opiOM.net

Version complète : Les clubs de mon coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
A jamais les diables rouges !! Diablo
cours, t'as les diables rouges au -<luc<- Perv
Oh, je ne connaissais pas ce topic TeaseBon, à part l'OM, qui représente bien entendu beaucoup plus que les autres:

France: Montpellier et Sète, deux clubs de mon département natal... Les seuls où j'arrivent à dire "on"... à part l'OM bien entendu.

Espagne: Valencia depuis la première finale de C1 sous l'ère Cuper. J'adore sa politique de recrutement, et sa façon de gérer les intersaisons ainsi que le jeu pratiqué avec Rafa Benitez, notamment l'an passé. De plus, gagner 2 Liga, 1 coupe de l'UEFA et faire 2 finales de C1 avec, ma foi, pas tant d'argent que cela, je dis chapeau. Bon, l'intersaison 2004 a été désastreuse malheureusement... Sinon, j'aime beaucoup le Betis Séville, pour sa ferveur gitane et pour le petit génie Joaquin.

Allemagne: Bah, personne :mf_laug2

Angleterre: Liverpool mais c'est bien moins prononcé que les clubs espagnols... Sinon, Nottingham malgré leur sale état actuel...

Italie: Juve pour son exceptionnelle régularité. Naples également, pour un illustre inconnu nommé Maradona...
OM/JUVE.
l'OM et l'Entente SSG
L'OM et les collègues du Chourmo Football Club

[Image: logo.JPG]


Un peu Toulon (c'est quand même ma ville...) mais sans passion...
Pages : 1 2 3 4 5