opiOM.net

Version complète : le trio magique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
dukefeng !Crylol
je sais pas comment tu fais pour trouver des trucs comme ça.
Old Trafford a écrit :Et enfin, tu crois que sans proposition concrète de CFC,

QUOI, le ruskoff va nous payer DD en CFC, punaise du Chloro Fluoro Carbone on en a déjà plein ici, et c'est plus une couche d'ozone qu'on va avoir Rolleyesno future c'est la zone...

bon oldy je te laisse poursuivre ta castagne
DuKefeng a écrit :Oldy, dans un jour sans, règle numéro 1: faire le premier pas.
Crylol Duke préviens quand tu fais ce genre de blague, j'ai recraché mon café partout
DuKefeng a écrit :Oldy, dans un jour sans, règle numéro 1: faire le premier pas.

du bon chinois somme toute ! Mf_doof
Je crois que je vais prendre la même signature que Yankee moi ...

Diouf, Bouchet :

COOOOOOONNNNAAAAAARDS !

Pardon aux familles et tout et tout ...
sacré trompe l'éléphant quand il se mouche :soccer_h4
Pendant ce temps là, sur le site off tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8328

La semaine dernière Bouchet avait régis à 10h36 ....
LXhere a écrit :Pendant ce temps là, sur le site off tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes

c'est pour ça que j'évite d'aller y faire un tour. Ils croient qu'ils vivent à walt disney les gens qui écrivent les articles la bas :whistling
(des mecs qui te mettent des fond d'ecran à télécharger apres chaque match de l'om meme le jour ou tu t'es pris une branlé à la maison contre lyon ou paris.... aucune fierté ces gens là....)
LXhere a écrit :Pendant ce temps là, sur le site off tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes

logique économique ! c'est dans ces moments-là que je me dis : "ah quel bonheur d'être sur un site totalement libre et sans publicité"....:mf_farmer

j'y ai defoncé ma touche f5
Quelqu'un à le num de la rue Negresko, on pourrait passer un coup de fil au bouchet histoire de voir s'il peut nous servire un minimum d'explication sur notre pur-sang en partence pour Chelsea, ou soit dit en passant, il n'ont pas faxe. On pourrais lui demander aussi qu'elle société fais la maintenance du matos pour eviter de les prendre.Wicked
auto quote
moi a écrit :Depuis hier combien de maillots commandés sont floqués Drogba?
Boucher et la communication ça fait deux, là où avec le bizness cela ne fait qu'un.
Tout le monde atend sa réaction....il doit bien préparer son discour.
LXhere a écrit :auto quote
Boucher et la communication ça fait deux, là où avec le bizness cela ne fait qu'un.
Tout le monde atend sa réaction....il doit bien préparer son discour.
y vont avoir l'air malin les minots avec le nouveau maillot floqué DD sans que lui meme ne l'ai jamais enfilé Wacko
paddy a écrit :y vont avoir l'air malin les minots avec le nouveau maillot floqué DD sans que lui meme ne l'ai jamais enfilé Wacko
heu, le minot ou le maillot ? :jout1:
paddy a écrit :y vont avoir l'air malin les minots avec le nouveau maillot floqué DD sans que lui meme ne l'ai jamais enfilé Wacko

Ils le mettront a coté du Jardel... ca sera un collector... :mf_doctor
Caligula a écrit :Ils le mettront a coté du Jardel... ca sera un collector... :mf_doctor

Merci de nous remonter le moral, romain ! :punk1:
je pense justement que bouchet n'en n'a strictement rien à carrer de ce que pense le supporter de base, il donne l'impression d'agir au jour le jour, la vérité d'hier n'étant plus celle d'aujourd'hui, alors celle de demain je préfère même pas y songer.

Et question discours, ça va en être un bien exagéré dans lequel il dira qu'il était dans l'intér$et du club et du joueur de finaliser un telle transaction, bref le truc bien mielleux et démago passe partout.

Et le site off, c'est l'organe de presse off du club, vont pas trop se lacher sur l'affaire, tiens ça me fait penser que oggeria (le webmaster du site off) est inscrit sur la fumerie aussi, ça doit le changer de la pensée unique Prop
boeuf mode a écrit :heu, le minot ou le maillot ? :jout1:

Leçon numéro 3: avec de l'entrainement on apprend à les manier.
DuKefeng a écrit :Leçon numéro 3: avec de l'entrainement on apprend à les manier.
tu fais le tampon entre les opiomans ? Beer
Clarky a écrit :tiens ça me fait penser que oggeria (le webmaster du site off) est inscrit sur la fumerie aussi, ça doit le changer de la pensée unique Prop

Tiens, là j'aimerai bien savoir ce qu'il pense Lolo de toute cette histoire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7