opiOM.net

Version complète : Observatoire des tendances supportrices...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Yankee a écrit :En gros pareil que Clarky, il l'a tellement bien dit!

Seul Pedretti me convient, je souhaite aux autres nouveaux le maximum de reussite, certes aucun n'est un Celestini à priori, mais on est loin des joueurs annonçés, c'est pas du premeir choix!

Si DD se casse, c'est la fin de tout!

Pessimiste à fond, je nous vois meme pas européen, et j'ai peur que cette année soit un beau bordel, une sorte de remake d'il y a 4/5 ans.
Franchement je nous vois dans le ventre mou entre la 7 et la 10 eme place!

Avé Yankee, c'est bon la moustiquaire, t'as pas tombé le mur porteur pour la fixer
Yankee t'en fais pas Gallardo va venir, oh pinaise ils ont dit non les mastres, je sais pas où on va mais c'est surement pas les sentiers de la gloire Whip
Hum...c'est un peu tôt pour se lancer dans les pronostiques puisque le recrutement n'est pas encore bouclé...cependant et bien que de nature plutôt pessimiste, je dois avouer que je la sens bien cette saison. Si Drogba reste (j'en ai acquis la conviction) et que les deux ou trois dernières signatures sont à la hauteur, le titre ne sera pas bien loin. M'enfin je me forgerai un avis définitif quand le mercato sera clos.
Recrutement : intéressant, réaliste et "costaud". Epine dorsale la + belle du championnat, si elle n'est pas décapitée. Groupe existant.

Objectif : Qui pour nous empêcher d'être champion ? Et une coupe (comme ça je pourrais aller au Stade de France qu'est à 10km de chez moi).

:drapeau_c :groupwave :drapeau_c Cheers
Le recrutement aura été bon (voir excellent) quand on aura les deux recrues qui nous manquent.
On va gagner (au moins) un titre cette année :mf_bluesb

...méthode Coué style...
J'hésite entre une saison avec DD et une bonne 3ème place, et, une saison sans DD, la caution Marseillaise au CFA en janvier et une 12 place disputée....

Cet avis repose sur le fait que je ne voie pas qui pourrait être envisagé pour pallier le départ éventuel de DD....
Une belle sixième place disputée jusqu'à l'ultime journée avec Nantes. Je salive d'avance devant tant d'émotions à venir.
Sois pas aussi optimiste Vod, voyons... Laugh
Vodevil a écrit :Une belle sixième place disputée jusqu'à l'ultime journée avec Nantes. Je salive d'avance devant tant d'émotions à venir.

Laugh
Attends un peu le mercato n'est pas fini, on pourrait se retrouver avec un duo Sackhp-Chapuis, et pis en plus ils ont des auromatismes Biggrin2
Ben je mise sur un groupe renforcé avec un bon apport en terme de qualité donc je pense qu'on peut légitimement gagner une place au classement par rapport à la saison précédente, ce qui nous donne une bandante sixième place qui nous tend les bras
Vodevil a écrit :Ben je mise sur un groupe renforcé avec un bon apport en terme de qualité donc je pense qu'on peut légitimement gagner une place au classement par rapport à la saison précédente, ce qui nous donne une bandante sixième place qui nous tend les bras

Bah, on assure l'intertoto avec ça 59. On est régulier, c'est bien :thumbup:
Vodevil a écrit :Ben je mise sur un groupe renforcé avec un bon apport en terme de qualité donc je pense qu'on peut légitimement gagner une place au classement par rapport à la saison précédente, ce qui nous donne une bandante sixième place qui nous tend les bras

Optimisme, quand tu nous tiens :mf_laug2
Je vasi rajouter un message à nos dirigeants, à l'aube de cette nouvelle saison!

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE empapaouter Ranting Ranting Ranting

Gardez le ce post, je suis sur que dans 6 mois je penserai pareil, et je leur donne meme plus 6 mois à toutes ces merdes! Ranting
La stabilité, c'est vendre à moins de 3 semaines d ela reprise notre capitaine et notre attaquant vedette???? meilleur joueur qu'on ai eu depuis une bonne decenie presque!

Garder la base de l'equie, c'est vendre celui qui l'a fait tournée à bout de bras seul contre tous?
Garder l'ossature c'etait garder Koke???

J'ai honte de nos dirigeants!
Je sens que Yankee il va pêter un cable pendant longtemps avec l'information sur Drogba. Va à la commanderie et prend son maillot avant qu'il ne disparaisse d'ici, et ne parte chez les blues de Chelsea. Bouchet et Diouf devraient partir à St Hélène, tout comme Napoléon avant qu'ils ne se fassent lyncher dès qu'on aura appris le départ de l'idole de tout un peuple...:mf_napole Ranting

Niveau stabilité j'ai vu mieux. Vouloir garder les plus mauvais et faire partir les meilleurs. Il n'y avait qu'au PSG qu'on avait vu ce genre d'iniominie de ce style jusqu'à présent. A croire qu'ils ont refilé à nos dirigeants le virus. Ca en devient vraiment dangereux de s'approcher d'eux, sauf s'il est question de les réduire à l'état de simples comics de foire.
Ce sont des groosses branques, en plus il va falloir engraisser ce connard de Le Graet!!! bravo!
C'est meme pas 35 mais au moins 10 de moins rien que pour Guingamps!

Et Pedretti, il va peter les plombs Ohmy , oh pinaise lui aussi il va craquer c'est clair! No elle est belle la credibilité!
D'emblé Pedretti sait que dasn deux ans il est à l'etranger, et si il se defonce, il sera meme pas conservé pour du fric! ca fait plaisir!

Ben punaise, on avait beau s'y attendre, ca fait mal au cul!

Oh mais jusqu'à ou ils vont nous niquer le club????
Cet enculé, il va dire quoi tout à l'heure, ca y est j'ai recu un fax!!! Shocking
guignol de Bouchet!

Puis ca me fais rire , genre Etoo va venir ouai, mais Etoo il serait venu à la rigeur jouer avec son pote, mais qu'est tu veux qui vienne disputer la coupe à toto, y'a mieux comme challenge!
Ibrahimovic? PTR et Diego aussi non! Applause

AAARRRHGGGGHHH, j'ai la rage bordel!!!
Tétonflingué a écrit :Niveau stabilité j'ai vu mieux. Vouloir garder les plus mauvais et faire partir les meilleurs. Il n'y avait qu'au PSG qu'on avait vu ce genre d'iniominie de ce style jusqu'à présent. A croire qu'ils ont refilé à nos dirigeants le virus. Ca en devient vraiment dangereux de s'approcher d'eux, sauf s'il est question de les réduire à l'état de simples comics de foire.
Hey ho Boxing

Biggrin2
PRONO

NOUS SERONS 5éme ELIMINE EN QUART DE LA COUPE DE LA LIGUE ET EN HUITIEME DE LA COUPE DE FRANCE

PAS MAL AU VU DU CARACTERE GUIGNOLESQUE DE NOS DIRIGEANTS QUI FABRIQUENT DES LEGENDES D'1 AN POUR LE CLUB (TENDANCE MARKETING DU JETABLE)
CAMPAGNE D'ABONNEMENT TERMINEE;ON PEUT ANNONCER QUE DROGBA NE POURRA ETRE CONSERVE ALORS QU'AUCUNE OFFRE EST TOUJOURS ARRIVEERock
Heureusement qu'on a encore une semaine pour changer d'avis... Biggrin2
Ernesto a écrit :Soyons réalsite, demandons l'impossible...

Champion, on ne sait jamais si Didiyeah reste :ph34r:

Bon, et ben j'ai changé d'avis...
Lyon et Paris sont plus forts que nous...
On va se battre avec Monaco et Auxerre pour la troisième place Wicked
Pages : 1 2 3 4