opiOM.net

Version complète : Petits mensonges entre amis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ou quand le football deviens politique...
Ce topic à pour but de repertorier les declarations de joueurs supporters dirigeants etc etc bref les acteurs de la vie du club qui se reveleraient etre de tristes mensonges....

La source un lien et un copié collé seront necessaires :whistling
Je commence:

Cricri sur le site officiel le 23-06-04

Pour revenir à Drogba, notre souhait est qu’il devienne une sorte d’héritier de Jean-Pierre Papin qui était resté six ans à l’OM. C’est notre optique comme pour Barthez qui a signé un contrat de deux ans chez nous. Ces contrats définissent les ambitions du club sur le marché. L’idée commune selon laquelle on céderait Drogba pour une réalisation financière et prendre un autre joueur est nulle et infondée. Je me demande même aujourd’hui quand je vois les journaux qui propagent le plus cette affaire s’il n’y a pas une volonté de déstabiliser le joueur.

Crying

José la caution Marseillaise sur le site officiel le 25-06-04

«Cette histoire de Didier Drogba à Chelsea aura été un feuilleton inutile qui n'aura servi à rien. Il n'a jamais été question pour personne dans le club de laisser partir Didier. A l'heure où je vous parle, il est marseillais et je suis bien placé pour en parler. J'ai parlé avec lui il y a quelques jours et il a envie de rester à Marseille».

Crying
Pixie a écrit :Ou quand le football deviens politique...
Ce topic à pour but de repertorier les declarations de joueurs supporters dirigeants etc etc bref les acteurs de la vie du club qui se reveleraient etre de tristes mensonges....

La source un lien et un copié collé seront necessaires :whistling
Je commence:

Cricri sur le site officiel le 23-06-04

Pour revenir à Drogba, notre souhait est qu?il devienne une sorte d?héritier de Jean-Pierre Papin qui était resté six ans à l?OM. C?est notre optique comme pour Barthez qui a signé un contrat de deux ans chez nous. Ces contrats définissent les ambitions du club sur le marché. L?idée commune selon laquelle on céderait Drogba pour une réalisation financière et prendre un autre joueur est nulle et infondée. Je me demande même aujourd?hui quand je vois les journaux qui propagent le plus cette affaire s?il n?y a pas une volonté de déstabiliser le joueur.

Crying

José la caution Marseillaise sur le site officiel le 25-06-04

«Cette histoire de Didier Drogba à Chelsea aura été un feuilleton inutile qui n'aura servi à rien. Il n'a jamais été question pour personne dans le club de laisser partir Didier. A l'heure où je vous parle, il est marseillais et je suis bien placé pour en parler. J'ai parlé avec lui il y a quelques jours et il a envie de rester à Marseille».

Crying

Je sens qu'il va faire mal ce topic Sleep

Edith : et ce lien, il servira plus tard ...

Cristophe le charcutier sur l'off

En cas de transfert de Didier, l'équipe alignée à la mi-août sera la meilleure équipe de l'OM depuis au moins cinq ans, c'est à dire depuis l'équipe de 1999 qui était très bonne. Ce sera même l'une des meilleures toutes générations confondues.
l'équipe de 1999,
GARDIENS: N° 1 Stéphane PORATO N° 16 Stéphane TREVISAN N° 30 Laurent SPINOSI

DEFENSEURS: N° 3 Sébastien PEREZ N° 23 William GALLAS N° 6 Eduardo BERIZZO (transféré) N° 2 Patrick BLONDEAU N° 4 Pierre ISSA N° 5 Lilian MARTIN N° 20 Richard MARTINI N° 24 Yannick FISCHER N° 21 Jean-Pierre CYPRIEN N°? - Eric DECROIX (transféré) N° 19 Franck DUMAS

MILIEUX: N° 8 Frédéric BRANDO N° 12 Stéphane DALMAT N° 10 Ivan DE LA PEÑA N° 26 Peter LUCCIN N° 27 Jacques ABARDONADO N° 17 Seydou KEITA N° 14 Djamel BELMADI N° 18 Daniel MONTENEGRO (transféré) N° 13 Jérôme LEROY

ATTAQUANTS: N° 29 Guillaume DESCHAMPS N° 7 Robert PIRES N° 21 Christophe DUGARRY (transféré) N° 9 Florian MAURICE N° 11 Fabrizio RAVANELLI (transféré) N° 22 Ibrahima BAKAYOKO N° 19 Kaba DIAWARA (transféré) N° 15 Pablo Ignacio CALANDRIA N° 11 Cyrille POUGET
a peu de choses pres
----------porato
perez gallas berizzo blondeau
dalmat brando luccin pires
------ravanelli dugarry (maurice blessé)
nikoairways a écrit :a peu de choses pres
----------porato
perez gallas berizzo blondeau
dalmat brando luccin pires
------ravanelli dugarry (maurice blessé)

Tu le fais exprés ? Rock
ben ça montre l'étendu de la tâche de cricri..........:whistling
[/url]sur yahoo.fr Marseille: Bouchet écarte tout contact avec Chelsea pour Drogba

ven 09 juillet, 12:55 PM
MARSEILLE (AFP) - Le président de l'[url=http://fr.sports.yahoo.com/fo/marseille/index.html]Olympique de Marseille
(L1 de football) Christophe Bouchet a de nouveau écarté vendredi des rumeurs émanant de la presse anglaise concernant un accord avec Chelsea (1re div. anglaise) sur le transfert de l'attaquant Didier Drogba.

"C'est le feuilleton qui continue. Il y en a un qui s'amuse avec. Cela doit être juste pour l'amusement ou pour remplir des pages pendant la période des transferts. Quand ils auront fini avec Drogba, ce sera Van Nistelrooy (attaquant de Manchester United, ndlr)", a déclaré M. Bouchet à l'AFP, démentant, comme depuis le début des rumeurs entourant le transfert de Drogba à Chelsea, tout contact avec le club anglais.

J'espère qu'à la fin du mercato, on va lui imprimer, le relier et lui envoyer avec comme titre.
"Comment j'ai réussi à prendre les gens pour des cons: 2 mois dans la vie de Christophe Bouchet".
Aux Editions De La Cerise
Bouchet avec tous tes mensonges, tu nous donne la nausée Yuk Yuk
On peut rajouter : "gallardo, on le loupera pas 2 fois"

(désolé pas de copier-coller,c'était à la télé qu'il a déclaré ça)
Pixie, quand tu relis bien la réponse de Bouchet, il ne ment pas à 100% quand même :

"Quand on déclare qu’il n’y a aucun joueur intransférable, notre tort est peut-être un souci d’une trop grande honnêteté.
Il n’y a pas de joueurs transférables ou intransférables, le marché est tellement large. Prenez l’exemple de Zidane. Il était sûrement intransférable à la Juve mais quand une offre de 75 M¤ est arrivée sur le bureau, les responsables turinois l’ont transféré parce que le prix du marché à ce moment là était normalement de 25 ou 30 M¤.
"
Cricri : Chat sur Arte le 05-05-04

Drogba sera-t-il à l'OM l'année prochaine ?

C.B. : Oui. Didier sera à l'OM l'année prochaine. On a évidemment revu ses conditions matérielles afin qu'il reste à l'OM et j'espère pour plusieurs années.
:mf_laughb
c'était pas l'interview mensonge d'ardisson??
Pixie a écrit :Ou quand le football deviens politique...
Ou quand les forumistes agissent comme des journalistes...Désolé Pixou mais c'est un peu facile de couper une interview et de n'en garder que certains passages...ca permet d'étayer une thèse en faisant dire à peu près ce qu'on veut au type.:nono1:
pixie a écrit :Cricri sur le site officiel le 23-06-04

Pour revenir à Drogba, notre souhait est qu’il devienne une sorte d’héritier de Jean-Pierre Papin qui était resté six ans à l’OM. C’est notre optique comme pour Barthez qui a signé un contrat de deux ans chez nous. Ces contrats définissent les ambitions du club sur le marché. L’idée commune selon laquelle on céderait Drogba pour une réalisation financière et prendre un autre joueur est nulle et infondée. Je me demande même aujourd’hui quand je vois les journaux qui propagent le plus cette affaire s’il n’y a pas une volonté de déstabiliser le joueur.
La même interview une ligne plus haut :

Il n’y a pas de joueurs transférables ou intransférables, le marché est tellement large. Prenez l’exemple de Zidane. Il était sûrement intransférable à la Juve mais quand une offre de 75 M¤ est arrivée sur le bureau, les responsables turinois l’ont transféré parce que le prix du marché à ce moment là était normalement de 25 ou 30 M¤.

10 jours avant cet entretien, soit le 13 Mai 2004, Pape Diouf prévenait :
[b]Il n'y a pas de joueur "intrasférable", a-t-il estimé. "Si un club comme Chelsea me propose une somme qui permet à Marseille de recruter une équipe et demi et qui permet au joueur de doubler ou de tripler son salaire, je vais réfléchir en tenant compte de l'intrêt du club et du joueur", a-t-il poursuivi.

Le départ de DD a toujours été envisagé par le staff (enfin aussi loin que je m'en souvienne)...dans la mesure ou l'offre serait conséquente.
[/b]
Euh, c'est pas ce que je disais ça? Wicked :D
bazon62 a écrit :Euh, c'est pas ce que je disais ça? Wicked :D
ah ben vi, j'avais pas vu désolé Bazon.Bye1
Cependant tu l'as un peu plus mis en forme donc ton post est loin d'être inutile! :)
ZERO a écrit :10 jours avant cet entretien, soit le 13 Mai 2004, Pape Diouf prévenait :
[b]Il n'y a pas de joueur "intrasférable", a-t-il estimé. "Si un club comme Chelsea me propose une somme qui permet à Marseille de recruter une équipe et demi et qui permet au joueur de doubler ou de tripler son salaire, je vais réfléchir en tenant compte de l'intrêt du club et du joueur", a-t-il poursuivi.
[/b]
Une équipe et demie Blink

Va y'avoir du transfert alors.

Et 36 millions ça fait une équipe et demi ? Quelle équipe et demi ? (heu, c'est 1,5 ou 0,5 déjà, parce que 1,5 34 ).
Nil Sanyas a écrit :Une équipe et demie Blink

Va y'avoir du transfert alors.

Et 36 millions ça fait une équipe et demi ? Quelle équipe et demi ? (heu, c'est 1,5 ou 0,5 déjà, parce que 1,5 34 ).
Faut peut-être éviter de tout prendre au pied de la lettre Nil...par "somme permettant de recruter une équipe et demi" il faut entendre "montant du transfert nettement supérieur au cours actuel du marché " et, par extension, "permettant de recruter de meilleurs joueurs à plusieurs postes, quitte à affaiblir l'un d'eux (pourvu que l'ensemble soit homogène)"...enfin c'est mon interprétationHappy
Une équipe est demie, c'est l'équipe en place + ajout de deux ou trois très bons joueurs tout en gardant une certaine homogéïnité...
Zero, évidemment je joue sur les mots, mais alors pour moi c'est 45 millions ou plus, pas 36 :nono1:
Pages : 1 2