Moe Niteur a écrit :Bon voilà après une enquête minitieuse et surtout parce que je le sais depuis longtemps , Chamack aura bien 10 points pour ses 2 buts comme cela s'est toujours fait même en cas de rouge .
désolé de ne pas être d'accord avec toi Moe
, mais je me souviens avoir mis Cobos l'année dernière et il avait marqué un but et écopé un carton rouge à une minute de la fin du match et il n'avait obtenu zero comme point, mais si le réglement a changé depuis désolé pour cette mise au point, mais normalement un joueur qui est sanctionné d'un rouge n'obtient aucun point que ça soit dans l'Equipe ou 365 foutchball
voilou, voila bonne journée à toutes et à tous
Droopy a écrit :mais je me souviens avoir mis Cobos l'année dernière et il avait marqué un but et écopé un carton rouge à une minute de la fin du match et il n'avait obtenu zero comme point
Idem, j'en pleure encore
Tiens, je me disais bien que le rouge avait déjà anihilé les points du buteur par le passé... Il y a encore un mois on en parlait.
Jusqu'à present un carton rouge,ça a toujours été 0 points...
Alors,à moins que vous vouliez revenir sur les résultats de plusieurs journées...
En fait les 2 cas ont été retrouvé dans les annales de CeS, alors une bonne fois pour toute et pour que cela reste ancré dans les mémoires, un carton rouge = 0, ensuite viennent s'ajouter les buts !
Je sais que la Porsche Carrera qui attend patiemment dans le garage du Calife et qui sera remise au vainqueur de CeS obsede tous vos pensées mais dites vous qu'il y a aussi un voyage dans l'espace, ainsi que des bons d'achats de 1000 chez Decathlon pour les 10 premiers !
Comme disait un celebre poete : "La loi, c'est moi !"
à part ça mon bon moe, c'est quand que tu mets à jour le classement ! lol comme dirait ferndavid
Il a été mis à Jour Boeuf...
Tétonflingué a écrit :Il a été mis à Jour Boeuf...
oui depuis, mon bon téton...
Moe Niteur a écrit :En fait les 2 cas ont été retrouvé dans les annales de CeS, alors une bonne fois pour toute et pour que cela reste ancré dans les mémoires, un carton rouge = 0, ensuite viennent s'ajouter les buts !
Je sais que la Porsche Carrera qui attend patiemment dans le garage du Calife et qui sera remise au vainqueur de CeS obsede tous vos pensées mais dites vous qu'il y a aussi un voyage dans l'espace, ainsi que des bons d'achats de 1000 chez Decathlon pour les 10 premiers !
Comme disait un celebre poete : "La loi, c'est moi !"
Alors il serait bien de redonner des points à ceux qui ont joués...
Cousin lors de la 12éme journée...
Dindane lors de la 19éme...
Grax lors de la 20éme...
Lamouchi lors de la 21éme...
et méme 30 points à ceux qui ont joués Brison lors de la 23éme journée...
Parce qu'en fait,c'est la premiere fois que vous laissez les points des buts à un joueur ayant pris un carton rouge...comprenne qui pourra...
boeuf mode a écrit :oui depuis, mon bon téton...
Je fais ce que je peux moi, mon bon Boeuf... Ca ramait...
Et son annulait la saison en entier :happy2:
je suis dans le radical en ce moment :biker_h4h
Pas la peine d'annuler, ce serait dommage pour tout le boulot que vous avez abattu... mais comme ça doit être un peu pénible à gérer pour vous, on a qu'à s'arrêter là et considérer que le classement actuel est final...
Toi tu veux ta mini voiture... Tu as eu ton permis jespère...
Chipos a écrit :Pas la peine d'annuler, ce serait dommage pour tout le boulot que vous avez abattu... mais comme ça doit être un peu pénible à gérer pour vous, on a qu'à s'arrêter là et considérer que le classement actuel est final...
:lol::lol::lol::lol:
je sens qu'il va y avoir du chipos en une encore
Voila...je voudrais pas faire ma chochotte, d'autant que je n'ai plus rien à gagner dans ce classement, mais, heu, Khalenberg qui a marqué, il a si mal joué que ça pour n'avoir qu'un 5 ...
keyser a écrit :Voila...je voudrais pas faire ma chochotte, d'autant que je n'ai plus rien à gagner dans ce classement, mais, heu, Khalenberg qui a marqué, il a si mal joué que ça pour n'avoir qu'un 5 ...
il est rentré à la 60eme
donc pas de note, juste le but
[SIZE=1]Grichting : 5
(Kahlenberg, 60eme)[/SIZE]
kdom93 a écrit :il est rentré à la 60eme
donc pas de note, juste le but
[SIZE=1]Grichting : 5
(Kahlenberg, 60eme)[/SIZE]
tomtom, roulement de tambours !
et une fois de plus, je passe pour un con...
Décidément, je suis vraiment pas fait pour être ici ...
Avis à l'administrateur
Je veux pouvoir titulariser Bocali pour les match à l'extérieur!
tu me le fais à 2.5g
Et Civelli aussi tant qu'on y est, avant que César revienne ( 2.5 aussi, please même si c'est de la bonne