opiOM.net

Version complète : Imprévu gastronomique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Que dire de plus sans avoir l'air d'un vil flagorneur... Bravo.:y:
Bakayoyo a écrit :Que dire de plus sans avoir l'air d'un vil flagorneur... Bravo.:y:

Flatteur va, tu sais te faire comprendre:mf_laughb :Pixie
Au sujet de ta p'tite tambouille "elle m'a l'air plutot goutu celle là:mf_dribbl !

Je dirai meme elle est pas piquer des olivettes!:)

Au sujet des dirigeants ,la meilleur façon de les cuisiner c'est surement à l'ETouffer!Tongue

Pour le nom Zorg,c'est effectivement 37.2 qui m'a inspirer et de Betty bien sur!Wub

Pour ta petite cure cevenole ,il est indispensable d'accompagner le traitement d'un cabernet du pays, au frais(environ 15°c) à la source evidemment......:whistling :mf_dribbl
MIAM !!!!!:mf_dribbl :thumbup:
zorg a écrit :Pour le nom Zorg,c'est effectivement 37.2 qui m'a inspirer et de Betty bien sur!Wub

Pour ta petite cure cevenole ,il est indispensable d'accompagner le traitement d'un cabernet du pays, au frais(environ 15°c) à la source evidemment......:whistling :mf_dribbl

pinaise Zorg, je le savais, toujours voulu être à la place d'Anglade dans la fameuse scène :mf_w00t2: , oups je me sens tout chose d'un seul coup :huh:

Et vi eau de source à 15°, cabernet plongé à l'intérieur et sieste assurée Prop
Du côté de largentière, mais même à Rosière toi qui connais, y'a des petits producteurs qui font un vin de pays qui se laisse gentiment boire, le merlot est pas top, mais le cabernet l'est lui, halala, vivement dimanche et les jours qui suivent pour en profiter, avant d'attaquer à la glycero et autres peintures murales :ph34r: pendant la deuxième semaine :ph34r:
Clarky a écrit :avant d'attaquer à la glycero et autres peintures murales :ph34r: pendant la deuxième semaine :ph34r:

ça c'est déjà moins drole!!!!!!!!!!!!!Laugh
zorg a écrit :ça c'est déjà moins drole!!!!!!!!!!!!!Laugh

vi mais j'en ai assez de cette tapisserie qui me sort par les yeux, et la chatte qui se fait les griffes dessus, donc je vire tout et je peins, comme ça c'est réglé cette histoire :mf_bluesb
Clarky a écrit :Je vais arrêter de dire merci à tout va, sinon je ne suis pas sorti de l'auberge rouge, quoique d'autres avant moi y sont restés Blink

Si ca peut t'aider a en sortir...
Je trouve d'ailleurs que tu prends un petit peu trop de libertés avec les majuscules et la ponctuation. Tu as donc une si haute estime de toi que tu te permets de passer outre (de vin) le B.A. BA (au rhum) de (a la) notre belle langue (pateuse) francaise? Whip
Caligula a écrit :Si ca peut t'aider a en sortir...
Je trouve d'ailleurs que tu prends un petit peu trop de libertés avec les majuscules et la ponctuation. Tu as donc une si haute estime de toi que tu te permets de passer outre (de vin) le B.A. BA (au rhum) de (a la) notre belle langue (pateuse) francaise? Whip

Ha Ha Ha... J'aurais ajouté: "... Allons ça a tout de même de la gueule (de bois)...
Caligula a écrit :Si ca peut t'aider a en sortir...

Devrais-je comprendre que ma façon de ponctuer et d'honorer les noms communs et ceux que l'on dit propres (hum je demande à voir ça), ne te convienne point et que je me doive de faire des efforts en vue de rendre tout cela lisible.

bah je suis mal réveillé ou trop bien endormi, mais majuscule/minuscule, point virgule/point de suspension, tout cela ne donne pas de sens premier à la pensée énoncée.

Qu'il faille ponctuer certes, mais je n'ai pas compris et saisi la portée de ta réflexion : rappel à l'ordre ou simple trait d'humour/d'humeur
:mf_farmer

Dis moi tout Romain
Bon ici ça crepite!............................................ sans prasse!Ermm Blink
Et c'est bien Maïté qui faisait la pub radio d'un groupe de hard discount alimentaire il n'y a pas si longtemps... Comme quoi, la fiction clarkienne rejoint la réalité des achats chez le boucher de Marseille Bye2.

Ah oui, Ezpeletako biper gorri, c'est bien le meilleur!!!:chinese:

[Image: pingouin.gif]
Des recettes (et des textes) comme ça je suis partant pour les illustrer.... si vous voulez bien m'envoyer le texte quelques jours avant plublication Biggrin2
zorg a écrit :Bon ici ça crepite!............................................ sans prasse!Ermm Blink

Quel festival! :mf_bluesb
Dry je dois le prendre comment!Prop
Erby KEZAKO a écrit :Des recettes (et des textes) comme ça je suis partant pour les illustrer.... si vous voulez bien m'envoyer le texte quelques jours avant plublication Biggrin2

J'y penserai la prochaine fois Erby, vu que je passe en revue pas mal de sites pour trouver une photo appropriée.

Donc la prochaine fois je penserai cetainement à toi pour illustrer la chronique.

Merci Cévenol
Rock
Kalamáta a écrit :Et c'est bien Maïté qui faisait la pub radio d'un groupe de hard discount alimentaire il n'y a pas si longtemps... Comme quoi, la fiction clarkienne rejoint la réalité des achats chez le boucher de Marseille Bye2.

Ah oui, Ezpeletako biper gorri, c'est bien le meilleur!!!:chinese:

[Image: pingouin.gif]

Et fut un temps, elle se compromettait même avec un parti politique peu recommandable.

C'est la bourse alimentaire Kala, même discount c'est appétissant et lucratif.
zorg a écrit :Dry je dois le prendre comment!Prop

Mal très malUnsure

Quoi, je cherche juste à vous monter les uns contre les autres (ne prenez pas vos désirs pour des réalités, je n'ai pas dit "monter les uns APRES les autres ":whistling )

Pinaise, ce topic sent le rance Shocking
y a infection alimentaire tu crois!:mf_doctor
zorg a écrit :Dry je dois le prendre comment!Prop

Chaud! Bien sûr
Pages : 1 2 3