opiOM.net

Version complète : La cerise sur le gateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
nikoairways a écrit :donc faudrait ensuite négocier avec le réal via le préer perez pour l'avoir....
oula connaissant l'incompétence de nos dirigeans, ce n'est meme pas la peine d'essayer.....
jsuis sure que quand bouchet le pape ou rld achete une nouvelle voiture il la payent le double de son pris et font une tite turlutte zau vendeur en prime......:mf_laug2
Crylol

Le pire, c'est que ça ne m'étonnerai même pas !

Dans ces conditions, le Eto'o, on le toucherai pas à moins de 20-25 M¤ ...
nikoairways a écrit :donc faudrait ensuite négocier avec le réal via le préer perez pour l'avoir....
oula connaissant l'incompétence de nos dirigeans, ce n'est meme pas la peine d'essayer.....
jsuis sure que quand bouchet le pape ou rld achete une nouvelle voiture il la payent le double de son pris et font une tite turlutte zau vendeur en prime......:mf_laug2
Très bon la notion de l'argent évoquée ci dessus Applause

sinon je replace mon post mal placé dans une autre rubrique :
12M¤ pour l'étau qui se resserre :whistling
ça voudrait dire, en cas de départ de DD à 33M¤, que l'on pourrait acheter presque 3 pinces identiques.... à méditer :whistling
Bonjour,

Je suis nouveau j'arrive. Harhar Concernant la cerise je vous rapelle que l'année dernier BOUCHER avait tenté de récupéré NAKATA et que, il y a quelque mois Parme avait fait une proposition à l'OM dans ce sens. Est ce que quelqun sait si il y a eu une suite officielle sur ce dossier.
Je ne sais pas si il y a une suite, mais j'espère que non.

C'est quand même pas NAKATA :chinese: la CERISE ?:n:
paddy a écrit :Très bon la notion de l'argent évoquée ci dessus Applause

sinon je replace mon post mal placé dans une autre rubrique :
12M¤ pour l'étau qui se resserre :whistling
ça voudrait dire, en cas de départ de DD à 33M¤, que l'on pourrait acheter presque 3 pinces identiques.... à méditer :whistling

déjà fait et refait ici-même deux ou trois fois, mon bon paddy ! Bye1
dav666 a écrit :Je ne sais pas si il y a une suite, mais j'espère que non.

C'est quand même pas NAKATA :chinese: la CERISE ?:n:
Tu sais Nakata :chinese: c'est peut etre mieux qu'un Gallardo :mf_doctor (voir un Fadiga :mf_doctor ).....
CR29 a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau j'arrive. Harhar Concernant la cerise je vous rapelle que l'année dernier BOUCHER avait tenté de récupéré NAKATA et que, il y a quelque mois Parme avait fait une proposition à l'OM dans ce sens. Est ce que quelqun sait si il y a eu une suite officielle sur ce dossier.

Alors, si tu es nouveau, passe par là d'abord

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351
CR29 a écrit :Tu sais Nakata :chinese: c'est peut etre mieux qu'un Gallardo :mf_doctor (voir un Fadiga :mf_doctor ).....

Pourquoi il a joué Nakata cette année ? (Si oui il a été très discret:mf_bluesb )
Bologne, il me semble...

Autrement, l'étau ne se resserre pas tant que ça puisque il préfère Monté-Carle à la Canebière Ermm
Georges Profond a écrit :déjà fait et refait ici-même deux ou trois fois, mon bon paddy ! Bye1
Qu'il est bon d'avoir un gardien des clefs attentif à la vie du chateau mon cher Jo Happy promis je retiendrais ma fougue de jouvance pour ne plus semer mes mots "clownés" un peu partout Cheers

Pour des mots plus "footbalistiques", l'affaire nakata avait capoté pour une histoire de salaire mirobolant l'année derniere. A moins que sa cote ai été revue à la baisse, dur de le voir débarquer sur la canebière.
Attention, peut-être que Perez va perdre ses élections la semaine prochaine...

Peut-être alors que... :smoke1:
slt a tous je suis nouveau ds le forum.

en parlant de la cerise je pense que c'est un joueur dont les medias n'ont pas mentionner!
je pense sincerement qu'on a deja acheter 3 bon joueurs! dehut pedretti bamongo+ le pret de cheyrou!!( sans jouer la coupe d'europe cest presque un miracle que pedretti ai choisit l'om! tan mieu pour nous!)
il nous manques un arriere droit, arriere gauche, millieu offensif,attaquant.
flamini a compris que son avenir passer par l'om!!! j'ai le sentiment qu'ont va faire une bonne saison!! avec a la clé un trophé minimum!!!!! coupe de france ainsi qu'une place dans les 3 premiers du championnat! c'est largement a notre porter!!!! ca faisait un moment que l'om n'avait pas retrouver une certaine serenité d'avant saison!!! josé continue comme ca tu iras loin!!! ca faisait 1 siecle que l'om attendait un coatch comme josé!
aux armes ont va tout peter. DD reste a l'om sauf une offre de 60 million d'euro! DD aime l'om il nous l'as prouver l'année derniere en preferant l'om au champion de france!!! soyez optimisye concernant DD il a l'amour du maillot!
cruchot a écrit :slt a tous je suis nouveau ds le forum.

en parlant de la cerise je pense que c'est un joueur dont les medias n'ont pas mentionner!
je pense sincerement qu'on a deja acheter 3 bon joueurs! dehut pedretti bamongo+ le pret de cheyrou!!( sans jouer la coupe d'europe cest presque un miracle que pedretti ai choisit l'om! tan mieu pour nous!)
il nous manques un arriere droit, arriere gauche, millieu offensif,attaquant.
flamini a compris que son avenir passer par l'om!!! j'ai le sentiment qu'ont va faire une bonne saison!! avec a la clé un trophé minimum!!!!! coupe de france ainsi qu'une place dans les 3 premiers du championnat! c'est largement a notre porter!!!! ca faisait un moment que l'om n'avait pas retrouver une certaine serenité d'avant saison!!! josé continue comme ca tu iras loin!!! ca faisait 1 siecle que l'om attendait un coatch comme josé!
aux armes ont va tout peter. DD reste a l'om sauf une offre de 60 million d'euro! DD aime l'om il nous l'as prouver l'année derniere en preferant l'om au champion de france!!! soyez optimisye concernant DD il a l'amour du maillot!
mon bon cruchot, il serait de bonne aloi que tu te présentasses (de thé) ici-même afin de satisfaire aux desideratas de l'huissier de sévices... idem pour cr29 du reste !!! :mf_farmer
Calmos....
Attendons le début de championnat. La cerise n'est pas encore arrivée, Chelsea n'a pas encore lâché le morceau, la caution Marseillaise aura d'entrée une grosse pression.
A mon avis si c'était le cas le dromadaire aurait déjà signé.
La cerise c'est bien,mais faudrait déjà fabriquer le gâteau!!!
pour l'instant, on est à un mois du début du championnat et on ne sait même pas quelle va être notre onze de départ...:nono1:
mattmassilia a écrit :on ne sait même pas quelle va être notre onze de départ...:nono1:
Bein si ... plus ou moins.
Eto'o est au centre de toutes les discussions entre les Grands d'Espagne.

*J'ai un article très complet du journal catalan Sport pour les intéressés :whistling.

En gros, pour résumer, Eto'o ne peut pas aller au Real cette année. Il y a 3 extra-communautaires (Ronaldo, Samuel et Roberto Carlos), ce qui est le maximum en Espagne. Perez voudrait l'acheter pour le reprêter ensuite (l'Atlético est cité, mais pourquoi donc irait-il à Vicente Calderon??).
Et surtout Camacho n'en a pas besoin (Raul, Ronaldo, Portillo, voire Morientes :mf_dribbl)

Donc pourquoi faire tout ça? Pour emmerder le Barça. Si le Betis ou Valence avaient été tentés par Eto'o, le Real n'aurait pas bougé.

De plus, il a trouvé un accord avec le Barça et serait sûr d'être titulaire. Pourquoi irait-il s'enterrer au Real ou être prêté alors qu'il peut jouer au Camp Nou?

*Puis je vais sur As, et là je lis qu'Eto'o jouera à l'Atlético l'an prochain. Le Real l'achèterait, le prêterait à ses voisins (la durée est floue, de un à 3 ans selon les sources) en échange d'une option préférentielle sur Torres...

Bref, des supputations de journalistes espagnols Prop. Mais on ne parle nullement de l'OM ou d'autre club. A mon avis, Eto'o, on peut oublier pour déposer sur le gâteau.

*Enfin, la cerise ne serait pas Overmars pour ceux qui y ont crû... Il est contacté par l'Inter et serait prêt à réduire son salaire de moitié.

Attention, sources espagnoles, donc mytho dans tous les sens. Une chose est sûre, l'OM n'est cité dans aucun des articles...King
C'est bon signe, ça signifirait que Didyeah sera marseillais :mf_bluesb
Quant à la "cerise sur le gâteau", on se gardera bien de le dire maintenant, on l'annoncera au moment opportun. Et aujourd'hui ce n'est pas le cas."

La cerise doit être un joueur qui est en conflit avec son club ou qui fait partie d'un club en pleine réélection de président.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27