Elephant Bird a écrit :Tiens, là j'aimerai bien savoir ce qu'il pense Lolo de toute cette histoire.
penser est une chose, avoir le courage de ses opinions et les exprimer en est une autre:mf_bluesb
Clarky a écrit :penser est une chose, avoir le courage de ses opinions et les exprimer en est une autre:mf_bluesb
C'est une évidence que je n'avais pas omis d'imaginer. ;)
oneill13 a écrit :1 tu te permets de donner la leçon aux autres alors que tu n'en sais pas plus !!!!
2 C'est un peu trop facile que de critiquer sans cesse, sans même essayé d'exposer un point de vue!
5 Ici c'est un forum ou chacun est libre d'exposé ses idées telles qu'il les conçoit.
6 C'est un débat à chacun sa vision !!!! Si tu veux qu'on respecte tes opinions commence à respecter celles des autres que tu sois d'accord ou non avec eux !!!!
En même temps mon cher Oldy, il marque des points là...
Je suis d'accord avec oneill13, et je ne suis certainement pas le seul :mf_napole
Old Trafford a écrit :Les énormités, c'est toi qui les écris (dette nulle, enfin, j'en passe). Je suis un de ceux qui critiquent le moins les dirigeants ici. Je parle que de ce dont je sais et je n'invente pas des théories farfelues. Et enfin, tu crois que sans proposition concrète de CFC, les dirigeants ont vendu DD depuis 1 mois quand même ? Je ne donne aucune leçon aux autres, mais c'est pas évident de discuter avec des gens comme toi qui avancent des faussetés ou des théories venues de l'espace. Tes leçons de morale à deux balles, je m'en cague.
En fait Old (désolé d'insister ;) ), tu devrais toujours te relire et supprimer un ou deux phrases.
Les deux dernières par exemple dans le cas ci-dessus (le reste est niquel et n'est pas "insultant").
Un peu de modération que diable !
Nil, je sais ce que j'ai à dire. :smoke1: Tu remarqueras, perspicace comme tu es, que suivant la personne à qui je m'adresse le ton n'est pas le même. Quand on m'interpelle de manière courtoise, ma réponse est courtoise. Quand on me provoque, ma réponse est toute aussi provocatrice. Quand on est drôle, je le suis aussi. Voila. :chinese: Par ailleurs, je me suis expliqué avec O'Neill sur le topic Rumeurs OM.
nikoairways a écrit :punaise pour om/girondins faut que ça chauffe, que ça chie
ou alors le silence!! le silence des tribunes....
Un bon tiffo, "Bouchet t'es une burne!" ca le ferait non, puis tout le monde se casse du stade, ca serait fort!
Sinon, y'a le classique, le siffler, le conspuer , demander sa tete jusqu'à ce qu'on l'ait!
mais ca va faire caguer les joueurs et eux n'y sont pour rien
Déja faut boycotter tout ce qui est OM, moi cette année, jemettrai pas un euro dans un maillot, une echarppe, rien avec ce logo!
Tout le monde devrait faire pareil, j'immagine qu'il y a des etudes là dessus et que si ils voient les ventes chutter, il nous remettront notre devise là ou elle doit etre.
C'est ça , et si ils battent Bordeaux 3-0 , t'auras le culot de nous faire le discours : "Les supporters à l'OM c'est le 12° homme et patati et patata ..;"
Ce que je viens de lire prouve bien que l'on a maintenant l'équipe qu'on mérite .
Oly : certes, mais je peux t'assurer que tu interprètes certaines phrases comme étant provocatrices, alors qu'elles ne le sont pas du tout (peut-être sont-elles candides ou basées sur des informations éronnées néanmoins).
Crois moi, oneill13 n'était pas médisant à ton encontre, et ton sens de l'analyse devrait te permettre de convaincre (ou non...) les personnes que tu crois dans "le faux".
Certaines de tes remarques ne complètent pas le moins du monde tes arguments, ils ont plutôt l'effet contraire.
C'est dommage tu ne trouves pas ?
Yankee a écrit :Un bon tiffo, "Bouchet t'es une burne!" ca le ferait non, puis tout le monde se casse du stade, ca serait fort!
Sinon, y'a le classique, le siffler, le conspuer , demander sa tete jusqu'à ce qu'on l'ait!
mais ca va faire caguer les joueurs et eux n'y sont pour rien
Déja faut boycotter tout ce qui est OM, moi cette année, jemettrai pas un euro dans un maillot, une echarppe, rien avec ce logo!
Tout le monde devrait faire pareil, j'immagine qu'il y a des etudes là dessus et que si ils voient les ventes chutter, il nous remettront notre devise là ou elle doit etre.
tout à fait!!
la menace du porte monnaie est notre meilleure arme
surtout pas de violence sinon bouchet retournera la situation à son avantage..
Faudrait peut-être attendre que toutes les biques du Nigo soient arrivées pour mener une action.
Old Trafford a écrit :Non.
Comment ça non? non à quoi?
Vodevil a écrit :Faudrait peut-être attendre que toutes les biques du Nigo soient arrivées pour mener une action.
Oui on peut attendre Oruma et Bagayoko, au point ou nous en sommes!
ChampOMy a écrit :C'est ça , et si ils battent Bordeaux 3-0 , t'auras le culot de nous faire le discours : "Les supporters à l'OM c'est le 12° homme et patati et patata ..;"
Ce que je viens de lire prouve bien que l'on a maintenant l'équipe qu'on mérite .
ouai biensur, qu'est ce que t'as toi?
lis l'ami, au contraire je dis que preserver les joueurs de ça serait bien!
Je dis que meme si je voulais Yepes, je suis content d'avoir Dehu alors tu me fais quoilà????
J'aime pas Bouchet et il vend DD, je pesne ce que je veux si j'ai envie de dire que c'est une burne, je le dis.
Ta signature, si c'est un clin d'oeil pour moi c'est bien , tu es tout seul dans ton delire, au moins tu t'amuse c'est bien.
Va te lever le cul pour ton club, ressens la passion que je ressens et reviens parler apres.
Ca m'ennerve les gens qui parlent comme toi sans connatire, je te connais pas moi qu'est tu viens me les briser?§
Yankee a écrit :Oui on peut attendre Oruma et Bagayoko, au point ou nous en sommes!
Que du bon, une pincée de brésilienne par dessus et le tableau est complet, la crise elle tombe quand cette année ?
J'ajoute que je critique mes dirigeants, forcement je suis pas d'accord, mais que ca empeche pas d'aller au stade pour encourager, sa'arracher la voix, pousser, y'a pas eu un match depuis que j'y vais presque ou je suis pas sorti la voix cassé, ou alors c'etait genre OM / Troyes l'an derneir ou des matchs aussi palpitants alors quand je te dis que les supporters sont le 12emem homme c'est pas un discour, mais une realité!
Heuresmeent y'en a beaucoup comme moi, qui ont la foi d'encourager, et ceux qui sont plus mous n'attenent que rien pour s'enflmmer et ca donne ce que ca donne en coupe d'europe comme ambiance, le feu!
Oh néné tu crois que l'OM aurait battu Liverpool, l'Inter, Newcastle si on jouait dans un stade aussi enthousisates que Monaco?????
:mf_laughb
Yankee a écrit :Ta signature, si c'est un clin d'oeil pour moi c'est bien , tu es tout seul dans ton delire, au moins tu t'amuse c'est bien.
Il n'y a pas d'ambiguité là pourtant :mf_laughb
En fait, l'un comme l'autre vous dérivez vers des extrêmes.
Attendez, même si c'est une énorme déception, de voir ce que fera Bouchet et Diouf de l'argent glané grâce à DD...
Après, si Bouchet se plante, personne n'ira dire que tu auras eu tort Yankee, ce sera difficile de faire le contraire...
Mais Wait & See.
On verra fin août.
PS : Champomy
C'est quoi une Paris saint germanisation ?