Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ca s'est scandaleux ...
Guy Roux ne veut plus de Mexes mais Mexes peut pas jouer et Bouchet veut le retour de Flamini mais il a le droit de jouer :n:
ZURICH, 16 août (AFP) - Mathieu Flamini, le jeune milieu de terrain international espoirs de Marseille (L1) à qui la Fédération française de football (FFF) avait refusé d'accorder sa lettre de sortie, est bien qualifié pour Arsenal (1re div. anglaise), a-t-on appris lundi auprès de la Fédération internationale (FIFA).
(publicité)
Le département juridique de la FIFA, saisi par la FFF, reconnaît que Mathieu Flamini "a profité d'une formation au sein du club français" mais estime que "le joueur n'était pas lié par une convention de travail" avec l'OM.
La FIFA reconnaît donc à Flamini le droit de signer pour le club d'Arsenal et a donné l'autorisation à la Fédération anglaise (FA) de délivrer une licence provisoire au jeune Français.
Dans le même temps, répondant au fax de la FFF, la FIFA lui a demandé de délivrer normalement une lettre de sortie confirmant le transfert de Flamini.
Le refus de la FFF, seul organisme habilité à délivrer ce document, faisait suite à une recommandation dans ce sens de la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP), saisie par l'OM qui s'estime lésé dans cette affaire.
Selon l'OM, Flamini, âgé de 20 ans, était tenu de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur et le club marseillais demandait la réintégration du joueur.
Arsenal avait confirmé l'arrivée de Flamini le 22 juillet. L'entraîneur marseillais, José la caution Marseillaise, avait dénoncé cette "belle trahison". "Il s'est bien servi de moi. C'est bien pour l'argent qu'il n'a pas signé pro chez nous", avait-il affirmé, alors que Christophe Bouchet, président de l'OM, avait prévenu que "Flamini et Arsenal ne s'en tireraient pas à si bon compte".
Flamini a débuté dimanche en Premier League avec Arsenal contre Everton (4-1).
Malheureusement le poid et la pression d'arsenal et des grands clubs européen en général auront raison du bon sens. Une fois de plus le gentil petit honnête se fait empapaouter par le grand méchant malhonnête.
C'est valable dans tous les domaines et à n'importe quel niveau. Ca me donne envie de vomir

Fuck la fifa , fuck FlaminiPute et allez l'OM.
bordel faut faire scandalle, faut lui pourir sa carriere à cet enculé, m'ennerve maintenant cete histoire, que Bouchet ne lache rien sur ce coup!
Et Platini, il parait qu'il est bien vu à la Fifa, il peut pas se bouger son gros cul celui là :n:
Et y'a pas moyen d'attaquer la Fifa, c'est pas legal, doit surement y avoir des solutions, c'est trop facile ça

Yankee a écrit :bordel faut faire scandalle, faut lui pourir sa carriere à cet enculé, m'ennerve maintenant cete histoire, que Bouchet ne lache rien sur ce coup!
Et Platini, il parait qu'il est bien vu à la Fifa, il peut pas se bouger son gros cul celui là :n:
Et y'a pas moyen d'attaquer la Fifa, c'est pas legal, doit surement y avoir des solutions, c'est trop facile ça 
je te sens enervé le yankee ,faut pas ,c'est vrais que l'on a pas l'habitude de se faire mettre à marseille et surtout par des anglais mais bon dans l'histoire grace à cette trufe on a recupéré COSTA,maintenant ce qu'il faut faire c'est leur faire cracher du fric un max...:mf_bluesb
Là ca fait plaisir, on lache rien et il va finir par l'avoir profond le jeune, culé va!
Va finir à Bouc Bel Air le pauvre

Rien que pour avoir l'immense plaisir de le voir cirer
le banc des Merlus dans à peine un an, je serais d'avis de le laisser partir à Arsenal...:whistling
Beh sincérement ce jeune me donne envie de vormir. Comment peut on, tout en étant enfant du pays cracher sur le maillot olympien de cette manière ? Je pense que pour bcp notre rêve de gosse aurait été de fouler la pelouse du vél maillot olympien sur les épaules.
Lui, que le club a formé, préfére se tailler chez les english où le cheque à la fin du mois est plus r0nd, au lieu d'éssayer de s'afirmer comme un pur produit 100% marseillais et gagner une place d'honneur dans le coeur de la populas locale.
Matthieu tu es vomitif, je te souhaite une courte et mauvaise carrière et de finir dans un vieux club de district :tumblewee

... c'est quoi ce match ... 4-3 pour arsenal maintenant...!!!
5 buts en 20 min en seconde mi temps ... faut dire que les defenseurs anglais sont vraiment des quiches ... ca levent les bras pour hors jeu en permanence... qui leur expliquent que ca se juge au depart du ballon ... ?:lmfao:
Qu'est-ce que ça vient faire avec l'affaire Flamini ?
Car l'affaire flamini est plus dans la fuite d'un jeune du centre de formation qui sans avoir signer son premier contrat pro , à manquer de respect envers son club formateur et la formation à la française!
il y a ça pour reagir sur Arsenal si tu veux :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1665:ph34r:
Pour finir 5-3 pour arsenal ... les deux gardiens ont été nuls ... d'ailleurs je ne comprends pas qu'on ait pas reussit a vendre Runje a un club anglais...
Teddy Bear a écrit :5 buts en 20 min en seconde mi temps ... faut dire que les defenseurs anglais sont vraiment des quiches ... ca levent les bras pour hors jeu en permanence... qui leur expliquent que ca se juge au depart du ballon ... ?:lmfao:
doucement avec le foot anglais :ph34r:
s'ils étaient autant quiche que vous le dites, l'OM aurait autant de titres européen qu'un Manchester United :mf_farmer
Les red devils, c'est quand même
du solide en coupe d'europe
et je vois pas ce que ça fait dans ce topic en plus

Teddy Bear a écrit :Pour finir 5-3 pour arsenal ...
toute la crédibilité du (baby)foot anglais. si encore ça n'arrivait qu'une fois l'an...
Oui, comme dis zorg, j'ai du mal à saisir.
Que fait un résumé d'Arsenal-'Boro sur le topic du vilain sodomite ?

Elephant Bird a écrit :Oui, comme dis zorg, j'ai du mal à saisir.
Que fait un résumé d'Arsenal-'Boro sur le topic du vilain sodomite ? 
C'est vrai ... je me suis laissé emporter par mon petit camarade ... promis je l'ferais plus ...
Allez consolons nous comme on peut, je ne pourrais jamais hair ce maillot mais je peux hair tout ceux qui le salissent et le trahissent. bouchet - diouf (la caution Marseillaise je t'en veux meme pas, t'es simplement mauvais, mais le coeur y est comme on dit au pays).
Allez, les stats de Math a Arsenal :
Premiership stats*Appearances 4
Minutes Played 45
AttackingShots On Target: 0
Shots Off Target: 0
Blocked Shots: 0
Offside: 0
SupportingTotal Passes: 25
Completed Passes: 21
Incomplete Passes: 4
Successful Crosses: 0
Unsuccessful Crosses: 0
Total Dribbles: 2
Successful Dribbles: 0
Unsuccessful Dribbles: 2
DefendingTotal Tackles: 1
Tackles Won: 1
Tackles Lost: 0
Interceptions: 0
Shots Blocked: 0
Clearances: 0
Fouls: 4
DisciplinesYellow Cards: 0
* Click here for an explanation of how the statistics are calculated.
Mathieu Flamini News14 Oct 04World Cup: Henry back on goal ...
07 Oct 04PLUS: Flamini on his football ...
22 Sep 04PLUS: Flamini on his Arsenal c ...
08 Sep 04Cole cross sets up England vic ...
Pour un gars qui voulait du temps de jeu ....
N'empêche que le Mathieu sa titularisation l'année dernière a coïncidé avec cette belle série qui nous a mené en finale de l'UEFA. Il nous manque cette année un joueur équivalent dont le jeu va vers l'avant aussi bien défensivement qu'offensivement.
Le jeu de l'OM cette année est trop latéral les attaques se déclenchent trop lentement.
Son choix financier a été une erreur et a pénalisé le joueur et le club; sacré gachis .
:vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12