Toutes les questions que tu poses ont été posé en interne et une réponse déjà donnée, donc en fait voilà, j'ai répondu.:winner_fi
Par contre moi, mes questions je peux me brosser à la brosse métallique...
LedZepelin a écrit :Par contre moi, mes questions je peux me brosser à la brosse métallique...
Lesquelles donc? Car moi je suis revenu il y a peu.
FaBiAnO a écrit :Salut la compagnie, soit dit en passant, Diawara a signé à Bordeaux, donc il pourra retrouver sa place le plus rapidement possible j'espère ... ... puis j'avais vu que Mandanda n'était pas présent dans la liste des gardiens, on sait jamais il y a des chances qu'il soit appelé à jouer durant la saison.
Je me demandais aussi s'il était possible de replacer Nasri dans les milieux axiaux ? En effet, il joue plus souvent dans l'axe qu'autre chose donc voilà c'est une petite idée à soumettre. J'ai vu également que Gygax était présent dans les MOD et MOG, est-ce normal ? Et Sté a recruté un attaquant suédois : Nilsson alors que Cousin est parti.
En espérant avoir aidé ... et bonne chance tout le monde pour ce week-end ... :boxe: ...
Merci pour tes suggestions, c'est noté
Si je puis me pemettre, différentes Teams récemment créées ne sont pas listées dans le "classement par Teal Opiom"...comme Doucin Team notamment.
Ouala ayé les scores seront mis à jour lors du prochain calcul.
Splendide! Felicitations pour votre boulot les gars
Pour le moment si mes calculs sont bons on est 5eme.
peñiscola a écrit :Pour le moment si mes calculs sont bons on est 5eme.
J'avais fait le meme calcul
La chèvre a écrit :J'avais fait le meme calcul
On va pas se faché pour une place en Intertoto ?
C'est important la coupe à Toto. ^^
Merci les gars !
Ca va farter maintenant...:Beep
Quand est ce que l'on va pouvoir faire nos sélections pour la 3e journée qui est demain ?
de la team omarseillais, on voudrait savoir pourquoi les notes de nombreux joueurs que vous avez rentrées pour la Journée 1, ne correspondent pas a celle de foot365
On a gagné, ce n'est pas un pb mais c'est juste pour qu'on sache la prochaine fois
Merci...
jdp a écrit :Quand est ce que l'on va pouvoir faire nos sélections pour la 3e journée qui est demain ?
Ayé.
magicwaddle a écrit :de la team omarseillais, on voudrait savoir pourquoi les notes de nombreux joueurs que vous avez rentrées pour la Journée 1, ne correspondent pas a celle de foot365
On a gagné, ce n'est pas un pb mais c'est juste pour qu'on sache la prochaine fois
Merci...
parce que...
kdom93 a écrit :Au plus vite.
Merci
J'ai edité c'est bon vous pouvez y aller.
Il y a encore un bug ; Cissé a eté remplacé par de melo dans ma compo
apres audel ca fait beaucoup !
kdom93 a écrit :J'ai edité c'est bon vous pouvez y aller.
A nouveau merci.