saviola c'est loin d'etre fait
monaco est sur les rangs!
mais s'il vient c'est tout bon, meme si je preferre un transfert définitif pour plus de stabilité
mais bon ce n'est nullement possible
NeOMfouad a écrit :C'est du réalisme tout simplement...
Pourquoi payer une fortune un Ibrahimovitch ou alors se faire prêter un joueur tel que Saviola si de toute façon on n'a pas l'europe cette année ??? :whistling
C'est évident.
Mais par rapport au discours des dirigeants, c'est là où on laisse nos nerfs exploser.
Bouchet nous promet la meilleure équipe depuis 5 ans.
Au début du mercato, on annonçait un grand défenseur, un milieu, un attaquant, les trois internationnaux ... M'enfin, "on" est un con, donc ...
Maintenant que DD s'en va, on nous annonce des noms de gros calibre, on nous dit que DD sera remplacé par un joueur de très haut niveau. Encore une fois, "on" est extrémement con ...
C'est pour cette acumulation que l'on s'énèrve. Et là, "on" n'est pas con, "on" sent qu'on lui a menti. Et ce dernier "on", ben ...
je m'embrouille moi ...
Enfin bref, c'est pour ça qu'on est pas super heureux de ce mercato ... :whistling
NeOmfouad est la meilleure recrue d'Opiom de ce mercato.

J'adhère totalement à ses propos.

D'autant plus, que c'est ce que je dis depuis quelque temps. :mf_farmer
Elephant Bird a écrit :C'est évident.
Mais par rapport au discours des dirigeants, c'est là où on laisse nos nerfs exploser.
Bouchet nous promet la meilleure équipe depuis 5 ans.
Au début du mercato, on annonçait un grand défenseur, un milieu, un attaquant, les trois internationnaux ... M'enfin, "on" est un con, donc ...
Maintenant que DD s'en va, on nous annonce des noms de gros calibre, on nous dit que DD sera remplacé par un joueur de très haut niveau. Encore une fois, "on" est extrémement con ...
C'est pour cette acumulation que l'on s'énèrve. Et là, "on" n'est pas con, "on" sent qu'on lui a menti. Et ce dernier "on", ben ...
je m'embrouille moi ...
Enfin bref, c'est pour ça qu'on est pas super heureux de ce mercato ... :whistling
je suis entierement de ton avis!

Elephant Bird a écrit :Enfin bref, c'est pour ça qu'on est pas super heureux de ce mercato ... :whistling
Moi je ne suis plus du tout... Quel jour sommes nous? J'ai l'impression que le mercato est terminé depuis deux, trois jours... En fait période à laquelle on s'est tous résigné à voir DD partir...
Et les gars STOP :nono1: Le mercato n'est pas terminé, jusqu'à présent je trouve le recrutement judicieux pour une équipe qui s'apprête à disputer trois compétitions Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue! Et puis quand on nous dit meilleure équipe depuis 5ans, ca ne veut pas forcément dire équipe où il yaura des vedettes à chaque poste mais plutôt une équipe en parfaite harmonie...
En fait, je n'arrête pas de me répéter mais un milieu récupérateur Ndiaye- Pedretti (Hemdani), une qualité de cente Liza-Fereira, une force de frappe Cheyrou(Battles), une rigueur défensive Meité-Dehu-Beye, et une éventuelle attaque Koller-Bamogo(Koke, Marlet) CA A DE LA GUEULE POUR DISPUTER LES 3COMPETITIONS NATIONALES... :D
NeOMfouad a écrit :Moi je ne suis plus du tout... Quel jour sommes nous? J'ai l'impression que le mercato est terminé depuis deux, trois jours... En fait période à laquelle on s'est tous résigné à voir DD partir...
Et les gars STOP :nono1: Le mercato n'est pas terminé, jusqu'à présent je trouve le recrutement judicieux pour une équipe qui s'apprête à disputer trois compétitions Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue! Et puis quand on nous dit meilleure équipe depuis 5ans, ca ne veut pas forcément dire équipe où il yaura des vedettes à chaque poste mais plutôt une équipe en parfaite harmonie...
En fait, je n'arrête pas de me répéter mais un milieu récupérateur Ndiaye- Pedretti (Hemdani), une qualité de cente Liza-Fereira, une force de frappe Cheyrou(Battles), une rigueur défensive Meité-Dehu-Beye, et une éventuelle attaque Koller-Bamogo(Koke, Marlet) CA A DE LA GUEULE POUR DISPUTER LES 3COMPETITIONS NATIONALES... :D
Ok, mais quid d'un meneur de jeu pour disputer ces fameuses compétitions nationales en ayant la possibilité de les remporter ?
Pour l'instant, je suohaite avoir tort, mais on ne pourra que avoir l'espoir de gagner un titre, plus que la possibilité.
Exactement Newbie, sauf que tu oublies Fab dans les cages. :mf_farmer Tu me rajoutes un Felipe au milieu, j'achète.

C'est vrai que Barthez dans les cages et un Felipe voire un Meriem (ca nous permettrait de mettre Johansen/Celistini dans la transaction) ca serait parfait! :)
Old Trafford a écrit :Exactement Newbie, sauf que tu oublies Fab dans les cages. :mf_farmer Tu me rajoutes un Felipe au milieu, j'achète. 
Tu laches jamais avec Felipe !
Mais à priori, on ne devrait jamais savoir si tu as raison, puisque notre équipe dirigeante a d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'un créateur.
Elephant Bird a écrit :Tu laches jamais avec Felipe !
Mais à priori, on ne devrait jamais savoir si tu as raison, puisque notre équipe dirigeante a d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'un créateur.
Cool Elephanteau.

Peu importe que j'ai raison ou pas, l'important c'est que l'OM gagne. Et pour celà, il faudra un ou des créateurs. :punk1: Je viens de lire un post qui fait référence au recrutement d'un MO de classe internationale.

Tiens, Beef n'en a pas parlé.

Old Trafford a écrit :Cool Elephanteau. 
Meuh non Oldy !
C'était juste une petite pique sans méchanceté !

oué tout ce qu'on veut c'est que l'om gagne que ça soit avec felipe ou sans
Moi je veux surtout une équipe qui contrairement à l'année dernière ne dépende pas d'un seul Homme... et là je pense qu'on est sur la bonne voie...

Old Trafford a écrit :Je viens de lire un post qui fait référence au recrutement d'un MO de classe internationale.
Tiens, Beef n'en a pas parlé. 
Je lui ai posé la question sur le topic rumeurs om mais sans effet... :(
On lui demandait de comfirmer ou d'infirmer... et bien il a INFIRMER!!
C'est une des choses qui m'effraie finalement, c'est de ne plus parler du retour de Meriem... voir de parler d'un MO qu'il qu'il soit

infirmier somme toute ! arf si un attaquant colère ou pegguy la cochonne et un miyeux offensif de calibre MONDIAl ! allez les ravis, donnez les noms !

moi j'ai parié mon avatar avec o'neill13 contre celui de jipé si c'est aimar qui signe
Le quatuor Magique Pedretti-Meriem-Koller-Koke

Bon je vois certains déjà grincer des dents...
Pedretti-Saviola-Kluivert-Morientes ca va mieux là???