opiOM.net

Version complète : Math, Yeux, Flamme et Nid de guêpes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
chichiman a écrit :Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie mais du fond de la nuit.
Crylol
A ceux qui demande ce qu'on aurait fait et bien moi je serais resté. Excusez moi mais à 20 ans toucher 300000¤ qui double au bout de 30 match de L1 (plus que 28 donc) et bien je trouve ça dejà pas mal. Moi j'ai 25 ans et que j'en touche meme pas 2000. Faut arréter làRanting. On sait ou on veux allez mais il ne faut surtout pas oublier d'ou on vient. Et je trouve la réaction d'Anogo juste car elle est à la hauteur de sa deception. Flamini tu n'est qu'un mercenaire et qui plus est un mercenaire de 20 ans. Alors va jouer sur les terrain de la réserve d'Arsenal et à bientot.... et crois moi que la prochaine rencontre avec le public marseillais te restera à jamais mémorable. Il faut pas oublier que les profète, Zidane, a été siflé dans son stade alors imagine Juda que tu es...
Sans revenir sur le debat de l'argent que gagne les footballeurs, on peut evidemment etre choqué de ce qu'a fait notre Flam', qui est parti uniquement pour 30 000 euros de plus par moi...
Mais je rejoins himself sur le cas arsenal, qui fait pas mal jouer ses jeunes en Cup et matchs moins importants, donc il a peut être bien fait de choisir Arsenal plutôt que Charlton ou Everton.
himself a écrit :si il y a bien un club outre manche qui lui donnera sa chance c'est Arsenal. Aladière ou Clichy ont encore moins d'expérience à ce niveau ce qui n'empeche pas wenger de leur donner régulièrement du temps de jeu...

Peut etre qu'il jouera un peu mais je pense pas que ce sera les "grand" match de championnat ou de coupe d'europe.No
Ce n'est pas en jouant les premiers tour de Cup ou de league qu'il v&a énormément progresser34
On verras pas la Flam' olympique :mf_bluesb
On aurait pu me proposer des millions ainsi que la ville de New York et le costume tout neuf de Sarko, je ne serais pas parti car j'aurais un attachement trop fort à ce club formateur (quel qu'il soit).

Un jeune qui part à l'étranger de cette manière, tel un voleur et en trouvant de faux arguments, il ne respecte pas le maillot. En respectera t il un un jour ??? Whip
on ne peut pas savoir de quoi sera fait son avenir, mais une chose est sûre c'est que le minot n'a eu aucun respect pour son entraineur sans lequel il aurait continué plusieurs saisons en CFA, sans être titulaire avec l'équipe fanion...
FLAMINI tu es un enfant gâté, que jamais l'on ne t'entende dire que tu aimes le club!!!Mad1
Flamini a signé à Arsenal. Est-ce que l'OM va récupérer 4M¤ comme l'exigeait la FIFA en cas de signature avec Charlton ou Everton ? Ou bien il est gratuit pour les Rosbeefs ?
Darkfly51 a écrit :Flamini a signé à Arsenal. Est-ce que l'OM va récupérer 4M¤ comme l'exigeait la FIFA en cas de signature avec Charlton ou Everton ? Ou bien il est gratuit pour les Rosbeefs ?
La somme avancé varie selon les sources, mais pour un joueur qui a jouer 14 match ça devrait être raisonnable (entre 2.25Me et 4Me)
A priori on va rien récupérer du tout il me semble... car c'etait la facon dont Everton avait approché Flamini que repprochaitl'UEFA, or Arsenal vient juste de se pointer pour récupéré l'os donc il ne devrait pas y avoir de problème il me semble... malheuresement.

Sinon, je suis tou a fait d'accord avec mathildien sur le fait que si il ne respecte pas le maillot de l'OM il n'en respectera aucun autre... or une équipe constituée de gus pret a faire les valises pour une augmentation de salaire ca doit pas tenir la route longtemps. Bref pour moi c'est vraiment un mercenaire et j'espère sincérement que la réalité le rattrapera et qu'il redescendra un jour sur terre. Cependant si il a un peu d'amour propre, ronger le banc d'arsenal pendant un an devrait le faire relativiser... qu'est-ce qu'on pari qu'il est préter par Arsenal l'année prochaine ??

M'enfin.... wait and see Ermm
Oups autant pour moi... Flamini/Arsenal/Foot365

2 250 000 € c'est pa sla panacée quand meme :(
Comme Viera va allez au Real il faut bien lui touver un remplaçant34
Et où tout se complique

AFP : Arsenal dément l’arrivée de Flamini 22/07/2004"Le club d’Arsenal a démenti jeudi l’arrivée du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Mathieu Flamini. "Le club ne commente pas les rumeurs" a réagi une porte-parole d’Arsenal. "Lorsqu’un joueur rejoint le club, nous faisons une annonce. Et nous n’en avons fait aucune" a-t-elle ajouté. Pour l’heure la fédération anglaise n’a en outre pas sollicité de lettre de sortie auprès de la Fédération Française de Football pour Mathieu Flamini.
Sans confirmer le départ de Flamini vers Arsenal, le président de l’OM Christophe Bouchet a indiqué à l’AFP qu‘en cas de signature du jeune marseillais pour le club londonien, "Arsenal et Flamini ne s’en tireront pas à si bon compte".
Si ça continu il va le retrouver vite fait bien fait l'amour du club... :thumbup:
Fallait pas faire caguer le nigaud... :whistling
Heu les gars Bye2

J'ai comme l'impression de... :huh:

Ou comme qui dirait heu.... Wacko

Enfin j'ai vraiment l'impression que la presse veut nous faire tourner an(e) bourrique Prop pas vous ??
Je pense qu'on va pas tarder a voir arrivé Marcel Beliveau et toute sa bande Harhar derriere nos ordis pour nous annoncer que le mercato etait un leurre et qu'en fait meme didier Drogba est encore marseillais 59
boeuf mode a écrit :Flamini le yoyo du mercato ! punaise grave sa com faite par l'oncle ou la tata... :n:
Le feuilleton Drogba s'étant prématurément arrêter pour cause d'ultimatum de mourinho faut bien trouver un truc pour nous occuper pendant l'intersaison...:mf_laug2
Moskito a écrit :Je pense qu'on va pas tarder a voir arrivé Marcel Beliveau et toute sa bande Harhar derriere nos ordis pour nous annoncer que le mercato etait un leurre et qu'en fait meme didier Drogba est encore marseillais 59

si seulement ca pouvait être véridique (Rivers)...
Ce bordel c'est fou:mf_bluesb . C'est drôle qu'on entende que le club s'exprimer. Moi je sur "grosse cheville" je vois sa je dément sur tout si je sens que je vais me retrouver sans club. Car même si il revient la queue entre les jambes ça ne va pas le faire.:mf_napole
Bakayoyo a écrit :Sans confirmer le départ de Flamini vers Arsenal, le président de l’OM Christophe Bouchet a indiqué à l’AFP qu‘en cas de signature du jeune marseillais pour le club londonien, "Arsenal et Flamini ne s’en tireront pas à si bon compte".
A y'est Flamme mini et Arse hand ont faché le Cricri...ça va finir en boucherie cette histoire !Shocking
En tout cas si Flamini signe a Arsenal, le club anglais devra verser 2 250 000 euros à l’OM à titre d’indemnités de formation. D'aprés The Sun
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12