opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'aco D'ac ! J'ai déja une piste, espérons qu'il acceptera. ! :y:
Qui ça ?
Coach Vahid ?...Pauvre homeralb il ne mérite pas ça Bye2
Crylol Nooon ! Hectorinho. Bleh
boeuf mode a écrit :connais pas ! il est inscrit ?Ohmy
c'est son 3ieme compte:doofywave :jout1:
LXhere a écrit :c'est son 3ieme compte:doofywave :jout1:

c'est qui encore ?Mad1
Il te parlait d'un italien..Bye2
Bah je l'ai vu dans le classement individuel (dans les 14e place je crois).

PS: Ca va on s'est bien amusé, maintenant on peut arreter? Merci. Yuk
Tu ou on ?
Ca te sert a quoi de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas ?
Nan, la honnetement je ne comprends pas ...
boeuf mode a écrit :c'est qui encore ?Mad1
non non humour noir:ph34r:
Scred a écrit :Tu ou on ?
Ca te sert a quoi de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas ?
Nan, la honnetement je ne comprends pas ...

T'es méchant Scred, c'est de la faute de son petit frère, il s'est passé la même chose avec Ricarou51. :doofywave
Scred a écrit :Ca te sert a quoi de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas ?
Un mal etre sans doute ...[Image: cray.gif]

Trop naif je suis ,j'etais persuader que bouricao etait lui enfin l'autre enfin..Ermm .
bref je m'comprendInsane
J'ai expliqué pourquoi a Boeuf, en gros, j'ai voulu etre comme vous a faire des jeux de mots, le style OPIOM quoi. Mais j'aurais du rester moi-meme. A 16 ans on peut pas etre quelqu'un comme Boeuf ou un autre ...

Je suis vraiment désolé que cela est arriver, car je voulais vraiment faire parti d'Opiom. Comme je l'ai dis, je n'ai mm pas eu le courage de tout avouer, c'est pour dire ... La jeunesse surement. J'espere que vous allez oubliez cette mauvaise tache. :(

PS: Hectorinho fait parti des MariTeam, il serait gentil de l'affecter a la place du regretter Lolofunk. Il m'a dit qu'il allait se présenter bientot que ce soit au forum tt entier qu'ici. :mf_farmer
Mais oui bouricao on te pardonne va allez n'en parlons plus
Dites, je croyais qu'en faisant "page précédente" avec notre navigateur internet on pouvait refaire sa compo au cas où on aurait utilisé trop peu de grammes.

Je dis ça because j'en ai utilisé 65 (pas de calculette ou papier sous la main) et là je me retrouve avec Perrier Doumbé et Cobos au lieu de Maicon et Déhu. :(

Comment que je fais, je pleure en silence ?
amen Gateux
Retourne bosser toi, vil mécréant Tongue
gniarf gniarf gniarf Prop

Moe est intraitable sur le sujet Perv
Je m'appuie tout de même sur ce post de Scred, qui n'est pas la moitié d'un manchot tout de même !!

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=38

J'attends soit des excuses pour ne pas avoir prévenu que ça marche pô, ou un Déhu et un Maicon dans ma compo. Biggrin2

Vous ne vous en tirerez pas comme ça de toutes façons, paske moi y'a le père de la fille de la filleule de ma mère qu'est avocat aux States, les procès pour un rien il connait. Laugh

Et pi mon coiffeur il a de la famille en Corse corse
Elephant Bird a écrit :Je m'appuie tout de même sur ce post de Scred, qui n'est pas la moitié d'un manchot tout de même !!

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=38

J'attends soit des excuses pour ne pas avoir prévenu que ça marche pô, ou un Déhu et un Maicon dans ma compo. Biggrin2

Vous ne vous en tirerez pas comme ça de toutes façons, paske moi y'a le père de la fille de la filleule de ma mère qu'est avocat aux States, les procès pour un rien il connait. Laugh

Et pi mon coiffeur il a de la famille en Corse corse
ça ne viendrait pas du navigateur de ton mac ? 59 chez moi ça marche Biggrin2

allez, tiens, je laisse pas les copains dans la panade comme ça, prends un mouchoir Laugh
[Image: mouchoir.jpg]
Elephant Bird a écrit :Dites, je croyais qu'en faisant "page précédente" avec notre navigateur internet on pouvait refaire sa compo au cas où on aurait utilisé trop peu de grammes.

Je dis ça because j'en ai utilisé 65 (pas de calculette ou papier sous la main) et là je me retrouve avec Perrier Doumbé et Cobos au lieu de Maicon et Déhu. :(

Comment que je fais, je pleure en silence ?

Bah cette combine sert uniquement dans le cas ou tu depasses les 70g et donc que ta compo n'est pas valable ! Dans ce cas, il faut refaire une compo, et grace a "précédent" on retrouve les joueurs que l'on avait mis.
Si tu fais moins de 70g, elle est enregistrée et donc impossible a modifier !
Un bon coach n'aurait jamais oublié de compter la somme de ses joueurs...

ps: en effet scred n'est pas la moitié d'un manchot, ni d'un éléphant oiseau... Biggrin2