bon ba voila, petite interview de DVB trouvé sur le net, qui confirme tout le bien que je pense de mon Bouchet
d'ailleurs on m'a toujours appris que les deux seules professions habilités a mentir etaient bouchet et medecin.
http://www.dhnet.be/index.phtml?content=...?id=102973
super lien merci j'ai newsé :mf_farmer
--------------------BARTHEZ------------------------------
----------BEYE---- HEMDANI------------MEITE-------------
FEREIRA---------------------------------------DOS SANTOS
Le VDB de l'an dernier n'avait pas sa place dans ce schéma, un point c'est tout... Il était moins bon et a perdu sa place à la régulière!
akfredo a écrit :les deux seule professions habiliter a mentir etaient bouchet et medecin.
Jacques Médecin on le savait, peu fréquentable ascendant despote.
Quant à Bouchet puisse Saint Christophe lui venir en aide
Belle news en tout cas Akfredo
Fouad a écrit :--------------------BARTHEZ------------------------------
Le VDB de l'an dernier n'avait pas sa place dans ce schéma, un point c'est tout... Il était moins bon et a perdu sa place à la régulière!
bouchet devrait t'engager en tant que directeur de sa com':mf_lust:
c'est pas telement le but du topic c'est surtout pour montrer a mon sens a quel boint Bouchet est un type faux et hypocrite
maintenant je suis pas dans le secret des dieux...
nikoairways a écrit :bouchet devrait t'engager en tant que directeur de sa com':mf_lust:
Un joueur que toute l'europe voulait s'arracher qui quelques mois n'est demandé que par des City ou Hambourg... c'est tout de meme parlant!

akfredo a écrit :c'est pas telement le but du topic c'est surtout pour montrer a mon sens a quel boint Bouchet est un type faux et hypocrite
maintenant je suis pas dans le secret des dieux...
Oui je sais et moi je ne le vois pas de ce sens-là... Si je comprends bien VDB, il aurait voulu rester et garder sa place de titulaire même s'il était mauvais et ce au titre de services rendus...
Je sais pas pour les joueurs de Tapie, Chapuis est encore là
VB a été quoiqu'il en dise mauvais l'an dernier, ça je l'entends pas le dire, mais il faut dire que nos dirigeants sont des sguegues là dessus, je suis d'accord avec lui :mellow:
akfredo a écrit :bon ba voila, petite interview de DVD trouvé sur le net, qui confirme tout le bien que je pense de mon Bouchet
d'ailleur on m'a toujours appris que les deux seule professions habiliter a mentir etaient bouchet et medecin.
bah oui c'est affligeant...

Allez bouchet dégage on t'as reconnu...
Non mais érieux comment peux tu parler ainsi de L'OM ? Faut avoir de la bouse dans les yeux pour croire que Drogba je te cite 'Est pas si bon que ça' 'beaucoup de déchet, de perte de balle' et dire que DVB n'avait pas sa place dans le shéma de l'an passé
J'ajoute qu'actuellement tous les joueurs qui partent de l'OM ne disent pas du bien que sur le staff actuel et ses méthodes... Ca devient inquiétant d'ailleurs..
Mdr la photo qui va avec l'article, on est pas en Belgique pour rien...

akfredo a écrit :d'ailleurs on m'a toujours appris que les deux seules professions habilités a mentir etaient bouchet et medecin.
Il n y a pas marchand de tapis et camelot aussi ?
Le DVB de l'an dernier a surtout souffert d'avoir dû former une charnière centrale avec Méïté dans un 4-4-2...Même Ayala ne sauverait pas une défense en 4-4-2 avec un Méïté à ses cotés.
Méïté n'est bon que dans le marquage individuel et dans un rôle de stoppeur...la défense de Perrin était bancale, n'avait pas de latéraux de métier et un Méïté emprunté.
À sa prise de fonction la caution Marseillaise a conservé Méïté qui est son protégé, et s'est débarassé de DVB pour sa valeur marchande...en effet le club pensait réaliser une belle opération financière sur ce joueur en Juin. Seulement pas de bol, il s'est blessé et sa cote a chuté car il n'a pas pu jouer.
Prétendre que Van Buyten est moins bon que Méïté, surtout dans une défense à 5, où il y a encore un an il fut exceptionnel, qui plus est quand on habite la Belgique, c'est étonnant...
Mouchico a écrit :Allez bouchet dégage on t'as reconnu...
Non mais érieux comment peux tu parler ainsi de L'OM ? Faut avoir de la bouse dans les yeux pour croire que Drogba je te cite 'Est pas si bon que ça' 'beaucoup de déchet, de perte de balle' et dire que DVB n'avait pas sa place dans le shéma de l'an passé
J'ajoute qu'actuellement tous les joueurs qui partent de l'OM ne disent pas du bien que sur le staff actuel et ses méthodes... Ca devient inquiétant d'ailleurs..
Pour ce qui est de DVB, je suis désolé mais il n'a jamais été une star et ne le sera jamais, son gabarit a beaucoup pesé en défense (Nationale car au niveau européen il était nul part!!) et ca a caché la plupart de ses défauts (D'ailleurs en équipe nationale belge, il est considéré comme l'un des plus mauvais défenseur national...)
Pour ce qui est de DD, stp ne me fait pas dire ce que je n'ai JAMAIS dis!!! DD est un monstre, une star LUI!!!
boeuf mode a écrit :Je relais ici le lien très intéressant signalé par the law dans la rubrique transferts
http://www.subjectifoot.com/artman/publi..._100.shtml
Ca reflète bien un sentiment omniprésent..........
L’enculé d’Abramo, il va me falloir plus de 80 millions pour faire revenir Ronaldo maintenant » Moratti :mf_laughb
Mouchico a écrit :J'ajoute qu'actuellement tous les joueurs qui partent de l'OM ne disent pas du bien que sur le staff actuel et ses méthodes... Ca devient inquiétant d'ailleurs..
C'est le cas de la plupart des joueurs "dégagés".
Ils ne donnent que leur point de vue.
Untel m'a pas respecté, etc.
Et toi, t'as mouillé le maillot ?
Chuis désolé, DVB avait la tête ailleurs (grand club de ses rêves) et n'était pas à l'OM.
Il a été très moyen et a sombré avec toute léquipe durant novembre/décembre, alors que c'était peut-être à lui plus qu'un autre (Leboeuf étant parti) de redresser le bateau qui commençait à tanguer :mf_napole
mac-boulette a écrit :Ca reflète bien un sentiment omniprésent..........
L’enculé d’Abramo, il va me falloir plus de 80 millions pour faire revenir Ronaldo maintenant » Moratti :mf_laughb
Je trouve les parallèles avec Bolton et Everton plein de justesse
- Everton doit être plus riche que nous puisqu'il arrive à garder Rooney qui est demandé de partout.
- L'OM est en voie de Boltonnisation. On reprend des vieux chevaux sur le retour ou dans la pente descendante, qui n'ont plus que leur nom pour faire briller le club.
L'OM, champion de france sur le papier
Nil Sanyas a écrit :C'est le cas de la plupart des joueurs "dégagés".
Ils ne donnent que leur point de vue.
Untel m'a pas respecté, etc.
Et toi, t'as mouillé le maillot ?
Chuis désolé, DVB avait la tête ailleurs (grand club de ses rêves) et n'était pas à l'OM.
Il a été très moyen et a sombré avec toute léquipe durant novembre/décembre, alors que c'était peut-être à lui plus qu'un autre (Leboeuf étant parti) de redresser le bateau qui commençait à tanguer :mf_napole
rien à rajouter tout a été dit, merci nil :Pixie
je crois que le Vbuyten se voyais déjà trop avec la tunique des Red Devils l'année dernière et que ça lui ai monté un temps soit peu au ciboulo