opiOM.net

Version complète : legion d'honneur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors la c'est vraiment n'importe quoi

Henri Grouès, dit l'abbé Pierre, élevé à la dignité de Grand'Croix
Serge Dassault, elevé à la dignité de Grand Officier
André Turcat, élevé à la dignité de Grand Officier
Francis Mer, élevé au grade de Commandeur
Jean-Marc Sylvestre, élevé au grade d'Officier
Claude Berri, élevé au grade d'Officier
Patrick Faure, élevé à titre exceptionnel au grade d'Officier
Vladimir Cosma, nommé au grade de Chevalier
Michel Troisgros, nommé au grade de Chevalier
Jean-François Balmer, nommé au grade de Chevalier
Dominique Besnheard, nommé au grade de Chevalier
Gerard Jugnot, nommé au grade de Chevalier
Coline Serreau, nommée au grade de Chevalier
Vahid Halilhodzic, nommé au grade de Chevalier :nono1:

topic polemique
gerard jugnot Chevalier punaise... No2 à quand laspallès Chevalier :jout1:
Attention, c'est la Légion d'honneur "bas de gamme".

Celle donnée aux gens un peu connus voilà tout.

C'est pas celle des "héros" (s'il y en a encore... voire s'il y en a déjà eu :whistling ).
et alors?
une légion d'honneur pour avoir qualifié le psg en ldc et une coupe de france?
c'est scandaleux!!
et s'il est champion de france on fait quoi? on déplace la concorde et on lui éléve une statue
nikoairways a écrit :et alors?
une légion d'honneur pour avoir qualifié le psg en ldc et une coupe de france?
c'est scandaleux!!
et s'il est champion de france on fait quoi? on déplace la concorde et on lui éléve une statue
Je crois que c'est pour toute sa vie...

L'Europe de l'Est, la guerre, l'arrivée en France, et son évolution depuis.

Je doute que ce soit pour sa façon de parler :ph34r:
pour avoir des invitations au parc peu etre No2
akfredo a écrit :Francis Mer, élevé au grade de Commandeur.
Je sais pas ce que c'est que ce grade, mais ca en jette un maximum!!!
... élevé au grade de Commandeur... Rock
Caligula a écrit :Je sais pas ce que c'est que ce grade, mais ca en jette un maximum!!!

J'en suis...pétrifié!
akfredo a écrit :alors la c'est vraiment n'importe quoi

Henri Grouès, dit l'abbé Pierre, élevé à la dignité de Grand'Croix
Serge Dassault, elevé à la dignité de Grand Officier
Francis Mer, élevé au grade de Commandeur
Jean-Marc Sylvestre, élevé au grade d'Officier
Claude Berri, élevé au grade d'Officier
Patrick Faure, élevé à titre exceptionnel au grade d'Officier
Vladimir Cosma, nommé au grade de Chevalier
Michel Troisgros, nommé au grade de Chevalier
Jean-François Balmer, nommé au grade de Chevalier
Dominique Besnheard, nommé au grade de Chevalier
Gerard Jugnot, nommé au grade de Chevalier
Coline Serreau, nommée au grade de Chevalier

topic polemique

Celles qui me font le plus bondir sont surtout celles décernés à Serge Dassault, le plus grand fabricant d'armes en France. et Jean-Marc Sylvestre, qui est tellement libéral que Madelin, à coté à l'air d'un partisan de la LCR.
Nil Sanyas a écrit :Je crois que c'est pour toute sa vie...

L'Europe de l'Est, la guerre, l'arrivée en France, et son évolution depuis.

Je doute que ce soit pour sa façon de parler :ph34r:

Théoriquement il me semble que la légion d'honneur est "la récompense de mérites éminents acquis au service de la nation". Mais en pratique beaucoup de cas sont discutables, et certains plus que celui-ci.

M'enfin pour ce que c'est... Rolleyes
j'ai envie de vomir Yuk
Vahid donne une image de sérieux, en ces temps de décadences, cela mérite la Légion d'Honneur :chinese:

En fait, je dis n'importe quoi...
Nil Sanyas a écrit :Vahid donne une image de sérieux, en ces temps de décadences, cela mérite la Légion d'Honneur :chinese:

En fait, je dis n'importe quoi...

Demande à ma famille si je suis pas sérieux.....
Je vais pitète écrire au Président:
"Monsieur, je suis sérieux, je veux la légion d'honneureux"
Caligula a écrit :Théoriquement il me semble que la légion d'honneur est "la récompense de mérites éminents acquis au service de la nation". Mais en pratique beaucoup de cas sont discutables, et certains plus que celui-ci.

M'enfin pour ce que c'est... Rolleyes

Tu m'étonnes, on fait bien Chevalier des Arts et des Lettres , Chantal Goya et Stallone.Crying
Caligula a écrit :Je sais pas ce que c'est que ce grade, mais ca en jette un maximum!!!

Tant que ce m'est pas au grade de "Commandeur d'Anisettes"... ça n'a aucune valeur sur Mars Biggrin2
Mieux vaut tard que je jamais dit l'adage, un poilu de la guerre de 14/18 vient de recevoir la légion d'honneur, le gars a 105 piges d'apres ce que j'ai pu en voir aux infos de 20 H.

Bon il est con aussi ce mec, il sait pas chanter allumer le feu (lui c'était plutôt sous le feu de la mitraille, un tube à Verdun...), il est pas domicilié en Corrèze, mais bon je m'égare :nono1:

Alors ouaip, c'est là qu'on voit que c'est du n'importe quoi, on fait dans le people, le produit de consommation de masse, et l'essence même du machin est dilué dans le risible du protocole actuel :n:

Oublier d'honorer un poilu, on s'en tape un peu apres tout, il a fait la sale guerre pour que des crevures puissent avoir la légion d'honneur à sa place.

Qui sait, peut-être que Louis Pergault aurait eu sa legion d'honneur comme écrivain s'il n'était pas allé se faire plomber en 14/18.

"Aux grands Hommes la Patrie reconnaissante", le Panthéon peut trembler, on va bientôt y mettre les cendres de johnny et De funès Insane
Clarky a écrit :Mieux vaut tard que je jamais dit l'adage, un poilu de la guerre de 14/18 vient de recevoir la légion d'honneur, le gars a 105 piges d'apres ce que j'ai pu en voir aux infos de 20 H.

Bon il est con aussi ce mec, il sait pas chanter allumer le feu (lui c'était plutôt sous le feu de la mitraille, un tube à Verdun...), il est pas domicilié en Corrèze, mais bon je m'égare :nono1:

Alors ouaip, c'est là qu'on voit que c'est du n'importe quoi, on fait dans le people, le produit de consommation de masse, et l'essence même du machin est dilué dans le risible du protocole actuel :n:

Oublier d'honorer un poilu, on s'en tape un peu apres tout, il a fait la sale guerre pour que des crevures puissent avoir la légion d'honneur à sa place.

Qui sait, peut-être que Louis Pergault aurait eu sa legion d'honneur comme écrivain s'il n'était pas allé se faire plomber en 14/18.

"Aux grands Hommes la Patrie reconnaissante", le Panthéon peut trembler, on va bientôt y mettre les cendres de johnny et De funès Insane

j'en pense pas moins Ok
Au fait, je viens d'y penser.

Je pense que l'on devrait proposer Charles Bietry pour la Légion d'Honneur.

On m'a rarement fait rire pendant 3 semaines non stop, en prime time sur France Télévision qui plus est.

Non franchement...

Et après, on demandera à Charles de nous analyser la remise de sa légion d'honneur, il est capable de nous trouver des informations digne de X-Files. 59
akfredo a écrit :alors la c'est vraiment n'importe quoi

topic polemique
Ils ont en effet le monopole du n'importe quoi...
Peut-on m'expliquer à quel titre l'entraineur du "p" se retrouve dans le gotha des méritants ?

André Turcat est issu d'une longue lignée de capitaines d'industrie Marseillais, il est et restera à jamais, le pilote d'essai du Concorde...Même les Anglais pourtant si tenace face à ce genre de titre...Ont cédé la place !!!

Alors !... qu'est-ce qui peut justifier, une telle pantalonade ?

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=17