opiOM.net

Version complète : le trio magique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Sauf que je veux convaincre personne, si il faut je la mettrai tout seul ma pancarte " Bouchet casse toi!"
m'en fous qu'on me dise que j'ai raison ou tort

Depuis longtemps j'aime pas Bouchet et je prend un malin plaisir à voir comment il nous la mets, je le savais mais je pensais pas qu'il irait si loin!
P'tit rigolo , moi ça fait des années que je suis abonné et pas une fois(et des fois c'est pas l'envie qui m'a manquée j'ai sifflée mon équipe ou réclamé des têtes)
Je sais bien que chez les Yankee de base : l'entraineur ou les dirigeants qui passent sont des buses et que le Tonini se plait dans le rôle de Robespierre.
Moi ça me gave de te voir déjà pleurer alors que la saison n'est pas commencée et le mercato pas terminé.
Et ce que je me dis , sans que je les porte haut toutefois dans mon estime, c'est que les Diouf ou Bouchet ont à l'heure actuelle bien plus de coroñes et de sang froid pour négocier pour leur club que certains supporters (que je trouve de + en + nombreux)

Ceci dit bien sur qu'il ne faut pas tout avaler , mais il ne pas plus tout dégueuler Ranting
ppff il fait reference aux supporters de merdes parisiens, d'ailleurs c'est une belle generalisation ça tient!
Yankee a écrit :Heuresmeent y'en a beaucoup comme moi, qui ont la foi d'encourager, et ceux qui sont plus mous n'attenent que rien pour s'enflmmer et ca donne ce que ca donne en coupe d'europe comme ambiance, le feu!

J'espère bien que tu encourages pour moi quand tu vas au stade car moi, je suis à 800 bornes du Vélodrome.
Les 60000 qui sont dans l'enceinte, faudrait pas oublier que vous donnez de la voix pour tous les supporters de Franceet d'ailleurs.
ChampOMy a écrit :P'tit rigolo , moi ça fait des années que je suis abonné et pas une fois(et des fois c'est pas l'envie qui m'a manquée j'ai sifflée mon équipe ou réclamé des têtes)
Je sais bien que chez les Yankee de base : l'entraineur ou les dirigeants qui passent sont des buses et que le Tonini se plait dans le rôle de Robespierre.
Moi ça me gave de te voir déjà pleurer alors que la saison n'est pas commencée et le mercato pas terminé.
Et ce que je me dis , sans que je les porte haut toutefois dans mon estime, c'est que les Diouf ou Bouchet ont à l'heure actuelle bien plus de coroñes et de sang froid pour négocier pour leur club que certains supporters (que je trouve de + en + nombreux)

Ceci dit bien sur qu'il ne faut pas tout avaler , mais il ne pas plus tout dégueuler Ranting

Ouai "grand", tu es un vieux alors t'as forcement raison...

Pauvre cloche va! parle parle, j'e m'en contre fous, j'ai dis ce que j'avais à dire, je vais pas pourrir ce topic plus longtemps à te repondre.

Oui je suis meme le neveu de Tonini!!! qu'est ce qu'il faut pas lire... Nono_h4h
Je geulle alors je suis Yankee de base pace que Tonini est celui qu'on entend le plus geuller? quoique est ce lui qui geulle le plus ou lui qu'on a envie de se souvenir, là c'est un autre debat mais j'entends personne dire que le winners de base insulte la femme à RLD ou ce bon Marlet...
Bref fabuleux ton raisonnement :y:

Puis d'ou je geule, regarde mon nmbre de post, regarde combien de fois je passe ces derneirs temps et viens apres me dire que je passe mon temps à gueuller "grand"!
Je suis mecontent du mercato, tres mecontent e tje crois qu'on se plante, chacun pense ce qu'il veut mais c'est pas pour autant qu'il faille se foutre de la gueule de l'autre...c'est ça le respect, tu peux pas etre d'accord tu le dis et point. Apres si tu veux on discute mais on "agresse " de cette façon!

Ah oui, tu fais parti des suceurs? ou tu veux juste te la jouer Zorro en venant me faire caguer car quand Vod dit tout le temps qu'on est mauvais ( je sais Vod, tout est noir chez toi Harhar et je grossis,c'est juste pour l'image t'auras compris!) ou quand Pixie fait sa greve de stade et expose sa theorie tous les 15 jours comme quoi on va finr bas, tu la ramene pas pourtant rien que Pixie sa theorie, il la exposé plus d'une fois...
ca doit etre juste moi alors, punaise c'est un vrai attrape con ma signature alors,je vais la changer Ohmy
Keep cool man

Demain il fera jour Cool
lol qui a lu la premeire page du topic DD en face?

MDR comment il traite les gens Laugh
total respect quoi! Shocking
En juin 2003, Bouchet nous avait dit que le sponsoring de 75 M¤ sur 10 ans avec Adidas et les sponsors france et europe, nous permettrait cette année de renforcer encore davantage le potentiel de l'équipe. Hélas on n'a pas vu la queue d'un billet de bank. Aujourd'hui l'OM va toucher un autre gros pécule par la vente de Drogba pour faire quoi ? Rien. Soit disant résorber le déficit intemporel du club de l'époque Tapioca ? Ma ché ! Pas plus de 5 pions pour 6 M¤/pièce, pour ce tarif t'as plus rien de costaud, coco.
Avec la rentrée de ces sommes énumérées précédemment dans la rubrique recettes, plus les droits TV, plus les pactoles LDC et UEFA, plus le merchandising (gracias pour le logo), ils n'ont pas les moyens de s'offrir un joueur à hauteur de 15M¤ ? Shocking
Je me demande à combien elle est estimée notre fortune actuelle sur le bilan comptable du club...

Juste Merloni rentrera dans le capital du club, pas d'autres investisseurs ?

A la Juve ils ont la Triade et nous le trio cono.
Bravo Lorenzin, enfin un autre se demande ou est passé tout l'argnet, pinaise merci je me sens moins seul, c'est vrai quoi, personne s'interroge! Blink Ermm
Tu vois, j'ai l'impression d'être dans un film de science fiction, j'aimerais comprendre. Je me souviens bien, l'autre Boucher nous l'avait promis à la même épôque dans une interview accordée à France Fumier.
Yankee a écrit :Bravo Lorenzin, enfin un autre se demande ou est passé tout l'argnet, pinaise merci je me sens moins seul, c'est vrai quoi, personne s'interroge! Blink Ermm
Si, j'ai même pensé à créer un topic là-dessus.

Y'a un truc que je pige pas, l'OM a de l'argent j'en suis sûr.

Il est où ? Dans le slip d'Alain le vicelard ? :whistling
Nil Sanyas a écrit :Y'a un truc que je pige pas, l'OM a de l'argent j'en suis sûr.

Tu parles ! A ce train là aux Emirats, elles vont être en or massif ses coroñes au Alain. Shutup
disons que bouchet veut faire du zéle et économiser le max de tunes avec le recrutement. seuleument pour ça il faut etre intelligent et s'y connaitre sur le marché des joueurs...
normalement c'est le role du pape mais bon....No
Mais economiser pourquoi???

Faut arreter on economise das quel but? faut savoir ce qu'on veut, economiser ou gagner des titres?
Parce que gagner d el'argent en economisant c'est petit, si ils avaient une ambition à la mesure de l'OM, il essaieraient de gagner de l'argent en gagnant des titres!
Lorenzin a écrit :Tu parles ! A ce train là aux Emirats, elles vont être en or massif ses coroñes au Alain. Shutup

Laugh trop bon, MDR :thumbup:
Nil Sanyas a écrit :Si, j'ai même pensé à créer un topic là-dessus.

Y'a un truc que je pige pas, l'OM a de l'argent j'en suis sûr.

Ben creer le, on peut meme immaginer un edito, y'a un vrai problemelà!
Au lieu de palucher sur le rempaçant de DD faudrait s eposer cette question, parce que d'apres moi, elle est primordial!

L'argent, moi je sais, faut pas chercher midi à quatorze heures, il est dans les poches d trio cono :mf_doctor
économiser pour le plaisir d'économiser pardi!
ça le fait peut etre plus bander qu'une coupe de france ou qu'un championnat
Economiser pour quoi?
Y a quand même pas un fond de pension qui reclame du blé à la fin de chaque exercice?
Le foot n'est pas fait pour gagner de l'argent, mais pour faire rever, la politique menée par l'OM se fout de la gueule de SON supporter qui est SON vrai moteur.
Sans lui pas de fric, monsieur Bouchet
On gagne du fric sans le redistribuer en recrutement de poids qui par definition est couteux, on va finir par se casser la gueule, jouer dans l'anonimat mais Bouchet aura ce qu'il voulait du FRIC PLEIN LES CAISSES

edit:oups même question que toi Yankee
on est donc d'accord Cool
c'est vrai que c'est tres étrange!!!
on devait continuer le recrutement normalement meme sans la vente de drogba
là il est annoncé partant pour 35/40 millions et on a pas de sous pour éto'o a 12 ou 15!!
punaise 35-15 reste 10!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7