opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sadwalk

Et dire que j'ai mis Heinz dans mes dernières compos... que j'ai remplacé Akalé pour Monterrubio... ........... Crying
dune a écrit :Sadwalk

Et dire que j'ai mis Heinz dans mes dernières compos... que j'ai remplacé Akalé pour Monterrubio... ........... Crying

A t'en dégouter du Tomato....Blink
Si j'ai bien regardé et calculé, il manque toujours les 6 points de Gapké (ou Gakpé, j'en viens à ne plus savoir comment il s'appelle celui là...) qu'il a obtenu lors de la 21ème journée.
Merci de vérifier quand vous pourrez et de rectifier l'erreur s'il y a erreur....
C'est en cours de rectification :rld
loulout a écrit :Si j'ai bien regardé et calculé, il manque toujours les 6 points de Gapké (ou Gakpé, j'en viens à ne plus savoir comment il s'appelle celui là...) qu'il a obtenu lors de la 21ème journée.
Merci de vérifier quand vous pourrez et de rectifier l'erreur s'il y a erreur....

Je me faisais la même reflexion
loulout a écrit :Si j'ai bien regardé et calculé, il manque toujours les 6 points de Gapké (ou Gakpé, j'en viens à ne plus savoir comment il s'appelle celui là...) qu'il a obtenu lors de la 21ème journée.

Et on va aussi s'occuper de Riou. Cheers
dune a écrit :C'est en cours de rectification :rld

cool
merci
OK, merci pour Gapké...

Sans vouloir être chiant, il semblerait qu'il y ait plusieurs erreurs également sur les points de la 22ème journée......
loulout a écrit :OK, merci pour Gapké...

Sans vouloir être chiant, il semblerait qu'il y ait plusieurs erreurs également sur les points de la 22ème journée......

dune a écrit :C'est en cours de rectification :rld
:paysan:
Fred notamment...pr la 22
loulout a écrit :OK, merci pour Gapké...

LedZepelin a écrit :Fred notamment...pr la 22

Euh... Fred était remplaçant... Et pour les autres erreurs ? Gun2
Les erreurs de la 21eme sont corrigées...
Scred a écrit :Euh... Fred était remplaçant... Et pour les autres erreurs ? Gun2
Les erreurs de la 21eme sont corrigées...

Beh justement hier il avait une note...
J'insiste, (je sais, je suis chiant, surtout les lendemains de défaite des girondins.....) mais je confirme qu'il y a des erreurs sur la 22ème journée. Plusieurs joueurs sont notés alors qu'ils ne devraient pas.
Tu pourrais établir une short-list pour Scred ?

Sans te commander bien sûr...No2
Je ne suis pas une balance mais bon ça peut me faire regagner le podium alors....... : J'ai repéré Fred (10.5 à la place de 0), Feindouno (6.5), Tiago (3.5), Mériem (4.5). La liste n'est pas exhaustive.

Je pense que certains vont me haïr surtout deux psychopotes que je vois très très régulièrement qui vont probablement avoir des envies de meurtre...... :boxe: Alors, Adieu......
cetace a écrit :Tu pourrais établir une short-list pour Scred ?

Sans te commander bien sûr...No2

Cher épaulard j'avais déjà fait la liste dans la partie Admin, je suppose qu'elle a été utilisée pour tout mettre à jour. ;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Cher épaulard j'avais déjà fait la liste dans la partie Admin, je suppose qu'elle a été utilisée pour tout mettre à jour. ;)
:fou:
C'est de l'épaulard ou du cochon ? ;)
Ils fréquentent tous les deux les por(ct)s alors va savoir...
Bye2
Les calembours en audio sont difficiles à exprimer par écrit !
Autre erreur de la 22ème journée: Benjamin Gavanon a eu 0 alors qu'il est rentré à la mi temps, la 62ème étant la minute de son carton jaune.

Par contre, là, l'erreur vient de football 365, donc je pense qu'il va falloir prendre la note de l'équipe.