opiOM.net

Version complète : Groupe de Supporters : le ton monte ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Fouad a écrit :http://www.borussia-dortmund.com/?%9E%5D...n%E6%86%95

Voici une ptite présentation de Koller... Pour ceux qui le critiquent, à tort ou à raison, sans vraiment le connaître...

superoptimiste!! tu es de retour...Tongue

[Image: cap010.JPG]
Fouad a écrit :Mmmmmm me sens bien sur ce site... Bleh
Je ne peux pas retrouver mon vieux "NeOMfouad" svp m'sieurs dames? :(

mmmhhhh! c'est beaucoup plus cher, ça m'dame...Mf_doof
on blablatte mais j'ai bien peur que le 7 aout les supporters viennent plus pour bouffer du bouchet que pour aller applaudir l'équipe sauf revirement de situation niveau mercato...
Du Bouchet avec sa succulente sauce "le sacre Pape" :angel_not
Biensur qu'on va tailler du Bouchet, du Pape, du José et du RLD meme faites pas caguer :D
je deconne , le prenez pas mal, mais sans rire, ca fait 3 mois qu'on se fait entuber, sans pouvoir trop faire quoi que ce soit, sas parler des anneries passés, biensur ca va garcler! :mf_w00t2:

Mas pa sl'equipe, biensur ca va la pertuber, mais c'est Marseille, , on sait fair ela part des choses, les joueurs y sont pour rien!
Donc on va pousser notre equipe comme d'habitude sauf que ca va etre bouillant pour nos dirigeants si on peut encore utiliser ce mot :huh:
chichiman a écrit :Plutot que botter des culs, je préférerais gagner des matchs.

Belle répartie chichi !

Je trouve que bcp trop de monde passe plus de temps à casser du dirigeant qu'à encourager l'équipe!

Mais ça, ça fait des decénies que ça dure et ça ne changera jamais!
oneill13 a écrit :Belle répartie chichi !

Je trouve que bcp trop de monde passe plus de temps à casser du dirigeant qu'à encourager l'équipe!

Mais ça, ça fait des decénies que ça dure et ça ne changera jamais!

pardon l'irish ??? :mf_bluesb
Ca m'ennerve ce genre de post! Shutup
Il y a deux points sur les quelles je veux intervenir:

1er point: Je trouve que dans ce club tout le monde fait tout et n'importe quoi! je m'explique:

L'OM a un président qui doit intervenir sur la politique globale du club

Un directeur sportif qui intervient sur toute la partie sportive, recrutements, gestion de l'enveloppe allouée, interventions diverses au sein du groupe, que se soit pour encourager certains, ou remobiliser d'autres et même tirer les bretelles de certains.

Un Manager qui coordinne le groupe de travail, met en place un plan tactique, un shéma de jeu, anime les entrainements ainsi que toutes les autres fonctions d'entraineur.

Hors là je vois un président qui intervient sur chaques transferts, omniprésent dans les médias.

Un Directeur sportif éffacé médiatiquement, et qui est victime à chaque intervention dans les médias d'un rectificatif du président !

Et un Manager qui est là, il attend de futures recrues afin de pouvoir mettre en place quelque chose qui va ressembler à une équipe, qui exigeait un remaniement de l'éffectif à hauteur de 25% et qui se retrouve avec un groupe renouvelé à 75%!

Personne n'est à sa place dans ce club, on dirait que tout ce fait au jour le jour, pas de feuille de route, pas de stratégie à long et à moyen terme, on effectue un recrutement autour de DD, puis on le vend, on dit on va faire ça,ça , et ça, et au final on se retrouve à 3 semaines de la reprise et rien ne commence à se mettre en place, le recrutement est à 50% de réalisation, on se permet de flouer les supporters, une opacité totale sur les intentions du club en termes de recrutements.

Je voudrais dire à M Bouchet que Marseille ce n'est ni Lyon ni Paris, sortit de l'OM il n'y a pas grand chose autour, pas de rugby, pas de basket....

Ses supporters ne sont pas que des vaches à lait, si l'OM est ce qui l'est, c'est aussi grace à ces gens là, qui font en sorte que le vélodrôme devienne magique, et que des DD, Pedretti et autres rêvent d'y jouer.

Vous avez fait des choix je ne les conteste pas mais maintenant va falloir les assumer, sinon je crains le pire pour vous !
Et dire que Bouchet osait critiquer Tapie sur le renouvellement perpétuel de l'equipe... Il ne fait pas mieux mais qui plus est au vu de sa communication et de ses mensonges c'est a se demander s'il n'a pas acheter le DVD "comment devenir Nanard en deux ans de présidence"
oneill13 a écrit :Il y a deux points sur les quelles je veux intervenir:

1er point: Je trouve que dans ce club tout le monde fait tout et n'importe quoi! je m'explique:

L'OM a un président qui doit intervenir sur la politique globale du club

Un directeur sportif qui intervient sur toute la partie sportive, recrutements, gestion de l'enveloppe allouée, interventions diverses au sein du groupe, que se soit pour encourager certains, ou remobiliser d'autres et même tirer les bretelles de certains.

Un Manager qui coordinne le groupe de travail, met en place un plan tactique, un shéma de jeu, anime les entrainements ainsi que toutes les autres fonctions d'entraineur.

Hors là je vois un président qui intervient sur chaques transferts, omniprésent dans les médias.

Un Directeur sportif éffacé médiatiquement, et qui est victime à chaque intervention dans les médias d'un rectificatif du président !

Et un Manager qui est là, il attend de futures recrues afin de pouvoir mettre en place quelque chose qui va ressembler à une équipe, qui exigeait un remaniement de l'éffectif à hauteur de 25% et qui se retrouve avec un groupe renouvelé à 75%!

Personne n'est à sa place dans ce club, on dirait que tout ce fait au jour le jour, pas de feuille de route, pas de stratégie à long et à moyen terme, on effectue un recrutement autour de DD, puis on le vend, on dit on va faire ça,ça , et ça, et au final on se retrouve à 3 semaines de la reprise et rien ne commence à se mettre en place, le recrutement est à 50% de réalisation, on se permet de flouer les supporters, une opacité totale sur les intentions du club en termes de recrutements.

Je voudrais dire à M Bouchet que Marseille ce n'est ni Lyon ni Paris, sortit de l'OM il n'y a pas grand chose autour, pas de rugby, pas de basket....

Ses supporters ne sont pas que des vaches à lait, si l'OM est ce qui l'est, c'est aussi grace à ces gens là, qui font en sorte que le vélodrôme devienne magique, et que des DD, Pedretti et autres rêvent d'y jouer.

Vous avez fait des choix je ne les conteste pas mais maintenant va falloir les assumer, sinon je crains le pire pour vous !

j'adhère la dessus l'irish !Rock
boeuf mode a écrit :pardon l'irish ??? :mf_bluesb
Je ne parle pas du forum, mais d'une réalité, dans le stade, les bars, les machines à café....
Ceci n'est pas qq chose de récent, à l'époque de Tapie quand des Waddle des Francsescoli, des Papin jouaient, il y avait des gens qui disaient "qu'est ce qui fait ce con de Tapie il va nous chercher un anglais au cheveux longs il aurait du prendre Ginola", ou des "il est pas bon ce Papin faut le vendre il comprend que dalle au foot Tapie...".

Et pareil pour les entraineurs, j'en ai même vu en sortant du stade, des vieux critiquaient l'équipe après un OM Sochaux ou Nantes gagné 7-0 "y a pas de jeu et Vercruysse il est pas bon il a eu 4 ballons il n'a mis que 2 buts....

Faut dire que je me laisse prendre au jeu de temps en temps mais c'est plus un coup de sang qu'autres choses!

Bref à l'époque ça restait du folklore local, hors de nos jours les médias rapportent tout et s'en servent pour vendre du papier et destabiliser le club!

J'avoue que même moi par moment certaines choses me dépassent dans leur façon de faire , mais je ne vais pas au stade pour faire la grève d'encouragements, quand je ne suis pas contant je n'y vais pas abonné ou non!
Mais quand j'y vais c'est pour encourager mon équipe et mes couleurs, et quand je ne suis pas contant je me retire point!

Le silence et l'absence et le meilleur des mépris !!!
Yankee a écrit :Ca m'ennerve ce genre de post! Shutup

Explique toi?
oneill13 a écrit :Je ne parle pas du forum, mais d'une réalité, dans le stade, les bars, les machines à café....
Ceci n'est pas qq chose de récent, à l'époque de Tapie quand des Waddle des Francsescoli, des Papin jouaient, il y avait des gens qui disaient "qu'est ce qui fait ce con de Tapie il va nous chercher un anglais au cheveux longs il aurait du prendre Ginola", ou des "il est pas bon ce Papin faut le vendre il comprend que dalle au foot Tapie...".

Et pareil pour les entraineurs, j'en ai même vu en sortant du stade, des vieux critiquaient l'équipe après un OM Sochaux ou Nantes gagné 7-0 "y a pas de jeu et Vercruysse il est pas bon il a eu 4 ballons il n'a mis que 2 buts....

Bref à l'époque ça restait du folklore local, hors de nos jours les médias rapportent tout et s'en servent pour vendre du papier et destabiliser le club!

J'avoue que même moi par moment certaines choses me dépassent dans leur façon de faire , mais je ne vais pas au stade pour faire la grève d'encouragements, quand je ne suis pas contant je n'y vais pas abonné ou non!
Mais quand j'y vais c'est pour encourager mon équipe et mes couleurs, et quand je ne suis pas contant je me retire point!

Le silence et l'absence et le meilleur des mépris !!!
D'accord avec ça !
lesudenforce a écrit :Et dire que Bouchet osait critiquer Tapie sur le renouvellement perpétuel de l'equipe... Il ne fait pas mieux mais qui plus est au vu de sa communication et de ses mensonges c'est a se demander s'il n'a pas acheter le DVD "comment devenir Nanard en deux ans de présidence"

A la différence près c'est que Tapie n'aurait jamais vendu Drogba sous sa présidence. Même s'il prétend aujourd'hui que c'était la meilleure décision à prendre, lui il ne l'aurait pas prise !
oneill13 a écrit :Explique toi?

No ça va, t'as developpé par la suite, je suis d'accord, apres chacun vit sa passion de l'OM comme il veut

Je m'explique, aller au stade en plus d'etre ma seule distraction, c'est ma drogue, alors sauf grve organisé, je vais pas rester chez moi alors qu'il y aura stade, meme si des fois c'est pas l'envie qui manque.
Sinon, meme sans foi de titre, je serai au stade pour soutenir l'OM, c'est comme ça.
Sinon d'accord avec toi pour le reste, sauf que je suis un poil moins optimiste, je suis certain que le mercato va finir en echec complet No
Y'en a qui me font un peu rigoler quand je vois des la caution Marseillaise demission...Autant les 3 autres je dit pas mais la caution Marseillaise je vois pas ce que vous lui reprochez.:n:
je suis content de t'amuser malgré moi :D

je te repond s quand meme, la caution Marseillaise, il fait rien justement, c'est une marionette.
Un exemple?

QUand je me souviens qu'il reprochait à Perrin le manque de travail tactique et que je vois qu'il garde ça encore pour les 15 derniers jours de preparations, j'ai de sérieux doutes sur sa credibilité!
Tenez pour ceux qui n'ont pas encore gerbé depuis hier !!!

http://www.chelseafc.com/article.asp?id=214971
Si tu regarde le programme de rentrée de monaco,qui est dirigé par le meilleur coach de france, je peut te dire que le contenu est similaire.
Et croi tu vraiment qu'en faisant des matchs de preparation comme contre Zarragoza, on ne travail pas la tactique?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9