opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oups... pardon... désolé machin tout ça Shutup
C'est mis a jour !
J'attends que Led confirme que tout est ok et je mets a jour le classement !

edit : pour kekeman, non je ne l'ai pas pris en compte, apres vérification, il semble que ddreviens se soit fait avoir pour quelques secondes !
Il s'est loggué a 16h56 :
-[ ddreviens || Saturday 09th of September 2006 04:56:47 PM |...

et a du essayer de valider sa compo un peu trop tard

-[ ddreviens || Saturday 09th of September 2006 05:00:07 PM |
Il semblerait qu'il y ai une petite erreur sur la note de Demont qui à 9.5 alors qu'il a marqué un but et est noté 5.5 sur Foot 365. :blondblush1:
Merci Scred pour cette info , il avait pas qu' a avoir la livebox Gun2
Dernière réclamation au niveau des joueurs j'espère, j'aime pas quémander mais bon c'est pour l'intérêt du jeu.

Il reste Le Tallec à ajouter ( mais ou lui ? il est très polyvalent ), Marek Heinz ( dans les MOG ), Meghni à enlever je crois, et je voudrais savoir s'il n'est pas possible de mettre un Sochalien ( Isabey ou Leroy ou Ziani ) dans les MOG vu que les trois sont dans les MOD, et puis Dernis dans les MOG si possible et ça sera tout Shutup
Et ce serait bien de rendre à Alvaro Santos ce qui n'appartient pas à Santos, car le Toulousain s'est vu attribuer les points du Chochalien.:lpouletda
FaBiAnO a écrit :Dernière réclamation au niveau des joueurs j'espère, j'aime pas quémander mais bon c'est pour l'intérêt du jeu.

Il reste Le Tallec à ajouter ( mais ou lui ? il est très polyvalent ), Marek Heinz ( dans les MOG ), Meghni à enlever je crois, et je voudrais savoir s'il n'est pas possible de mettre un Sochalien ( Isabey ou Leroy ou Ziani ) dans les MOG vu que les trois sont dans les MOD, et puis Dernis dans les MOG si possible et ça sera tout Shutup

A ce jeu là, Faubert joue à droite :y:
Sinon Belhadj de Sedan est latéral gauche si je ne m'abuse.
FaBiAnO a écrit :Dernière réclamation au niveau des joueurs j'espère, j'aime pas quémander mais bon c'est pour l'intérêt du jeu.

Tiens il joue ou cette saison?
Je crois qu'il est retourné à Bologne et qu'il y reste mais je ne suis pas sur.
SONY30 a écrit :Sinon Belhadj de Sedan est latéral gauche si je ne m'abuse.

Tu as du mal voir... Faites qu'il ait mal vu...Bye2 ...
Källström a été oublié, il a eu 6. Cheers
Je vois que Faubert se voit attribué 2.5 or, il a eu un carton rouge, ce qui devrait lui valloir une ptite bulle ... Fish_h4h ...
RAPORTEUR....

Bon ça c'est pour toi Scred!Shades
Shura a écrit :Peut-être me trompe-je, mais il semblerait que Jemmali n'ait pas pris de carton jaune selon l'Equipe et Football365. Aussi sa note devrait être 6 (sa note dans football365) et non 4.5 comme indiqué.Ok

En effet il ne devait pas avoir 4,5 mais 4 car il a bien eu un carton jaune lors de cette 4ème journée selon football365...aprés vérif, c'est effectivement marange qu'il l'a eu..;mais le programme se fie seulement à ce que les noteurs disent...donc ce genre d'erreur c'est à vous de vérifier;
La version était déjà corrigée!;)
kekeman a écrit :pkoi A. Keita a 0 Shipwrecked

A.Keita a bien eu 6.
La version était déjà corrigée.Vghgbg
FaBiAnO a écrit :Ca serait bien de rajouter Cufré ( à prononcer comme ça s'écrit :langue: ) de Monaco dans les arrières droits, pas trop cher si possible et d'enlever S. Diawara, parti au pays où il fait pas beau :vod: et Kovacevic de Lens aussi dans les milioeux défensifs, il joue déjà d'ailleurs lui normalement.

Ca c'est pour toi Scred également!
Virtual Angel a écrit :Il semblerait qu'il y ai une petite erreur sur la note de Demont qui à 9.5 alors qu'il a marqué un but et est noté 5.5 sur Foot 365. :blondblush1:

Demont s'est bien vu attribué une note de 10,5!
La version était déjà à jour!Sleep
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Et ce serait bien de rendre à Alvaro Santos ce qui n'appartient pas à Santos, car le Toulousain s'est vu attribuer les points du Chochalien.:lpouletda

Boah celle-là elle était compliqué mais en fait, Scred n'a laissé qu'un seul Santos...l'attaquant! Celui de Toulouse j'imagine! Car l'autre s'appelle Alvaro!Tease