opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça fait froid dans le dos effectivement Bye2
Ah quand même Bye2
.
L'enquète a bien avancée... Et nous montre que nous sommes bien fragile et minuscule face à la montagne.

Plus de détails ici...

La qualité des disparues montre bien que la montagne (comme la mer) peut surprendre les plus avertis !

Et pourtant vous pouvez voir sur les images que le matin au Pas de ladres, nous passions bien à 2448m...
http://picasaweb.google.fr/laurentancell...7193806578

La neige était quand même présente... Je ne suis pas rentré de nuit, contrairement aux disparus, mais je ne sais pas si j'aurais eu le courage (ou la bétise suivant que l'on soit passionné ou non) de quitter le dernier ravitaillement à minuit, sous la neige pour monter à 2366m. Mes amis ont rebroussé chemin...
Enfin, pesque tous... Pffffffffffff...

Kinglib_kihavé_passé_un_super_WE_avant_d'apprendre_le_drame_Bye2
y ' à peut être un phénomène à prendre en compte..c'est que je ne suis pas certain qu'un sportif en pleine effort repoussant ses limites au max soit totallement lucide sur ses capacités à poursuivre la course en dépit du danger.. en pleine effort on a toujours tendance à pousser et continuer à tort
haydjan a écrit :en pleine effort on a toujours tendance à pousser et continuer à tort

c'est ce que dit ma femme des foisSleep
jimmiz a écrit :c'est ce que dit ma femme des foisSleep

quelle délicatesse, quel timing et quelle clairvoyance dans le choix du topic Vghgbg
oh,ça va...Sleep...j'en ai lu des plus corsées ici,pas la peine de faire la vierge outragée....
jimmiz a écrit :oh,ça va...Sleep...j'en ai lu des plus corsées ici,pas la peine de faire la vierge outragée....

effarouchée je préfère Bowdown

ça ne me choque pas plus que ça mais je pense aux enfants qui lisent le forum Blink
Ca c'est clair qu'y a déjà eu bien pire :lol:
papaver somniferum a écrit :effarouchée je préfère Bowdown

ça ne me choque pas plus que ça mais je pense aux enfants qui lisent le forum Blink

penses a tous les posts du filtre alorsBave

dis papa,ça veut dire quoi prolapsus?
[quote=jimmiz]penses a tous les posts du filtre alorsBave

dis papa,ça veut dire quoi prolapsus?[/quote]

Demandes à ta mère qu'elle te montre Doctor
Note à tous les enfants qui lisent le forum:

Va plutôt ranger ta chambre et faire tes devoirs ou je raconte à ta maman ce que tu fais quand tu vas te cacher dans les toilettes!
:lol:
:roll1:
dune a écrit ::roll1:

Et c'est valable pour toi aussi , sale gosse!
Pour en revenir à l'histoire de Kinglib, c'est d'autant plus malheureux que mourir en faisant du sport alors qu'ils auraient très bien pu mourir tranquillement de choléstérol ou de diabète en buvant une bonne bière devant la télé, c'est vraiment ballot.

Y'en a qui ont pas de bol.Doctor
Et bravo, tu viens d'inciter les jeunes lisant opiOM qu'il vaut mieux boire des bières que de faire du sport :hum:
[TXTDEFILANT]
VghgbgOC DEMISSION
Vghgbg[/TXTDEFILANT]
Les jeunes, ils boivent plus que nous maintenant Vghgbg
Je bois de la bière, et je ne suis jamais mort, alors que eux faisaient du sport et ils sont morts.

Je ne souhaite pas la morts des enfants, moi.Sleep

Buvez de la bière mes petits.:happy2:
le_filtre a écrit :Les jeunes, ils boivent plus que nous maintenant Vghgbg

punaise, on est mal Blink