opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais vraiment désolé doni mais c'est vrai qu'on peut pas y faire grand chose Ermm

Même quand j'ai eu un retard que de quelques secondes la saison dernière, j'avais plus que mes yeux pour pleurer :vod:
Bonsoir,

une petite erreur s'est glissée dans le calcul de la dernière journée (journée 24). Visiblement, vous avez compté 0 au gardien Ré.Riou alors qu'il a joué et qu'il a eu 6.

Bonne soirée.
Merci ;)
Mo.Traoré de Valencienne à été noté 0 alors qu'il a eu 5.5!
Il a eu 5 en fait Tongue

On va voir ça Bowdown
Quelle idée de jouer ce joueur aussi. Doctor
il y a un petit probleme avec les resultats des 1/32 de la CES cup:blondblush1: :

je ne sais pas pourquoi mais sur ma fiche la journée 23 se retrouve en milieu de liste. donc la personne verifiant les scores n'a pas vu de journée 23 apres la 22 et m'a logiquement eliminé Shipwrecked

mais si on cherche dans la liste de mes journées on s'appercoit que lors de la numero 23 j ai fait 94 et donc je passe ce tour

merci de rectifier sur le tirage des 1/16

desolé philsiz
Effectivement je viens de voir ça.Blink

Je m'en occupe. ;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Effectivement je viens de voir ça.Blink

Je m'en occupe. ;)

merci :ball::40tf:
Il y'a eu un problème technique, j'avais mis erding-gueye en attaque, je me suis retrouve avec benzema-cisse, quelqu'un peut rectifier ca? merci Tomato
JimmyP a écrit :Il y'a eu un problème technique, j'avais mis erding-gueye en attaque, je me suis retrouve avec benzema-cisse, quelqu'un peut rectifier ca? merci Tomato

Pareil me concernant Vghgbg

On peut vraiment pas faire confiance aux ordibateurs hein...Ermm

Je propose que dorénavant, on envois par courrier notre compo chez Téton, et il se chargera du dépouillement Doctor

Parce qu'en dépouillement, il s'y connais le Téton. :40tf:
[Image: image003.jpg]
Joeuf de Paimboeuf a écrit :[Image: image003.jpg]

Pourquoi elle bouge pas la marmotte ?

Est-elle syndiquée à la CGT ? Si oui, proteste-t-elle contre les heures supps non payés de la chocolaterie ?
JimmyP a écrit :Il y'a eu un problème technique, j'avais mis erding-gueye en attaque, je me suis retrouve avec benzema-cisse, quelqu'un peut rectifier ca? merci Tomato

j'ai oublié Bodmer a la place de cheyrou Bounce merci Whistling
salut j ai un petit probleme de mot de passe dans CES, a qui dois je m adresser?? merci de la reponse...
A moi par exemple, qu'est ce qui se passe?
salut j ai prob de MDP, impossible de rentrer sur CES, j ai envoye MP a CETACE et Joeuf de Paimboeuf, mais j ai pas de reponse...j ai donc poste mon equipe, dans le topic CES.....peux tu m arranger ca STP merci
envoie moi ton mot de passe par MP je te regle ca de suite tu pourras faire ta compo.
voila c est fait
Salut favouille. Apparemment, c'est réglé. Ouf !