Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Eh oui, je suis bien triste que l'OM ait encore des incompétents, des menteurs et des voleurs à sa tête.
DIOUF VA FANCULO...
Scusi, c'était plus fort que mo, quant au Bouchet, tu vas bientôt devoir te faire opérer du nez et ce pour 2 raisons..
1 tu es un gros menteur, donc ton nez s'allonge...
2 Un bon gros coup de boule qui te ramènera à la réalité...
Pierpaolo a écrit :Eh oui, je suis bien triste que l'OM ait encore des incompétents, des menteurs et des voleurs à sa tête.
DIOUF VA FANCULO...
Scusi, c'était plus fort que mo, quant au Bouchet, tu vas bientôt devoir te faire opérer du nez et ce pour 2 raisons..
1 tu es un gros menteur, donc ton nez s'allonge...
2 Un bon gros coup de boule qui te ramènera à la réalité...
Ces mecs sont tout sauf incompétent. Ce sont des manipulateurs de 1ère, des vampires, des requins.
Diouf, casse toi, il en va des "interêts supérieur de l'OM".
cela n'appelle aucun commentaires...
bouchet diouf rdv le 7 aout....:whistling
business is business ... Mais nous on s'en fout on veut une equipe de warrior et on avait deja son general a la tete. Divisé pour mieux regner ???

Va y avoir du sport

, punaise comme ça va etre chaud!!!!

Mais ils sont où ?
Mais ils sont où ?
Mais ils sont où les support.......

ChampOMy a écrit :Mais ils sont où ?
Mais ils sont où ?

Supporter OUI
Se faire entuber et en redemander NON
ChampOMy a écrit :Mais ils sont où ?
Mais ils sont où ?

Et elle ou? et elle est ou? et elle est ou la STA-BI-LI-TE???
Marre d'etre prit pour des cons, je t'ai deja dis, chacun sa façon de voir les choses. Si tu comprends pas que c'est pas pour autant qu'on va pousser l'equipe, je peux rien dire d'autres...

Je propose le rachat de Bakayoko pour une somme minime, je m'explique :
Nous sommes le 07 août, premier match de championnat face à Bordeaux. Sur le terrain, les joueurs s'échauffent pendant ce temps là les supporters crachent leurs venins sur le tandem Bouchet-Pape en se demandant pourquoi le retour de Bakagoal chez nous. Les gens ne savent pas que c'est nous opiomatre qui sommes a l'origine du crime parfait.
Le match débute sur un rythme soutenu au milieu car notre jojo pratique un 5-4-1 pour assurer ses arrières. Lors d'une premiere contre-attaque marseillaise, Ferreira centre pour Baka qui seul au milieu de la défense tente une reprise de volée type JPP .... Mais, malheureusement son pied dévisse (comme d'hab') Et devant la force du tir le ballon part dans les tribunes au niveau des loges présidentielles et Pan!!! HAt-trick de Baka qui fait une lunette (terme bouliste) sur notre tandem.
Emmenez d'urgence à la Timone nos deux dirigeants seront annoncés mortellement blessés (rupture des cervicales) et nous aurons droit a notre vengance.
Voila ce qu'on pourrait faire : Militant pour le retour de BAkA !!!!!
lol c'est une idée ouai :ph34r:
Et bouse j'ai remis 100 balles dans le Yankee !!
J'aurais du lui dire au pied du mont Ventoux

y'a no soucy t'inquietes

De bonnes nouvelles (surtout des départs parce que l'arrivée de liza, ca fait des semaines qu'on en parle...)
Lizarazu est attendu jeudi à Marseille, où il devrait signer, avant la fin de la semaine, un contrat de deux ans avec l'OM.
Concernant d'autres joueurs, Cyril Chapuis, prêté à Leeds United puis à Strasbourg jusqu'à la fin de saison dernière, a été prêté pour un an à Ajaccio. Le Tchèque Rudolf Skacel a lui été prêté, également pour un an, au Panathinaïkos Athènes, champion de Grèce en titre.
chichiman a écrit :Pourquoi le Vél ne chanterait pas la chanson de DD au moins pendant le mois d'Aout, histoire de leur dire bouse
Au moins avant les premiers tours de ballons, je ne suis pas, pour ma part en désaccord avec ça. Histoire de faire comprendre au dirigeants qu'ils ont oté a l'OM et aux supporters leur meilleur joueur.
Cela dit. il ne faut pas perdre de vue qu'on est là pour encourager l'OM dans cette saison qui ne sera pas de transition. 6 points a prendre d'entrée feraient un bien énorme a la confiance de cet effectif 2004/2005. Donc soit, les sup crient leur amour a Drogba, mais il n'y a aucun risque qu'il entende ces cris, soit on cri notre amour a l'OM et on passe a autre chose.
Pour en revenir a l'édito des ultras,
Valence petit vainqueur d'un faible championnat c'est a mouurir de rire. Ils disent ça maintenant, car on avait la possibilité de les battre sans cet empafait de Collina qui a au moins gaché cette finale qui se présentait bien pour nos couleurs.
Mais sinon de tout temps il n'y a pas eu photo entre la liga et la L1. de même entre le calcio et la L1. Il faut rester sérieux quoi...même si le départ de Didier peut faire tourner quelques têtes.
Quand a leur conclusion, nous sommes nombreux je crois a vouloir passer une saison tranquille, mais cela dépend peut être des deux premiers matches déjà hyper important ou l'on doit être a fond derrière notre équipe.
deepbluebdr a écrit :Donc soit, les sup crient leur amour a Drogba, mais il n'y a aucun risque qu'il entende ces cris, soit on cri notre amour a l'OM et on passe a autre chose.
:y:pour moi, aucun doute, le deuil est fait...
Pour moi, le chant de DD 2 deux significations:
1- Lui dire Au Revoir
2- Son transfert symbolise une politique pour laquelle j'ai pas d'atomes crochus. Donc ça serait faire un pied de nez aux dirigeants.
Après, comme tu dis Deep, d'une part il n'entendra pas, et d'autres part, le Bouchet va s'en foutre comme de son 1er steak de cheval. Comme je l'ai dit plus haut, ils tiennent le Stade par les C...lles.
Notre seul moyen de pression pour montrer notre désaccord est économique
Maintenant, Boeuf, ce qui est fait est fait, et à un moment,il va falloir passer à autre chose. MAis au jour d'aujourdh'ui, j'ai pas super envie de me réjouir.
Enfin,on va avoir 5 recrues en 2 jours, on verra Lundi
Mais je ne me réjouis pas Chichi. Loin de là et je ne fais pas partie des ravis de la crêche mais mon soutien à l'OM est plus fort que mon scepticisme vis à vis du triumvirat au commande...
bien d'accord avec toi Boeuf, la grande histoire de la fière équipe continue
à une époque révolue le Didier aurait marqué l'OM comme peu l'ont fait. Il était de la même veine qu'Andersson, Skoblar et Papin nos plus grands canonniers ...malheureusement la signature du Tétonflingué nous ramène à la réalité, seuls les supporters aiment dans la durée.
boeuf mode a écrit :Mais je ne me réjouis pas Chichi. Loin de là et je ne fais pas partie des ravis de la crêche mais mon soutien à l'OM est plus fort que mon scepticisme vis à vis du triumvirat au commande...
Biensur, pareil mais en conaissant un peu le vel', ca va brailler severe, surtout avec ce qui semble arriver.
On va exprimer notre colere et biensur notre soutien à l'equipe, c'est evident. Faut franchement pas en douter :angel_not
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9