opiOM.net

Version complète : Math, Yeux, Flamme et Nid de guêpes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Moskito a écrit :Un truc qui me ferait plaisir c'est qu'il signe et puis que dans 3 semaines il se fasse une triple fracture cheville tibia peroné à au moins une de ses jambes avec 18 mois de kiné derriere et un avenir tout droit tracé vers le Bourcagneux FC 59

C'est vache mais ca ne serait que justice Harhar

Nono_h4h franchement pour un minot qui prefere jouer à Arsenal.....une triple facture!Bye2
Bon c'est vrai que c'est un peu extreme comme sanction, mais y'a vraiment des choses que je comprend pas, en plus il en remet une couche en disant qu'il avait peur de pas jouer à marseille cette année et que tout ce qu'il voulait c'etait qu'on le prete au mercato d'hiver si il ne jouait pas... 34
Bref il joue sur deux tableaux et ca m'enerve, tu peux pas dire une chose et faire son contraire dans la minute suivante Whip

Bref qu'il ronge le banc d'arsenal et que lui, sa famille et toute sa descendance soit banie de marseille ! Wicked

C'est plus soft comme sanction ca ?? :smoke1:
J'ai juste relevé une déclaration interessante "L'équipe comporte beaucoup de grands joueurs et je sais que je vais apprendre énormément à leurs côtés". En résumé ça ne le dérange pas d'aller sur le banc pour apprendre si a coté il y a des bon joueurs. Sans avoir l'audace de comparer arsenal avec l'OM, ça montre la haute estime qu'il a pour son club de toujours et ses partenaires.Ranting
Aller mathieu t'es un petit con mais je te souhaite quand même de réussir et surtout d'avoir le melon qui se dégonfle.

edit: et carton rouge :MooM: une nouvelle fois pour wenger qui a la différence de Chelsea (qui l'eu cru) n'a pas toujours un comportement de gentleman.
Moskito a écrit :Un truc qui me ferait plaisir c'est qu'il signe et puis que dans 3 semaines il se fasse une triple fracture cheville tibia peroné à au moins une de ses jambes avec 18 mois de kiné derriere et un avenir tout droit tracé vers le Bourcagneux FC 59

C'est vache mais ca ne serait que justice Harhar

Là c'est franchement trop !!! :smoke1:
Tenez : rapport aux indemnités de transfert :

http://fr.uefa.com/competitions/UCL/news...09434.html
Juda s'expliqueDry:

FLAMINI WANTED L'OM STAY
http://www.skysports.com/skysports/artic...59,00.html
Un extrait de l'itw de FLAMINI dans L'equipe :

Avez vous croisé ou discuté avec Vieira,Pires ou Henry ?:

non, j'ai vu les plus jeunes Clichy et Aliadiere.Biggrin2

Deja ça commence mal.......Biggrin2
Trouvé sur un autre site : les chiffres communiqués à l'Equipe par le Bouchet au sujet de Juda

Proposition de l'OM: contrat de 3 ans

premiere année: 35000¤/mois
deuxieme année: 40000¤/mois
troisieme année: 45000¤/mois

doublement du salaire s'il joue les trois quarts des matchs

Total: 1,56M¤

Propositions de Flamini (par ses représentants): contrat de 3 ans

premiere année: 55000¤/mois
deuxieme année: 75000¤/mois
troisieme année: 105000¤/mois

Prime a la signature de 500000¤

clause de départ fixé à 1M¤ la premiere année, puis 2M¤ la deuxieme.

Total: 3,82M¤

L'Equipe
plus que le salaire c'est les clauses de départ qui me font rigoler...
o'gary a écrit :plus que le salaire c'est les clauses de départ qui me font rigoler...
Je ne sais pas ce que valent ces chiffres mais je trouve le salaire proposé par Bouchet tout à fait adapté au statut du joueur.
C'est quoi tous ces heu (écrit en plus par le journal !) ?
Hum, pas contents les journaleux !

Il morfle le petit. Mais n'est-ce pas mérité ?
Je suis bien content qu'il soit parti...
Pour son attitude déplorable et surtout car ça a permis l'arrivée d'Eduardo Costa.

Même âge, même hargne, même caractère de cochon......
........ mais 88 matches en L1 pour notre teigne brésilienne!
ça c'est bu bon travail de journaliste un peu parti prit c'est vrai mais pas de langue de bois et puis bon finalement c'est la vérité..
c'est trés rfraichissant ce genre de questions elles vont droit au but.....Crylol
Ben il a l'air un peu mal à l'aise, Juda, dans cette interview...Laugh
La vache, comment il s'est fait casser...
Bravo au journaliste Clap
attention !!
il s'agirait selon toute vraisemblance d'un fake

je vois mal FLAMINI accorder un itw aujourd'hui alors qu'il a été incapable de rencontrer la caution Marseillaise et BOUCHET
boeuf mode a écrit :C'est un vrai problème en effet et Flamini a menti quant à ses vrais désirs... Crylol mais la réaction du nigaud, comme ça a été dit du reste par ailleurs dans la fumerie, est un peu outrancière ! Lui, le chantre du centre de formation, l'éducateur chauve au coeur gros comme un baril de casa, déclare qu'il ne fera plus joué un jeune en L1 sans lui avoir préalablement fait signer un contrat pro ! on patauge dans le yaourt, pis on frôle l'agrégation de la connerie !!! Unsure
Pas trop d'accord avec toi, Boeuf, désolé. Cheers
On sait que José est impétueux, on peut comprendre qu'il l'ait mauvaise. De là à prendre ses paroles au premier degré, alors qu'il continue, par ailleurs, à promouvoir par ailleurs les autres jeunes du centre de formation, il y a un pas.
Peut-on vraiment traîter de nigaud un homme qui à restucturé l'équipe en quelques semaines après le départ de Perrin...
(tiens, c'est comme si je prenais ton qualificatif au premier degré Wicked )
Je crois plus un à coup de semonce vis à vis du club et vis à l'égard des jeunes. Il drâmatise, à juste titre, l'évènement. Et là, il joue parfaitement son rôle de formateur. Je suis prêt à parier qu'on verra des jeunes s'intégrer tout au long de la saison. Mais, il est vrai que le cas de Flamini restera comme l'exemple à ne pass rééditer. Il semble, du reste que ce dossier ait pris tout le monde par surprise. Mad1
Arf il ne faut pas t'offusquer pour "le nigaud" c'est un habitude de la maison (prise dés sa nomination) par la majorité des opiOManes maintenant c'est meme plutot gentil comme surnom.
Un sobriquet plein de tendresse meme je dirai Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12