opiOM.net

Version complète : Groupe de Supporters : le ton monte ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
nikoairways a écrit :moi j'aimerais que les supporters arretent de chanter mais tous cette fois ci..
c'est vrai il ne faut pas non plus trop pénaliser l'équipe mais bon
chants ou pas les dirigeants s'en foutent...
ce qu'il faudrait c'est une prise de conscience collective de la situation par les gens pour que l'on arrete d'acheter les maillot et produits dérivés meme si on aime encore et toujours ce club...
la menace du porte monnaie est l'arme la plus redoutée pour cricri et ses amis!

Bien d'accord, c'est pourquoi je le redis ici.
Cette année, je ne mettrai pas un seul centime d'¤ dans un produit OM.
Tu l'as cherché Bouchet, tu l'as eu. En espérant que je sois pas le seul à prendre cette décision. Si je compte mes dépenses de l'année dernière, je vais me faire une économie de 150¤.
Merci Bouchet, ça paiera un voyage à mon amoureuse Bleh
chichiman a écrit :Bien d'accord, c'est pourquoi je le redis ici.
Cette année, je ne mettrai pas un seul centime d'¤ dans un produit OM.
Tu l'as cherché Bouchet, tu l'as eu. En espérant que je sois pas le seul à prendre cette décision. Si je compte mes dépenses de l'année dernière, je vais me faire une économie de 150¤.
Merci Bouchet, ça paiera un voyage à mon amoureuse Bleh
En même temps, j'ai jamais un mis un centime d'euros de toute ma vie pour vous savez qui 34

Mais bon, ce n'est que partie remise, mais ce n'est pas le genre de truc systématique que je compte faire (faut dire que je suis tout le temps fauché Mf_doof ).
Je ne comprends vraiment pas la colère de certains membres...
Soyons réaliste, vous pensiez quoi? Que l'on garderait un "monstre du ballon" en la personne de Droga sous pretexte qu'à Marseille il fait beau??? Abrahamachin est prêt à donner 36M¤ pour Drogba, un record en France!!! ALors pourquoi garder DD??? Pour le présenter en coupe de la ligue à des clubs régionaux??? Alors soyons sérieux 2min... de toute façon nous l'aurions perdu ds un an et sincèrement je préfère maintenant qu'il n'y pas de coupe d'europe plutôt que dans un an à l'aube de jouer une éventuelle champion's league...
Attendons avant de gueuler... voyons comment ce mois d'août se profilera... Sleep
Je l'aime ce nouveau. Clap En plus, c'est très facile de faire une comparaison la caution Marseillaise/Perrin limitée à la L1 quand Perrin a perdu presque tous ses matchs en compétition européenne, alors qu'la caution Marseillaise les a tous gagnés sauf 1. L'objectivité est frappante. Rolleyes Enfin, tant que ça conforte certains dans leurs "analyses"... Dry
NeOMfouad a écrit :de toute façon nous l'aurions perdu ds un an et sincèrement je préfère maintenant qu'il n'y pas de coupe d'europe plutôt que dans un an à l'aube de jouer une éventuelle champion's league...
Là où le bas blesse, c'est que certains supporters pensent que sans DD, il n'y aura pas de coupe d'Europe justement, au mieux l'intertoto (enfin ça c'est pour Vodevil Bleh ).

Mais je peux me tromper dans mon jugement Whip
Avec La vision d'un Pedretti, La force de frappe d'un Cheyrou, La précision de centre d'un Lizarazu, La qualité de jeu aérien d'un éventuel Koller, La fougue d'un Bamogo... Moi je dis POURQUOI PAS???

L'année dernière il y avait du coeur... Cette année en plus du coeur, il y aura du talent... Vaut mieux avoir un peu de tout que tout un peu... A méditer :chinese:
on se doutait bien que dd allait partir ce qui est le plus choquant c'est de la maniere dont tout cela se trame en coulisse....
bouchet est ses mensonges pendant tout le mercato il a dit tout et son contraire afin de calmer les suppoorters mais toujours dans la meme optique, gagner de l'argent en n'en dépensant point
les effets d'annonce de la fin de saison laisser présager un meilleure intersaison plus calme et marq<uée sur la stabilité et le renforcement de l'équipe. aujourdh'ui tout le monde semble perdu et la caution Marseillaise le premier
quant à diouf quand l'equipe avait besoin de milieux off il a laissé filer gallardo moreira et carriere, et surement meme felipe sorin etc....
NeOMfouad a écrit :Avec La vision d'un Pedretti, La force de frappe d'un Cheyrou, La précision de centre d'un Lizarazu, La qualité de jeu aérien d'un éventuel Koller, La fougue d'un Bamogo... Moi je dis POURQUOI PAS???

L'année dernière il y avait du coeur... Cette année en plus du coeur, il y aura du talent... Vaut mieux avoir un peu de tout que tout un peu... A méditer :chinese:
Whaou, un anti-vod' !!!!!!!!!!!

J'accueil ton arrivée avec ravir, parce que (entre nous, le répète à personne) ces derniers temps, à cause de Chelsea, c'est pas la joie No

Ton optimisme incitera peut-être certains à ne pas se petit suicider :thumbup:

PS : la force de frappe de Cheyrou, si elle arrive dès le début, bien heureux sera l'OM, quand à Liza, ses supers centres tiennent plus du passé que tu présent sans compter qu'il n'est pas encore là... comme Koller (sur-estimé à mon goût, son bon Euro était à l'image de la tchéqui).

En même temps, tu peux très bien avoir raison, c'est bien plus probable en tout cas que les hypothèses ultra farfelues de certains, qui balancent des noms de joueurs impossible à faire venir No2
nikoairways a écrit :buchet est ses mensonges pendant tout le mercato

Il a dit qu'il allait faire en sorte de transférer Barthez définitivement de MU, il l'a fait.

Il a dit qu'il allait faire signer Pedretti. Il l'a fait aux dépens de Lyon et Paris.

Il a dit qu'il allait faire signer Ferreira qui avait un pré-contrat avec Nantes. Il l'a fait.
A propos de Drogba il parlait je pense... Cool
Old Trafford a écrit :Il a dit qu'il allait faire en sorte de transférer Barthez définitivement de MU, il l'a fait.

Il a dit qu'il allait faire signer Pedretti. Il l'a fait aux dépens de Lyon et Paris.

Il a dit qu'il allait faire signer Ferreira qui avait un pré-contrat avec Nantes. Il l'a fait.

Lol Oldy, je vais te fair eliste de tout les mensonges, là je suis sur de gagner :Pixie
surtout le feuilleton didier et la façon dont ça s'est passée, va dans le topic petit mensonges entre amis créé ici meme par d'autres membres de la fumerie tu verras
désolé d'etre chiant mais je mne peux me laisser aller à l'optimisme apres 11 ans de disette et apres qu'on se soit séparé de notre meilleur buteur depuis jpp et que l'on oublie systématiquement des milieux off de grande valeur
mais je va
mais je vais pas en remettre une couche on en a assez dit sur le sujet
Bouchet doit AVANT tout protéger son club qu'est l'OM... Arrête de croire que tout se focalise sur nous, les supporters... Beaucoup de choses se passent en coulisse, choses que l'on juge sans connaître... Finalement ce n'est pas contre Bouchet que vous vous attaquez mais bien contre ce que la presse peut faire dire à Bouchet et consorts... enfin je pense que c un autre sujet...
Pour en revenir à Koller mais très chers amis, la plupart d'entre vous le sous-estime... c clair il n'a pas la qualité technique d'un DD mais ce tchèque peut faire mal à n'importe quelle défense de L1 et juskà preuve du contraire on n'a rien d'autre que la L1 cette saison...
Lizarazu n'est pas meilleur qu'il ya 4ans mais une chose est sûre c qu'il a été le MEILLEUR défenseur français à l'euro... et puis entre liza, ecker et dos santos, mon choix est vite fait...
Jouons cette saison à fond, gagnons qqchose, terminons ds les trois premiers et là seulement on pourra envisager des noms plus...euh...ronflants! :mf_turban
salut didier et merci!
Ca fait tout de même mal car ce joueur, il AIMAIT vraiment l'OM... Il va gagner dix fois plus et j'ai l'impression qu'il aurait préférer un salaire moindre et rester à l'OM...
Merci DD :y:
ba oui c'est surtout ça qui fait encore plus mal
ce mec etait le meilleur depuis jpp et grace a son amour pour l'om on pouvait compter sur lui
(d'ailleurs je rappelle que bouchet voulait de lui qu'il fasse une carriere à la jpp à l'om!)
Je suis persuadé que Bouchet voulait le garder... Mais qd un mafieux te propose 36M¤ pour un joueur alors que ton club ne va participer à l'europe... je crois que tu prends le temps de réflécaguer à 2fois avant de dire NON... La saison va être Belle... Bamogo Koke doivent se révéler au plus haut niveau (national) J'Y CROIS EN TOUT CAS! Rolleyes
Yankee a écrit :Lol Oldy, je vais te fair eliste de tout les mensonges, là je suis sur de gagner :Pixie

Je mise un Euro sur toi Yankee. :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9