opiOM.net

Version complète : La cerise sur le gateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
La caliméro team a trouvé son opposé et son capitaine, la candide team.
Benny Hill est de retour Laugh

[Image: benny-hill.jpg]
34 J'espère que c'est pas Fadiga la cerise sur le gateau ?
paddy a écrit :Benny Hill est de retour Laugh

[Image: benny-hill.jpg]

Non C'est juste moi, nue sur la plage :

[Image: cal100z.jpg]

J'aime faire le mour avec le sable !
Alcantar a écrit :Non C'est juste moi, nue sur la plage :

J'aime faire le mour avec le sable !

Nono_h4h Même au 48°, j'arrives toujours pas à saisir ...
Elephant Bird a écrit :Nono_h4h Même au 48°, j'arrives toujours pas à saisir ...
C'est qui ce truc ? 34
Elephant Bird a écrit :Nono_h4h Même au 48°, j'arrives toujours pas à saisir ...
Hé, c'est que je fais pas de la muscu pour rien, et ta vue mon bronsage, hein il est terible mon bronsage.
Alcantar a écrit :Hé, c'est que je fais pas de la muscu pour rien.

Mais encore ...

En fait je cherche encore l'interet de ton post ...
Elephant Bird a écrit :Mais encore ...

En fait je cherche encore l'interet de ton post ...

Et le tiens il a de l'interet ?
marseillestyle a écrit :Je dis ça parceque je sais très bien que sur ces 33 millions la major partie va être bouffer par RLD. En gros je pense qu'il ferait venir une star et il garderai le reste.Ranting

Bon je le redis, RLD ne va pas se "servir" sur le transfert de DD (si transfert il y avait, mais arrêtons d'imaginer le pire) car l'argent appartient au club et non à son propriétaire, sinon ça s'appel un abus de bien social et à mon avis RLD n'a pas besoin de nouveaux déboires en la matière.
Alcantar a écrit :Et le tiens il a de l'interet ?

Ohmy

Juste que je ne comprend pas pourquoi tu montre tes fesses sur un topic à propos de la fameuse cerise sur le gateau ...
Alcantar, il déchire Worthy

Baka : t'es sûr de ce que tu dis ?

En tant "qu'actionnaire", majoritaire qui plus est, il doit avoir le droit non ?
Nil Sanyas a écrit :Alcantar, il déchire Worthy

Baka : t'es sûr de ce que tu dis ?

En tant "qu'actionnaire", majoritaire qui plus est, il doit avoir le droit non ?

Nil, sans rentrer trop dans la technique, en tant qu'actionnaire, pour toucher de l'argent, il ne peut grosso modo que :

1.- toucher des dividendes, c-a-d une part du resultat beneficiaire de la societe redistribuee aux actionnaires en fonction de leur part du capital

2.- revendre ses parts.

En aucun cas il ne peut "reprendre ses billes" sur telle ou telle vente.

comme le point 1 est impossible pour le moment, et surtout dans ces proportions en raison de la sante financiere (meme amelioree) du club, il ne pourrait que revendre ses parts... et la il lui faut un acheteur!
Alcantar a écrit :Non C'est juste moi, nue sur la plage :

"nue": Ce lapsus dévoilerait-il un sens eunuque, masqué sous un ego-sans-trique?
:jout1:
je complete... il peut aussi toucher un salaire, des jetons de presence, etc... (je vois les pinailleurs venir :mf_farmer ) ... mais EN AUCUN CAS mettre dans ses poches l'argent d'un transfert!
Que vois-je Fadiga s'entraine avec nous ? il nous a pris pour le FC Lourdes ?! Blink
Fanfarlo a écrit :"nue": Ce lapsus dévoilerait-il un sens eunuque, masqué sous un ego-sans-trique?
:jout1:
Crylol Aller rentre je l'ai trouvée très drôle moi ta blague.
RaphHK a écrit :Nil, sans rentrer trop dans la technique, en tant qu'actionnaire, pour toucher de l'argent, il ne peut grosso modo que :

1.- toucher des dividendes, c-a-d une part du resultat beneficiaire de la societe redistribuee aux actionnaires en fonction de leur part du capital
C'est certainement suffisant Mf_doof
ce topic, à l'image de notre mercato, est en train de barrer en couille Blink
Tout, ça c'est un problème de million.

Les millionnaires ne sont pas à la bonne place.

Certains parlent trop.

D'autres dépensent trop.

D'autres ne dépensent rien...

C'est là où Alcantar rencontre Abrahimovitch ainsi que Robert Louis Dreyfus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27