opiOM.net

Version complète : La cerise sur le gateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
ah oui pk pas, tout est possible
wiltord ça me fait pas trop réver pourtant....Sleep
ça aurait le mérite d'équilibrer le coté droit où pour l'instant Ferreira est bien seul, mis à part si le coach nous colle Bamogo le long de la ligne à la maniére d'un Marlet inoffensif.
Wiltord ? :punk1: J'aime bien ca. En milieu droit il est tres percutant. L'EDF n'aurait pas du faire une croix dessus... Et puis à Bordeau c'était pas n'importe qui Rolleyes
Wiltord, oui biensur et puis Karembeu Laugh
33 millions pour DD et bien moi je dis oui :ph34r: et je suis prêt à parier que RLD va également opiner...l'offre est énorme (par les temps qui courrent, cf les 3.5 M pour Davids ou la famélique patate pour le Brahim).

33 M = Eto'o + Diego + Squillaci (salaires compris) par exemple

et puis faut pas rêver, le DD dans un an il va se barrer alors mieux vaut profiter de cette (nouvelle) année de transition (sans coupe européenne) pour reconstruire une équipe sans lui.
Cobl a écrit :33 millions pour DD et bien moi je dis oui :ph34r: et je suis prêt à parier que RLD va également opiner...l'offre est énorme (par les temps qui courrent, cf les 3.5 M pour Davids ou la famélique patate pour le Brahim).

et puis faut pas rêver, le DD dans un an il va se barrer alors mieux vaut profiter de cette (nouvelle) année de transition (sans coupe européenne) pour reconstruire une équipe sans lui.

vu comme ca.... c'est sur :huh: .

mais si 33M = Desailly + Karembeu + Guivarch + Paganelli + dommages et interets de Perrin + la rupture des contrats des 43 chevres qui broutent autour de la commanderie... ca me fait un peu peur Unsure
Surtout que ''The Rock'' a annoncer qu'il ne prenait pas sa retraite en quittant Chelsea!!:whistling

Attention,DangeR..
Cyroz a écrit :Surtout que ''The Rock'' a annoncer qu'il ne prenait pas sa retraite en quittant Chelsea!!:whistling

Attention,DangeR..

Sans vouloir medire, il peut toujours tenter un poste de capitaine de vestiaire... a Istres Tongue !!!
Il pourrait rejoindre Leboeuf au Qatar... le cimetière des éléphants en short et crampons...
Cobl a écrit :33 millions pour DD et bien moi je dis oui :ph34r: et je suis prêt à parier que RLD va également opiner...l'offre est énorme (par les temps qui courrent, cf les 3.5 M pour Davids ou la famélique patate pour le Brahim).

Pinaise Cobl tu vas loin!!Si DD plante une deuxieme saison de ce calibre et nous mene là ou on veut aller, tu pense pas que mmee par les temps qui courent, on prendra autant si ce n'est plus de thune?!!!
Faut le garder Drogba, meme si aec Diego tu sais ca me tenterai, mais tu connais aussi nos dirigeants, tu crois vraiment qu'ils tenteraient quoi que ce sot avec Diego? deja veulent nous faire croire que Gallardo est une buse, finit pour le ballon et cantonné à un role axial????
enfin bref, si DD part, j'en connais un qui va recuperer une partie de sa thune, d'autres qui vont prendre des grosses primes et beuacoup vont avoir mal au cul.. Wicked
Pareil que yankee:
On ne Touche Pas a Didier.
Sans lui l equipe perd son âme..(deja que c est limite).
Sans lui l'Om cette annee sa aurait ete 12eme de L1 et une fessee aux penalty contre Dnieprpetrosk..
D'accord aussi vous seriez prêt à échanger de l'argent contre LA star de LOM celui qui nous à fait réver cette saison et qui va nous faire réver l'année prochaine. Avec Pedretti derrière lui ca va aller droit au but :soccer_h4 . Attendons cette cerise qui si tout va bien devrait être annoncé aujourd'hui et ensuite nous pourrons juger. Mais ça m'énerve de voir que certain supporters serait prêt à lacher DD pour trois haricots. Surtout que nous savons ou va aller cet argent.
marseillestyle a écrit :Mais ça m'énerve de voir que certain supporters serait prêt à lacher DD pour trois haricots. Surtout que nous savons ou va aller cet argent.
33 millions d'euros, c'est pas trois haricots chez moi :smoke1:
cela dit j'aimerais bien garder "DD le haricot" :mf_bluesb
A la limite si la tune était (bien) investie, pourquoi pas...
Mais, comme ça ne sera pas le cas, gardons Didyeah Ok
paddy a écrit :33 millions d'euros, c'est pas trois haricots chez moi :smoke1:
cela dit j'aimerais bien garder "DD le haricot" :mf_bluesb
Je dis ça parceque je sais très bien que sur ces 33 millions la major partie va être bouffer par RLD. En gros je pense qu'il ferait venir une star et il garderai le reste.Ranting
marseillestyle a écrit :Je dis ça parceque je sais très bien que sur ces 33 millions la major partie va être bouffer par RLD. En gros je pense qu'il ferait venir une star et il garderai le reste.Ranting

Admettons que nous vendions DD pour 33 ou meme 50 patates... il n'est malheureusement pas a exclure que cet argent ne soit pas depense au mieux... mais de la a penser que RLD se les remette dans les poches, faut quand meme pas abuser... Et puis il en serait encore de 100 millions au bas mot. On aime bien taper sur ce brave homme, et injustement a mon sens.
Ce n'est surement pas un grand president (implication, charisme, flair...) au sens Tapie 1er (malgre tout ce qu'on peut lui reprocher) ou Pierre Mondy (et ca me brise les doigts de taper ca...) mais sans lui ou en serait on? au fond du gouffre, a mon humble avis.
Kalamáta a écrit :C'est peut-être ici que tu l'as lu LX, j'avais fait un exposé dimanche sur les rumeurs barcelonnaises...King

Alors, du neuf en espagnol:
*Luque, ça semble compromis: il est sous contrat jusqu'en 2010 et a une clause de 72M¤...
*La pseudo-rumeur Saviola made in RMC a du plomb dans l'aile vu que Ranieri le veut à Valence... Et comme on parle de Mista au Barça, l'idée d'un échange fait son bonhomme de chemin.

Voila les dernières nouvelles du front Insane.

Et Mista il vont le mettre où au Barça il n'y a même plus de place sur le banc de la réserve!!!!!
boeuf mode a écrit :Il pourrait rejoindre Leboeuf au Qatar... le cimetière des éléphants en short et crampons...

A titre d'info Leboeuf c'est fait viré de son club au Qatar !!!
oneill13 a écrit :A titre d'info Leboeuf c'est fait viré de son club au Qatar !!!
j'ai cru qu'il était parti de lui meme au bout de son année de contrat apres avoir ramené le pactole ?
Une defense Lebaouf-Desailly et un milieu Pedretti-Dehu :punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27