opiOM.net

Version complète : Groupe de Supporters : le ton monte ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Petite question pour supporter faisant partie d'un groupe et étant présent dans les virages:

Finalement, le père Bouchet (et les autres avant lui) ne vous tiennent-ils pas par les coroñes.
Car, votre seul moyen de gueuler et ils le savent, c'est le stade (je mets de cotés une attaque en bandes de la Commanderie ou des bureaux de la rue Negresko). Or, vous ne voulez pas, et c'est normal, déstabilisez l'équipe sur le terrain.
Dès lors, comment exprimer le mécontentement.
Au début, je voulais vous demander la chanson de Didier Drogba à tous les matchs jusqu'à la fin du mercato. Mais faire ça, ça n'aiderait pas les attaquants nouveaux à trouver la confiance et les dirigeants le savent.
Finalement, même le stade il le contrôle.
Par contre, il ne sont pas maître de mon porte monnaie, et c'est le seul moyen de pression que nous avons sans pour autant que l'équipe en patisse.
Cette année, Bouchet, ça sera ceinture.Sly
Juanito a écrit :Si tu regarde le programme de rentrée de monaco,qui est dirigé par le meilleur coach de france, je peut te dire que le contenu est similaire.
Et croi tu vraiment qu'en faisant des matchs de preparation comme contre Zarragoza, on ne travail pas la tactique?

Mais c'est la caution Marseillaise qui a dit ce que je viens dire, qu'est ce tu la ramene?? Bye2
Capo Boxing
Yankee a écrit :Mais c'est la caution Marseillaise qui a dit ce que je viens dire, qu'est ce tu la ramene?? Bye2
comment tu veux travailler la tactique sans preparation physique.
Elle va etre belle notre equipe si elle sait aligner 10 passes mais seulement pendant 15 minutes...Bleh
c'est bon, je parle plus avec toi t'es idiot Shocking

J'ai un doute enorme, mais si jamais c'etait du second degres, bah deja c pas marrant, on va dans le mur et tu crois qu'ils branlent quoi nos amis lyonnais, parisiens, et monegasques? Unsure
Yankee a écrit :c'est bon, je parle plus avec toi t'es idiot Shocking

J'ai un doute enorme, mais si jamais c'etait du second degres, bah deja c pas marrant, on va dans le mur et tu crois qu'ils branlent quoi nos amis lyonnais, parisiens, et monegasques? Unsure

Nos amis enfin... façon de parler:whistling t'y vas fort là Yankee, je trouve...Prop
Yankee, je te trouve dur avec la caution Marseillaise tout de même! Comment veux-tu qu'il mette en place une tactique alors qu'il manque une bonne partie de l'équipe?
bazon62 a écrit :Yankee, je te trouve dur avec la caution Marseillaise tout de même! Comment veux-tu qu'il mette en place une tactique alors qu'il manque une bonne partie de l'équipe?

C'est ça qui est grave, son équipe complète, il va l'avoir le 1er Aout pour reprendre le championnat le 7. Mais en est-il vraiment responsable ?
Si vous etes frustré vous n'avez qu'a me vendre votre abonnement, parce que cette année c'est dur de s'en procuré un ! Alors si y a vendeur faite moi signe !
bazon62 a écrit :Yankee, je te trouve dur avec la caution Marseillaise tout de même! Comment veux-tu qu'il mette en place une tactique alors qu'il manque une bonne partie de l'équipe?

Il a qu'à la ramener et pas faire le ravie de la creche avec DD!
Mr s'était fait passer pour un rebelle, soit disant il aurait tenu tete à Tapie, du vent oui!
Je suis pas sur qu'un Vahit aurait laissé faire ça. Dry
Avec des SI on serai champion tout les ans...
Avec des "si" tu pourrais meme dire un truc intelligent Rolleyes
Yankee a écrit :Avec des "si" tu pourrais meme dire un truc intelligent Rolleyes

YAnkee, j'aurais bien voulu avoir ton avis sur mon post #121 qui concernait les réels moyens de pression des groupes de supporters
chichiman a écrit :Petite question pour supporter faisant partie d'un groupe et étant présent dans les virages:

Finalement, le père Bouchet (et les autres avant lui) ne vous tiennent-ils pas par les coroñes.
Car, votre seul moyen de gueuler et ils le savent, c'est le stade (je mets de cotés une attaque en bandes de la Commanderie ou des bureaux de la rue Negresko). Or, vous ne voulez pas, et c'est normal, déstabilisez l'équipe sur le terrain.
Dès lors, comment exprimer le mécontentement.
Au début, je voulais vous demander la chanson de Didier Drogba à tous les matchs jusqu'à la fin du mercato. Mais faire ça, ça n'aiderait pas les attaquants nouveaux à trouver la confiance et les dirigeants le savent.
Finalement, même le stade il le contrôle.
Par contre, il ne sont pas maître de mon porte monnaie, et c'est le seul moyen de pression que nous avons sans pour autant que l'équipe en patisse.
Cette année, Bouchet, ça sera ceinture.Sly

Personne n eresistera à la pression des supporters et ce qui attend Bouchet et Diouf sera à mon sens si tout continue de partir en deconfiture plus terrible que pour Roussier par exemple.

Apres, t'as des moyens plus soft, comme tu dis, on va etre beaucoup à bouder nos couleurs, nos nouvelles couleurs. Pas un franc pour le noueau logo, nouveau maillot ridicule.

Au stade, et je pense que les joueurs comprennent bien l'importance de l'OM à nos yeux d'une part et je pense aussi qu'ils comprendront notre colere, car je suis certain qu'en meme temps l'equipe sera soutenue comme jamais.

Je ne sais pas encore ce qui va se passer, mais c'est pas Koller qui va calmer quoi que ce soit au contraire, ca aurait plus pour effet d'accroitre encore colere et incomprehension 34
l"équipe va etre obligée de gagner chaque match a domicile et avec la maniere en plus... ce qui risque d'étre trés trés trés difficile vu les chambardements cette année.. ils ont interet a recruter un génie au milieu de terrainWhip
Yankee a écrit :Personne ne resistera à la pression des supporters et ce qui attend Bouchet et Diouf sera à mon sens si tout continue de partir en deconfiture plus terrible que pour Roussier par exemple.

La pression des supporters pourraient aussi devenir une pression médiatique (Gilles Verdez, si tu nous regardes Harhar ). Après y'a aussi votre et notre image qui est en jeu.

Yankee a écrit :Apres, t'as des moyens plus soft, comme tu dis, on va etre beaucoup à bouder nos couleurs, nos nouvelles couleurs. Pas un franc pour le noueau logo, nouveau maillot ridicule.

Au stade, et je pense que les joueurs comprennent bien l'importance de l'OM à nos yeux d'une part et je pense aussi qu'ils comprendront notre colere, car je suis certain qu'en meme temps l'equipe sera soutenue comme jamais.

Ca c'est du discours qui me plait :thumbup:
le seul MO qui est dispo et qui est bon, c'est gallardo,mais le dossier a l'air d'avoir été enterrer depuis quelques temps.Alors va falloir gagner sans la maniére...A moins que Bouchet nous sorte un autre nom de son chapeau:mf_bluesb
Juanito a écrit :le seul MO qui est dispo et qui est bon, c'est gallardo,mais le dossier a l'air d'avoir été enterrer depuis quelques temps.Alors va falloir gagner sans la maniére...A moins que Bouchet nous sorte un autre nom de son chapeau:mf_bluesb
SAVIOLA... Sinon, Le pire pour moi, c'est Diouf, dis le pape, puisque c'est quand même lui qui a poussé Drogba à partir...
Eh oui Drogba est parti contre son gré, c'est du jamais vu pour un mec qui a fait une saison extraordinaire et qui était l'idole du VEL...
Maintenant, Le Diouf, je suis intimement persuadé qu'il s'est pris une bonne commission sur ce transfert...
Et quand ,je l'entend parler de l'intérêt supérieur de l'OM, il a pas compris cette tête de CON que l'intérêt superieur de l'OM, ce sont ses résultats, la valeur des joueurs sur le terrain et la satisfaction des cochons de supporters payeurs que nous sommes...
Mais c'est le profit immédiat qui les intéresse... et quand un mec se sent obligé de justifier que ni RLD , ni personne hormis l'OM, ne profite de cette manne soudaine, j'ai toujours appris à prendre la négation de ce type d'affirmation... ils nous prennent vraiment pour des mecs tout juste bons à brayer sur des gradins...
En tout cas pour ma part quand Bouchet dit qu'on va avoir la meilleure équipe depuis 10 ans, si je le croise, lui et et le Pape, ce sera mon meilleur coup de boule depuis 20 ans...
Sachant qu'ils s'apprêtaient à le vendre et c'est pas d'aujourd'hui, comment se fait-il qu'il n'aient pas trouvé quelqu'un pour lui succéder ?...
Quelle bande de tanches où l'incompétence, la mesquinerie, le mensonge, l'arrivisme et la bétise sont érigées en bannière...
Pierpaolo a écrit :Maintenant, Le Diouf, je suis intimement persuadé qu'il s'est pris une bonne commission sur ce transfert...

Manquerait plus qu'il y est une affaire sur le transfert de Drogba pour nous foutre encore plus dans la bouse :n:
Pierpaolo a écrit :SAVIOLA... Sinon, Le pire pour moi, c'est Diouf, dis le pape, puisque c'est quand même lui qui a poussé Drogba à partir...
Eh oui Drogba est parti contre son gré, c'est du jamais vu pour un mec qui a fait une saison extraordinaire et qui était l'idole du VEL...
Maintenant, Le Diouf, je suis intimement persuadé qu'il s'est pris une bonne commission sur ce transfert...
Et quand ,je l'entend parler de l'intérêt supérieur de l'OM, il a pas compris cette tête de CON que l'intérêt superieur de l'OM, ce sont ses résultats, la valeur des joueurs sur le terrain et la satisfaction des cochons de supporters payeurs que nous sommes...
Mais c'est le profit immédiat qui les intéresse... et quand un mec se sent obligé de justifier que ni RLD , ni personne hormis l'OM, ne profite de cette manne soudaine, j'ai toujours appris à prendre la négation de ce type d'affirmation... ils nous prennent vraiment pour des mecs tout juste bons à brayer sur des gradins...
En tout cas pour ma part quand Bouchet dit qu'on va avoir la meilleure équipe depuis 10 ans, si je le croise, lui et et le Pape, ce sera mon meilleur coup de boule depuis 20 ans...
Sachant qu'ils s'apprêtaient à le vendre et c'est pas d'aujourd'hui, comment se fait-il qu'il n'aient pas trouvé quelqu'un pour lui succéder ?...
Quelle bande de tanches où l'incompétence, la mesquinerie, le mensonge, l'arrivisme et la bétise sont érigées en bannière...

UP! Applause
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9