 mois et il a 2 autres minots dont le plus âgé a 4 ans. Courage à lui et aux enfants.
El chi a écrit :C'était pour Surprise sur prise
Je le croyais plus âgé que ça.
Son émission m'aura bien fait rire quand j'étais petit, en tout cas.
Vraiment triste de mourir si jeune. Une vrai championne d'un sport que j'adore....
J'appréciait bcp cette sportive
'Tain de Haute Savoie comme Régine Cavagnoud
macbou a écrit :Karine Ruby
elle etait cool comme nana...je l'aimais bien...
..on est tout petit face a la montagne...