opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.gizmodo.fr/2009/06/26/michael...more-43221

Un article marrant sur la star du point de vue d'un geek

Et un autre qui retrace son enfance, on apprend quelques trucs. Ca n'explique pas tout, mais ça aide à comprendre.

http://www.lesinrocks.com/musique/musiqu...integrale/

Et puis, "s'il promet de faire un deuxième Billie Jean, je lui donne mon fils" :smoke1:@ T.Ngijol
Sinatra transportait des valises d'argent pour la mafia, et le chanteur dans le Parrain (avec le coup de la tête de cheval), c'est l'histoire de Sinatra.
Je vous jure que c'est vrai. Mais c'est la fête à la crèche de mon fils aujourd'hui ....
:lol:
Mister_Ma a écrit :il a tue personne lui pourtant Blink

oula le sujet non maitrisable...Ermm

Bon alors oui c'est pas bien il ne faut pas classer les horreurs par degrés d'atrocité. Même si je pense que vous aviez compris ce que je voulais dire. J'ai pas envie de faire dériver le post nécro en tribune sur la pédophilie et ses atrocités d'autant qu'on partage heureusement tous le même avis sur l'horreur de ces faits. J'ai juste mal exprimer le fait que pour moi il y avais une différence entre un mafieu (d'autant que sinatra n'en était pas directement un quoique apparemment) et un pédophile (non jugés gràce a son fric pour Jackson). Désolé pour le quiproquo.Shutup
y a mafieux et mafieux..un type qui braque des banques m'apparait beaucoup plus sympa qu'un mec qui envoie des albanaises de 15 ans sur les trotoirs.ou qu'un pedophile.
El chi a écrit :Je vous jure que c'est vrai. Mais c'est la fête à la crèche de mon fils aujourd'hui ....

Clap
El chi a écrit :Je vous jure que c'est vrai. Mais c'est la fête à la crèche de mon fils aujourd'hui ....

Bave
caveman a écrit :Cryingil était devenu un grand n'importe quoi mais triste je suis, toute une icone qui s'en va Bye2

Oh ça va, c'est que Djibrill Cissé hein... Doctor

El chi a écrit :Elvis, Lennon, Jackson....

Je sais, je sais ! C'est Elvis l'intrus ! Yepyep

Avec Elton John, Lennon, Jackson, là ca colle Spoton

El chi a écrit :mode très cynique ON:

Remarque, ça va peut-être faire repartir ses ventes de disques

mode très cynique OFF.

Et la vente aux enchères va exploser du coup :smoke1:

el ch'ti a écrit :l'histoire de pédophilie, j'y crois pas une seconde personnellement, peut être suis je naïf ?

Sur l'ensemble des mecs du forum, pourquoi faut-il que ce soit justement toi qui dise ça ?.. Vghgbg
Tofinou a écrit :Oh ça va, c'est que Djibrill Cissé hein... Doctor

Laugh

Tofinou a écrit :Sur l'ensemble des mecs du forum, pourquoi faut-il que ce soit justement toi qui dise ça ?.. Vghgbg

Hommage au grand maître de la pop Bowdown
Mazargues a écrit :Hommage au grand maître de la pop Bowdown

paddy ?

haydjan a écrit :paddy ?

Non, Pompidou Doctor

[Image: petit-pot_face.jpg]

En ouvrant un petit pot Blédina, tendez l'oreille pour entendre le " pop ".
Vous serez alors sûre que le produit est resté bien fermé depuis sa fabrication.
el ch'ti a écrit :Bye2
Très très grand artiste qui sera peut être jamais égalé ... après peut être qu'il a pété les plombs vers la fin mais l'histoire de pédophilie, j'y crois pas une seconde personnellement, peut être suis je naïf ?

t'as raison.Michael Jackson n'etait pas pedophile.c'etait un violeur de nains qui avait mauvaise vue...

:jout1:
jimmiz a écrit :t'as raison.Michael Jackson n'etait pas pedophile.c'etait un violeur de nains qui avait mauvaise vue...

:jout1:

LaughLaughLaugh

Très drole !!

Dégueulasse ... certes !

Mais très drole !!!

LaughLaugh
je dois avouer que ça n'est pas de moi..mais j'adore:lol:
Tout comme el ch'ti et pour les autres Fuck bandes de petits canaillous...

Que celui qui n'a jamais fait un spectacle de l'école sur Bad me lance la première pierre!
Mazargues a écrit :Tout comme el ch'ti et pour les autres Fuck bandes de petits canaillous...

Que celui qui n'a jamais fait un spectacle de l'école sur Bad me lance la première pierre!

*lance un gros caillou*

Edith : Quand je pense à un pote qui a 3 places pour London ... :camion
franchement qu'il soit mort au moin il peut se reposer en paix, avec sa tournée et son album il se serait ridiculisé.

adieu le génie de la musique, quand au personnage... des type bien mieux meurt dans l'anonymat
Bon bein, sous le choc aussi depuis hier soir. Ce mec faisait partie des génies, des créateurs hors-normes. Compositeur, chanteur, danseur, monstre sur scène, c'était un géant dans tous ces domaines. Le trait majeur des génies, des créateurs, c'est leur irrationalité, cette irrationalité qui les libère et leur permet de tutoyer l'infini dans leur art, mais qui est aussi responsable de leurs actes ou attitudes peu compréhensibles (je ne parle pas de pédophilie car je n'y crois pas en ce qui concerne MJ) pour nous, les communs des mortels. Le surhumain est parfois inhumain. Salut et respect l'artiste. Bowdown