opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila probleme regle, merci a Mr COSTEAU, qui n en est pas moins gentleman.....:echarpe-o
ceci est plus une question qu'une reclamation

est ce que les matchs decallés par la coupe seront pris en compte pour la 31ème journée ???
ou faut il s'exempter de jouer parisiens,lensois,stephanois ....

merci
dune a écrit :Capo OYEZ OYEZ!

AVIS A LA POPULATION DES COACHS EN CULOTTE COURTE! Capo

Pour la 31° journée, les matchs du lundi 31/03 (Monaco-Rennes) et du mercredi 2/04 (PSG-Strasbourg) seront pris en compte.

En revanche ne vous avisez pas de coucher sur votre compo des stéphanois ou des lensois, ils auront badminton(@Mr COSTAUD) au moment des comptes Doctor

;)
revoila le casse-burne et ses questions debiles Biggrin2

est ce que le championnat interforum est terminé ou bien y aura t il encore des rencontres inerforo lors des journées suivantes ?...
zaetick a écrit :revoila le casse-burne et ses questions debiles Biggrin2

est ce que le championnat interforum est terminé ou bien y aura t il encore des rencontres inerforo lors des journées suivantes ?...

Salut Zaetick,

Les journées vont etre rajoutées trés prochainement au calendrier InterForums, mais il est facile de les connaitre, car c'est un roulement perpétuel.
Le championnat Coach en Stock InterForums continue et se terminera à la 38éme et dernière journée.
salut je viens de regarder les resultats interforums et les journées 34, 35 et 36 indique toutes des scores de 0/0 ...

je ne sais pas si c'est juste un retard dans l'edition ou un oubli alors je venais vous le signaler

courage a vous il ne reste plus qu'une journée a supporter les questions du captain' de l'équipe http://www.planete-mars.net Heat

encore merci a vous pour ce jeu bien sympa :pouce:
Ui 'fectivement, y a un sushi pour ces journées-là, la mise à jour interforum a pas voulu se faire, on est en train d'essayer de résoudre le problème mais il y a des chances que ça ne soit réglé que la semaine prochaine ;)

Par contre, le classement individuel a été actualisé sans aucun problème Bowdown

Vala vala :rld
dune a écrit :Par contre, le classement individuel a été actualisé sans aucun problème Bowdown

Hélas Bye2

... merci quand même :paysan:
Console
Moi aussi c'est la chute, dans les 10 premiers toute la saison et dorénavant 20e. :(
Niang a joué 46 minutes et n'est pas noté par L'équipe alors que d'autres sites l'ont notés(comme foot365 par exemple), alors on va le noté à CES ?
Davidoff a écrit :Niang a joué 46 minutes et n'est pas noté par L'équipe alors que d'autres sites l'ont notés(comme foot365 par exemple), alors on va le noté à CES ?
Il n'a pas joué 46 mn, vérifie...No2
cetace a écrit :Il n'a pas joué 46 mn, vérifie...No2

Il a été remplacé à 45+1 :Pixie
Bref on va pas chipoter, certains cite l'ont notés !
svpBlush
Davidoff a écrit :Il a été remplacé à 45+1 :Pixie
Bref on va pas chipoter, certains cite l'ont notés !
svpBlush
La note de l'Equipe faisant foi, on ne peut revenir sur ce point de règlement !
Mais je comprends ton affliction, j'ai moi aussi joué Mamadou, il faudra qu'on se contente des 5 points du buteur.
:( c'est pas juste:(
T'as bien raison...:vod:
Allez, soyez gentil et mettez lui une note svp:helpsmili
Nop, désolé, impossible et pourtant ça m'arrangerait bien Sadwalk

L'équipe l'a pas noté donc pas de note à CeS mais quand même +5 pour son but King2
dune a écrit :Ui 'fectivement, y a un sushi pour ces journées-là, la mise à jour interforum a pas voulu se faire, on est en train d'essayer de résoudre le problème mais il y a des chances que ça ne soit réglé que la semaine prochaine ;)

Par contre, le classement individuel a été actualisé sans aucun problème Bowdown

Vala vala :rld

on considère le classement inter forum comme définitif ou doit on s'attendre a des modifs ??
Il manque je crois 3 journée qu'on va tenter de mettre à jour au plus vite.
Mais ça va pas être tout de suite. Bye2