opiOM.net

Version complète : Math, Yeux, Flamme et Nid de guêpes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
dans plusieurs médias, arsène s'épanche sur le bon de sortie donné à flamini..... une question me turlupine.. les 10% de la formation vont revenir à marseille ou à arsenal, qui lui a fait signer son premier contrat pro?
Marseille étant le club formateur devrait toucher quelque chose.
:langue: Quel con ce flamini!!, vouloir jouer les vedettes en partant de l'om pour arsenal, réutat, il n'est plus souhaité....
Il va se retrouver en turquie ou en gréce... tiens pour la peine...
C'est surtout lui qui veut partir et il va plutôt se retrouver en Italie et surement pas dans un club de milieu de tableau ...
brighella a écrit :C'est surtout lui qui veut partir et il va plutôt se retrouver en Italie et surement pas dans un club de milieu de tableau ...

Peut etre méme dans un club champion de série B...
hawaii a écrit :Peut etre méme dans un club champion de série B...

arsène pris à son propre jeu? j'attend de voir....
Puisqu'on en parle beaucoup dans la rubrique des érections aux nymphox, on nous a demandé poliment d'allé polluer ailleurs... dont acte.

Perso je pense que c'est un arriviste qui n'a pas la reconnaissance du ventre et qui voulait bouffé du shéba plutot que des croquettes carrefour, parce que soi disant c'est meilleur.

Il aurait put avoir au moins la décence de signer 3 ans chez nous histoire de dire merci pour la formation tout ça. C'est ça que je lui reproche pas de vouloir gagner plus.
Laisse son coussin tranquille.:smoke1:

C'était pour pas que tu fasses une iMerle.
Kenneth-Brylle a écrit :C'était pour pas que tu fasses une iMerle.

Dans le cas de poto je dirais plutôt faire un bide Happy
Quand il a mal au bide, poto rêve de faire caca sur le coussin de Flamini. Bounce(J'invente pas, c'est lui qui l'a dit une fois)
Il me semble que c'était sous l'oreiller Doctor (oui, il faut être précis !)
Kenneth-Brylle a écrit :Quand il a mal au bide, poto rêve de faire caca sur le coussin de Flamini. Bounce(J'invente pas, c'est lui qui l'a dit une fois)

C'est vrai, mais je préfère dessous c'est plus fourbe....Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12