mac-boulette a écrit :J'hésite entre une saison avec DD et une bonne 3ème place, et, une saison sans DD, la caution Marseillaise au CFA en janvier et une 12 place disputée....
J'hésite plus trop............................

Précision sur mes impressions :
Si DD ne part pas (rêve ?), je confirme mon post.
Si Bouchet le vend, je rejoindrai alors le Veau.
Une bonne 6e place des familles !
Je vote l'OM entre la 3ème et la 5ème place.
Le mercato pour le moment m'intrigue sur le recrutement de plusieurs attaquants/ailiers droits (Koke, Marlet et Bamogo). Il manque toujours du monde à gauche
Pis Drogba, Hemdani et Flamini qui partent, pfff
Le manque de stabilité dans l'effectif nous fait risquer un retard à l'allumage en début de saison.
Par contre, je nous vois bien écraser le PSG cette année :smoke1:
P.S. J'ai fini dans le dernier tiers des pronos pendant l'Euro... alors mon avis est moyen moins fiable

L'OM sera 3ème ou 4ème cette saison et vainqueur (enfin !) de la coupe de la Ligue !!! Elimination en quart de finale de Coupe de France.
Pedretti va se fondre très bien dans l'effectif et Dehu deviendra un leader défensif.
Quant à Bamogo, il va faire une saison convenable mais sans marquer énormément de buts (il apportera dans le jeu).
Je parie volontiers que nous allons continuer à critiquer Marlet qui restera le fantôme de lui-même... :mf_bluesb
Marlet c'est le Larsson du pauvre comme Mido est le Zlatan du pauvre.
Marlet le Larsson du povre ca veut dire quoi?
Marlet est juste une supercherie, digne de celle dite du Pedros
une supercherie qui s'exporte à l'aja lyon et marseille, puis en l'edf c'est assez fort quand même. me dire que c'est le larsson du pauvre ça me console puisque par le même procédé analogique on a déjà roberto carlos zizou et angloma dans l'équipe, sans compter notre owen russe qui est parti..

Oui Himself, l'OM, c'est le Real du pauvre, et Bouchet le Perez du povre, Diouf c'est le recruteur du povre du pauvre de chez sa mere la pauvre!

Pixie a écrit :Comme annoncé lors d'un post précedent il me semble opportun de créer un topic regroupant les pronostics opiOManes pour la saison à venir...
Retournements de vestes et autres "pfffffff j'ai toujours dit que Drogba etait un joueur extraordinaire"
seront alors facilement detectables :whistling
Je propose donc que chacun donne son avis dés aujourd'hui sur le recrutement Marseillais ainsi que LA PLACE qu'occupera l'OM en fin de saison...
Bien sur 3 semaines avant le debut du championnat ce jugement ne sera basé que sur des impressions alors nous recommencerons à livrer nos impressions fin Aout aprés quelques matchs et à la fin du mercato.
Puis une troisieme fois pendant la treve....
Tiens un topic oublié qui ressort de lui-même des profondeurs. :Pixie
Faites vos jeux... Les jeux sont faits. Rien ne va plus...

Recrutement quand meme assez bonne pour la Ligue1, en tout cas sur le papier. Fiorèse vient changer la donne, mais on peut toujours penser a une grosse saison. Je prévois une 3e ou 4e place pour l'OM.

Elephant Bird a écrit :Précision sur mes impressions :
Si DD ne part pas (rêve ?), je confirme mon post.
Si Bouchet le vend, je rejoindrai alors le Veau.
Une bonne 6e place des familles !
Bon sang, j'ai peur d'avoir raison

Euj je prévois que ce club ne finira pas la saison.... Ca va partir en couille. J'ai pas vu une seule réaction positive... Meme la caution Marseillaise a l'air dépité.
L'OM 4ème (au pire) car pas de coupe d'Europe.
moi je predis un prise d'otage à la commanderie avec comme revendication le linchage en place publique de l'equipe dirigeante :mf_turban
Je veux bien faire le bourreau. Bouchet va prendre autant de God Michet dans les fesses qu'il y a de supp qui on tle sentiment d'être pris pour des cons...
Mouchico a écrit :Je veux bien faire le bourreau. Bouchet va prendre autant de God Michet dans les fesses qu'il y a de supp qui on tle sentiment d'être pris pour des cons...
OK tu fais le bourreau, je ferais le prêtre qui donne la dernière bénédiction,
"Ressortage" de topic, histoire de voir les évolutions au niveau espérance.
il est écrit quelque part:
"... que celui qui n'a jamais dit de connerie lui jete la premiere pierre!"
si j'en crois un livre recent nous mentons tous au moins 2 fois par jour.. une révélation qui risque de nous épargner quelques lapidations inutiles...
Yankee a écrit :En gros pareil que Clarky, il l'a tellement bien dit!
Seul Pedretti me convient, je souhaite aux autres nouveaux le maximum de reussite, certes aucun n'est un Celestini à priori, mais on est loin des joueurs annonçés, c'est pas du premeir choix!
Si DD se casse, c'est la fin de tout!
Pessimiste à fond, je nous vois meme pas européen, et j'ai peur que cette année soit un beau bordel, une sorte de remake d'il y a 4/5 ans.
Franchement je nous vois dans le ventre mou entre la 7 et la 10 eme place!
je persiste signe
Quoique Celestini pourrait meme encore etre de la partie

DuKefeng a écrit :Un recrutement sans cerise mais avec une paire de neffles à la place.
la caution Marseillaise saute à Noel, Laurent Blanc pour le remplacer.
Une qualification en intertoto lors de la dernière journée du championnat.
N'ayant pas participé au pronostic, je suis tout à fait d'accord avec Dukefeng. Espérons qu'il dise vrai en ce qui concerne la caution Marseillaise...

Car je le vois bien faire un bon parcours dans une des 2 coupes (CDF

), ultime sursis pour lui, un peu comme l'UEFA l'an dernier