opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :oui et contre benoÎt à 2.5 ! Gun2
Bah, avec Cris et Juninho tu n'as pas à te plaindre.;)
Et moi qui est joué Grafite, sans doute non titulaire, j'ai bonne mine !No
sur le parisien il est titulaire

par contre pourquoi il a pas joué Savinaud Banned
cetace a écrit :Bah, avec Cris et Juninho tu n'as pas à te plaindre.;)
Et kone en plus !!!
Bel instinct boeuf manque plus que paulette et la c'est le summum !!! Applause
cetace a écrit :Bah, avec Cris et Juninho tu n'as pas à te plaindre.;)
Et moi qui est joué Grafite, sans doute non titulaire, j'ai bonne mine !No

Fernando aime bien faire tourner en bourique les joueurs de CES, en mettant les titulaires au repos sur le banc avec la couette en Laine...Diablo
Dites, juste comme ça, y'a pas un "bonus points" pour une fracture frontale ???:(
C'est pas pour chipoter, mais, Tosic a joué 79 minutes et Football365 trouve le moyen de ne pas le coter34 ... Y'aurait il une tendance anti belge au sein de la ligue CES ? Heuuuuuuuuu juste comme ça, c'est pas la peine de vous acharner sur mon petit corp chétif, j'suis nul moi :happy2:

Maintenant je sais ce que ressent Jean Michou Pierre Mondy Bye2 :ange:
Abardonado a joué tout le match hier et a obtenu une note de 5,5 (3,5 avec le carton)... Mais il n'est pas comptabilisé à CES :helpsmili
Chamak est pas noté malgré son doublé :helpsmili
Niko a écrit :Chamak est pas noté malgré son doublé :helpsmili
Carton rouge !Doctor
on compte même pas le chti doublé Bye2
Niko a écrit :on compte même pas le chti doublé Bye2

Si si, enfin jusqu'à maintenant c'est comme cela que ça fonctionnait... Doctor
Ah mon petit ange virtuel préféré Mf_cupid
Virtual Angel a écrit :Si si, enfin jusqu'à maintenant c'est comme cela que ça fonctionnait... Doctor
je crois pas malheureusement, carton rouge c'est 0 Mm Chair
popopo mieur kdom ... c'est virua angle qu'à toujours raison :langue:

bon on peut avoir des exemples précis car là ça me chagrine fortement
Niko a écrit :popopo mieur kdom ... c'est virua angle qu'à toujours raison :langue:

bon on peut avoir des exemples précis car là ça me chagrine fortement
quand elle aura vu comment tu ecorches son nom à mon avis, ya peu de chance qu'elle te defende. Tease

le reglement prete à interpretation donc nous allons réunir une commission d'enquete sous la tutelle du ministere des sports pour regler cet incident de la plus haute importance Doctor et surtout etudier les jurisprudences :santa3:

d'autant que je l'ai mis cet ane Chair
kdom93 a écrit :je crois pas malheureusement, carton rouge c'est 0 Mm Chair
Je le crois aussi! @ la jurisprudence Scred
kdom93 a écrit :quand elle aura vu comment tu ecorches son nom à mon avis, ya peu de chance qu'elle te defende. Tease

Alors là si tu crois que je vais me taire parce que tu défends mes intérêts tu te trompes :langue:, et puis d'abord j'ai toujours raison :happy2:

Enfin merci quand même :ange:
pffff c'est submergé par l'émotion que j'ai littéralement baffoué son nom.

La belle Virtua Angel a toujours raison Mf_cupid
Niko a écrit :pffff c'est submergé par l'émotion que j'ai littéralement baffoué son nom.

La belle Virtua Angel a toujours raison Mf_cupid

Décidément t'as du mal avec son nom... :langue:

Pour ce qui est de la jurisprudence, jusqu'à présent la règle était interprétée dans le sens où les buts des joueurs expulsés étaient comptabilisés, Scred pourra je pense le confirmer.

Doctor
Bon voilà après une enquête minitieuse et surtout parce que je le sais depuis longtemps Shades, Chamack aura bien 10 points pour ses 2 buts comme cela s'est toujours fait même en cas de rouge Cool.