opiOM.net

Version complète : Observatoire des tendances supportrices...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Comme annoncé lors d'un post précedent il me semble opportun de créer un topic regroupant les pronostics opiOManes pour la saison à venir...
Retournements de vestes et autres "pfffffff j'ai toujours dit que Drogba etait un joueur extraordinaire" Bye1 seront alors facilement detectables :whistling
Je propose donc que chacun donne son avis dés aujourd'hui sur le recrutement Marseillais ainsi que LA PLACE qu'occupera l'OM en fin de saison...
Bien sur 3 semaines avant le debut du championnat ce jugement ne sera basé que sur des impressions alors nous recommencerons à livrer nos impressions fin Aout aprés quelques matchs et à la fin du mercato.
Puis une troisieme fois pendant la treve....Bowdown

Heu à moi
Recrutement peu ambitieux objectif 3ème place maximum Yuk

a vous dans une semaine on cloture le topic :mf_dribbl jusqu'a la fin du mercato
podium aussi...:punk1:recrutement mitigé...
Soyons réalsite, demandons l'impossible...

Champion, on ne sait jamais si Didiyeah reste :ph34r:
boeuf mode a écrit :podium aussi...:punk1:
heu faudrait mouiller vos maillots les amis
biscotte là on sait pas si tu penses qu'ils vont etre champion si tu es content du debut de mercato etc etc Wicked

edit: culé t'as édité :ph34r:
Heu en fait je fait une enorme difference entre le podium et etre champion c'est pour ça Wicked
pour moi impossible d'etre champion avec une telle equipe c'est bien là qu'est l'os Crying les places d'honneur ne m'interessent pas :nono1:
Pixie a écrit :heu faudrait mouiller vos maillots les amis
biscotte là on sait pas si tu penses qu'ils vont etre champion si tu es content du debut de mercato etc etc Wicked

edit: culé t'as édité :ph34r:

avant ton post, culé ! oui 3ème, c'est podium ! Tongue
Je pense que le recrutement n'est pas si mauvais que ça (si DD reste bien sur!)

:D
Pedretti est une recrue de choix qui va continuer à progresser cette année.
Bamogo ne demande qu'à confirmer tout le bien que l'on pense de lui, c'est un bon pari pour l'avenir.;)
Dehu je l'aime pas tropWhip , mais il a quand même l'ai "Solide" derrière.
Cheyrou n'a pas trop brillé l'année dernière et ne demande qu'a se relancer, lavenir nous dira si on a bien fait de le prendre (au pire il est prèté).
Pour ce qui est des jeunes NDiaye et léo... on verra bien.Unsure
Barthez est toujour l'un des meilleurs gardien du monde:punk1:

Enfin, si la "Cerise" est vraiment un joueur de premier choix:D , on ade forte chance de connaitre une bonne saison.

Je me mouille et j'annonce une place parmi les deux premiers.(1er si possibleTongue )
Pas de coupe d'europe juste le championnat, un recrutement satisfaisant à des postes clefs, une certaine stabilité. Je suis assez confiant pour cette année. Avec un Lizarazu et un Felipe je signe pour le titre.
Avec un Lyon vieillissant, un Monaco désarmé, l'adversaire sera Paris qui jouera la C1 et le championnat avec un trés beau 11, mais pas de vrais remplaçants et un Pauleta seul "vrai buteur".
impossible de me prononcer avant d'avoir vu jouer l'équipe, encore moins avant que le recrutement soit bouclé Wacko désolé Shutup
Autant il avait bien commencé ce mercato, mais depuis, il s'essouffle.
Je le trouve incomplet.
Pedretti peut devenir un cador, mais pas cette saison, l'an prochain plutôt.
Bamogo me plait bien, je le sens comme un Titi Camarra qui réussirais sa dernière passe ou tir.
W n'a pas la technique ni la classe d'un Lolo Blanc, mais il a l'air d'en avoir entre les jambes ! Ca me plait.
Cheyrou ? Franchement, je suis pas convaincu, mais je ne demande qu'a changer d'avis.
Mais il manque un vrai latéral à gauche, ainsi qu'un créateur digne de ce nom.
Si on arrive à choper ça avant la fin du mercato, il sera complet. Because là, c'est comme qui dirait "bien, mais peut mieux faire"

Mais je sens assez bien l'équipe.
Allez, au moins 4e, mais pas premier, faut pas réver non plus ! Bye2
Mais avec une petite coupe, ça correspondrait à mon impression Wicked

Et en se mouillant carrément, je dirais qu'on va voir de bons matchs cette année et que le PSG ne gagnera pas boulevard Michelet cette saison.
comme chaque début de saison, peu importe la tournure du mercato, j'y crois dur comme fer :punk1: en général, c'est plus tard que ça se gate et que je chope le tafu Yuk donc soyons positif, au moins dans les 3 premiers, drogbadépendance ou pas Wicked
himself a écrit :impossible de me prononcer avant d'avoir vu jouer l'équipe, encore moins avant que le recrutement soit bouclé Wacko désolé Shutup

C'est justement le but voir les IMPRESSIONS des uns et des autres basés sur des à priori
Juste pour mettre pas mal d'eau dans le vin de pas mal de monde d'ici deux ou trois mois :Pixie
Ce topic aura beaucoup moins d'interet une fois que la saison sera à moitié jouée et que l'on aura vu évoluer l'ensemble Nono_h4h
Mais etant donné la virulence de certains propos concernant le staff ou l'effectif il me semble opportun de graver ici nos avis...
Les écrits restent parait il... :add_vache

M'enfin si t'as pas d'avis ou si t'as pas envie de le partager no problemo :Pixie
Une fin de recrutement en trombe qui va faire se retourner plus d'une veste et un doublé coupe-championnat.

Toutes les conditions sont réunies pour faire une grande année. J'y crois dur comme fer. Mf_doof

Vous voulez aussi les résultats le ldc de l'année prochaine?
Un recrutement sans cerise mais avec une paire de neffles à la place.

la caution Marseillaise saute à Noel, Laurent Blanc pour le remplacer.

Une qualification en intertoto lors de la dernière journée du championnat.
Garder DD était la priorité à mon goût.

Donc si cela reste comme c'est aujourd'hui, en calculant l'arrivée d'un milieu off (l'OM a des sous encore, ils vont bien les dépenser), alors je jugerais le recrutement comme "intéressant". Pas mauvais, ni exceptionnel, mais "intéressant", voire "malin" si Cheyrou et la future recrue assurent plus que prévus.

La place possible à la fin du championnat ?

Pas facile quand même là...

Je dirais, à la surprise de tous... 2ème ! :mf_napole
Moi je suis pas pésimite et je dis dans les 2 premiers. Car on a une defence qui n'a pas changé, si ce n'est Dehu à la place de Hemdani. Ce qui est netement mieux, car les controle à deux mettre dans la surface... Si la rumeur Liza ce confirme c'est du bon à gauche qui pourra être remplacé par Dos à l'occase. Au milieux Pedretti c'estd ela bombe. Si on garde Didier avec un bon milieu offensif droit c'est du tout bon. Je suis sur, ma signature en témoigne:mf_laug2
Pixie a écrit :C'est justement le but voir les IMPRESSIONS des uns et des autres basés sur des à priori
Juste pour mettre pas mal d'eau dans le vin de pas mal de monde d'ici deux ou trois mois :Pixie
Ce topic aura beaucoup moins d'interet une fois que la saison sera à moitié jouée et que l'on aura vu évoluer l'ensemble Nono_h4h
Mais etant donné la virulence de certains propos concernant le staff ou l'effectif il me semble opportun de graver ici nos avis...
Les écrits restent parait il... :add_vache

M'enfin si t'as pas d'avis ou si t'as pas envie de le partager no problemo :Pixie

vi vi pixou j'ai compris l'objectif et je trouve le truc très intéressant d'ailleurs, le souci étant qu'à titre personnel ça m'est complètement impossible et pas par manque d'envie. j'ai pas tellement d'a priori en fait, et là j'ai quasi aucun élément pour émettre un pronostic, chu bien trop pragmatique...
comment mettre de l'eau dans son vin quand le verre est encore vide...

tu vois le truc...? perso même à l'issu des 2-3 premières journées c'est un peu tôt... mais je repasserais c'est promis :Pixie
oh punaise, champion...d'automne :thumbup: et place de quatrième (argh s'ils pouvaient se mettre sur le podium, même la troisieme me botterait bien).

Le mercato ?? du gros Bonnet annoncé et que des gendarmes défoncés :mf_bluesb bah sinon j'ai le cul entre 2 chaises, oui je suis contorsionniste à mes heures, je dis de bonnes intentions mais doit impérativement persévérer sinon c'est le redoublement assuré, punaise un traumatisme scolaire renaissant Prop

Pedretti :ah copain de moi, Déhu : la mort aux trousses qui sait, Bamogo : meilleur espoir masculin et hot d'or de l'Arnaque ? va nous faire un toucher rectal si ça se trouve No2

Et puis y'a le syndrome DD qui risque vite de tourner au syndrome Gilles de la Tourette s'il se casse, la caution Marseillaise con de ta mère, pardon c'est le syndrome qui se développe déjà Blink
Clarky a écrit :oh punaise, champion...d'automne :thumbup: et place de quatrième (argh s'ils pouvaient se mettre sur le podium, même la troisieme me botterait bien).

Le mercato ?? du gros Bonnet annoncé et que des gendarmes défoncés :mf_bluesb bah sinon j'ai le cul entre 2 chaises, oui je suis contorsionniste à mes heures, je dis de bonnes intentions mais doit impérativement persévérer sinon c'est le redoublement assuré, punaise un traumatisme scolaire renaissant Prop

Pedretti :ah copain de moi, Déhu : la mort aux trousses qui sait, Bamogo : meilleur espoir masculin et hot d'or de l'Arnaque ? va nous faire un toucher rectal si ça se trouve No2

Et puis y'a le syndrome DD qui risque vite de tourner au syndrome Gilles de la Tourette s'il se casse, la caution Marseillaise con de ta mère, pardon c'est le syndrome qui se développe déjà Blink

Rock Attention Clarky est en forme today :punk1:
huhu ce type est dingue :Pixie
En gros pareil que Clarky, il l'a tellement bien dit!

Seul Pedretti me convient, je souhaite aux autres nouveaux le maximum de reussite, certes aucun n'est un Celestini à priori, mais on est loin des joueurs annonçés, c'est pas du premeir choix!

Si DD se casse, c'est la fin de tout!

Pessimiste à fond, je nous vois meme pas européen, et j'ai peur que cette année soit un beau bordel, une sorte de remake d'il y a 4/5 ans.
Franchement je nous vois dans le ventre mou entre la 7 et la 10 eme place!
Pages : 1 2 3 4