..................................................................................
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouchet ne connait rien au foot, ou plutôt au foot à Marseille.
Moi, je dis, au revoir Bouchet.:n:
Quant à Diouf, ça reste un agent de joueurs, qui raméne tous ses protégés. Difficile de penser qu'il soit bon directeur sportif (dont le rôle est précisemment de faire les bons choix sportifs)
Là encore, je dis au revoir Diouf. :n:
ce trio la reste plus crédible encore
Tant que vous n'incluez pas la caution Marseillaise, ça me va.
la caution Marseillaise enculé, comme ca c'est fait
Old Trafford a écrit :Tant que vous n'incluez pas la caution Marseillaise, ça me va.
C'est presque le pire avec ses airs candides de..."ah moi je sais pas, on m'a rien dit..."
si la caution Marseillaise n'avait pas été reconduit, Drogba aurait été transféré à sa demande et on n'aurait pas touché autant de blé...
Maitre_Zakk a écrit :si la caution Marseillaise n'avait pas été reconduit, Drogba aurait été transféré à sa demande et on n'aurait pas touché autant de blé...
T'as bien fait de modifier, j'ai effectivement du relire 3 ou 4 fois la premiere version avant de comprendre...
Caligula a écrit :C'est presque le pire avec ses airs candides de..."ah moi je sais pas, on m'a rien dit..."
C'est le seul qui s'est opposé FORMELLEMENT au départ de DD.
:angel_not
Caligula a écrit :T'as bien fait de modifier, j'ai effectivement du relire 3 ou 4 fois la premiere version avant de comprendre...
Oui effectivement, je ne me comprenais pas moi-même...mon début de phrase appelait à une autre fin ...:whistling
punaise pour om/girondins faut que ça chauffe, que ça chie
ou alors le silence!! le silence des tribunes....
J'ai hélas la triste impression de m'être trompé concernant la caution Marseillaise...
Il n'est en fait qu'un pion dirigé par le commis Bouchet, et à l'heure actuelle semble dépassé par les évènement (cf ses interviews ou il brasse du vent...) :n:
Old Trafford a écrit :C'est le seul qui s'est opposé FORMELLEMENT au départ de DD.
:angel_not
On voit le résultat...
Il est entraîneur, pas manager ni Président.
Old Trafford a écrit :Il est entraîneur, pas manager ni Président.
Je sais bien... Je ne lui reproche pas de n'avoir aucun pouvoir... Mais son coté Corky est exasperant. Qu'il ne nous fasse pas croire qu'il n'est au courant de rien quand meme.
Quoique il est peut-etre comme nous, en train d'éplucher les journaux pour savoir si il va avoir Didier dans son effectif l'année prochaine... :whistling