opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LXhere a écrit :Alea jacta est..... n'oubliez pas qu'il y a un gros lot à la fin ( j'atend toujours les dons au faitBiggrin2 ).

Faudra que tu me passes ton adresse par mp pour recevoir le précieux sesame Biggrin2
Vodevil a écrit :Ah oui d'accord, ben comme spécialité ... à part le parapluie ou de la bouffe qui ne conserve pas. Unsure
un parapluie ça serait top, un sous marin aussinon...
LXhere a écrit :un parapluie ça serait top, un sous marin aussinon...

Quelle taille ? Diesel ou nucléaire ? parce que le prix est en fonction. Tongue

Pour un parapluie, il faut compter environ 80 ¤ si je me souviens bien.
De magnifique T-Shirt DRASTIC WEAR !!! (désolé, je le referai plus Worthy )
Bon, sinon, ce tableau ne tente personne ? car celui qui se trouve en lien sur le jeu n'est pas du tout a jour !
Juste quelques reclamations à dire :

Bon déja je n'ai pas vu Frau, 10 pour Kallon c'est abusé, je lui aurais mis 5. Et Thomert à 5, alors qu'il est évalué 14 millions, je pense qu'il merite 7,5. Mf_doof
Scred a écrit :De magnifique T-Shirt DRASTIC WEAR !!! (désolé, je le referai plus Worthy )
Bon, sinon, ce tableau ne tente personne ? car celui qui se trouve en lien sur le jeu n'est pas du tout a jour !

Faut le supprimer, il sert à rien. Tiens j'ai remarqué un p'tit point virgule qui traîne au niveau de la chaussette accrochée au tableau.
Dav_ a écrit :Juste quelques reclamations à dire :

Bon déja je n'ai pas vu Frau, 10 pour Kallon c'est abusé, je lui aurais mis 5. Et Thomert à 5, alors qu'il est évalué 14 millions, je pense qu'il merite 7,5. Mf_doof

Kallon est une des rares stars du championnat. Pour Frau je vais voir et Thomert je lui monte sa note même s'il ne vaut pas du tout les 14 M¤.
Kallon n'est pas une star pour moi, il a marqué 30 buts en 100 matchs de serie A, pour moi il vaut moins qu'un Nonda qui a eu 7,5.

Mais bon c'est vrai que les notations, ça varie selon chacun.
10 pour chevanton et 7.5 pour Kallon ?
Ben je sais pas, choisis. Mf_doof

Edit : Chevanton est déjà à 10.
LXhere a écrit :10 pour chevanton et 7.5 pour Kallon ?

Oui

Et vous allez dire que je suis chiant mais il y a d'autres trucs ou je suis pas d'accord.

Nonda et Frei meritent 10 et Santos je dirais 7,5 et pas le contraire.
Oui, t es chiant :whistling
Scred a écrit :Oui, t es chiant :whistling

Je ne fais que répondre aux attentes de ce topic Harhar

LXhere a écrit :1 joueur trop cher? un autre pas assez? il manque un joueur important. un joueur n'est pas à sa bonne place?
je compte sur vous pour le signaler ici.
merci d'avance.

http://www.opiom.net/opiom-game
Oui, tu as bien fait !
Mais le but n'est pas de renoter les 300 joueurs du jeu...
Et puis je crois que tu t en sors pas trop mal avec la modif' de Thomert... Wicked
Je sais pas si c'est important ou non mais il manque Aurélien Capoue, le joueur que vient de recruter Nantes alors qu'il evoluait à Romorantin en national.

C'est leur MO titulaire il me semble désormais.
Je sais que cette idée a déjà été soumise, mais un "pèse beu" serait le bienvenue.

Lorsque tu dépasses ton cotat, même si tu fais précédente, tu perds ta compo et tu dois tout recommencer depuis le début Dry

Merci aux concepteurs du jeu qui travaillent pour nous :chinese:
Moi j'ai fait "précedent" plusieurs fois et ça m'a pas éffacé ma compo. 34
Le probleme, c'est que ca m'obligerait a retoucher pas mal de code et j'avoue que c'est dernier temps je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi... L'astuce est toute simple, au lieu de cliquer sur le bouton retour, utilisez le bouton precedent de votre navigateur ! :chinese:
En tout cas encore bravo car il est vraiment super ce jeu Worthy
Scred a écrit :Le probleme, c'est que ca m'obligerait a retoucher pas mal de code et j'avoue que c'est dernier temps je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi... L'astuce est toute simple, au lieu de cliquer sur le bouton retour, utilisez le bouton precedent de votre navigateur ! :chinese:
dacodac Scred, j'aurais pu y penser tout seul Blush
change rien, ça le fait comme ça et encore bravo Applause