opiOM.net

Version complète : le trio magique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
oula excuser j'ai compter la commision du pape dedans!!
désolé
20!!
Vous vous souvenez de cette phrase de RLD au Boucher pendant l'ère II Tapie : "puisque vous êtes si intelligent, allez y donc !".
Elle résonne de plus en plus dans mon crâne.

Les supporters sont juste bons à raquer et à fermer leur bouche : The Bouchet's touch
Lorenzin a écrit :Vous vous souvenez de cette phrase de RLD au Boucher pendant l'ère II Tapie : "puisque vous êtes si intelligent, allez y donc !".
Elle résonne de plus en plus dans mon crâne.

Les supporters sont juste bons à raquer et à fermer leur bouche : The Bouchet's touch

tout à fait ça!
Pour etre chiffré, il devait y avoir autour de 25/30 Millions, sans la vente de DD, on a depensé 10 et encore, meme pas...

Là y'a 40 M qui arrive et y'a pas 15 M pour Etoo, c'est clair là quand meme? y'a de la bonne grosse Arnaque dans l'air Bye2
C'est clair que je pige pas moi non plus... A la base on nous avait quand meme annoncé 3 joueurs de classe INT non ??? Donc avec les sous de DD on devrait se taper 7 joueurs de super niveau non ???
Je comprends plus rien, euhhh si en fait on se fait sodom a sec ! Y'en a marre !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7